500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 3logos11
Derniers sujets
» réparation pattes de carénage
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:37 par le cht'orne

» Nouvel arrivant, bonjour à toutes et tous...
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:21 par le cht'orne

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 9:13 par le cht'orne

» Pipes d'admission
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyLun 18 Mar - 23:26 par dupat

» Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyDim 17 Mar - 23:50 par Pierrebutta

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PNEU route ou trail donnez votre avis....

Aller en bas 
+38
loloKLE
trappeurs05
jaydee974
La Pomme 34
scrat045
M@nu
Yioryos
Briztou
cedric34
neuneuf
Dogmoustik
LilYoda
mezana
michelside78
gus2
xinna01
digweed59
slaughter
armalo
sined
algo_38
Clad
totof27
SFC
KLE66
Bridge
BiPZ
KIRIKOU
Ostrogoth_42
pome
Herve63
Bistouri
monostreet
jean-marc
oldtrailer
PIZZA13
titi10r
superbarbiche
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 26 Mai - 17:55

[quote="KIRIKOU"]dans la sortie que j'ai faite dans les Pyrénées 3 moto en étais équiper .

le Freewind, un F 650 GS, et l'XTZ 750 .

ils en étais très content et reprendrais les même sauf l'XTZ 750 qui reprendras des TKC.


Oui j'ai lu que certains mettaient un TKC devant et un K60 scout à l'arrière.......pour une meilleure accroche de l'avant et une meilleure longévité ainsi q'une meilleure tenue de route sur l'arrière

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 21:43

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 80i04110

L'heure est bientôt venue de changer les chaussons de Kawette.

Les CONTINENTAL ESCAPE, qui connait, qui a essayé ?
Ils me paraissent bien et ne sont pas trop chers. Moins que MICHELIN ou METZELER .

J'attends vos avis éclairés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 21:50

inconnus pour moi Exclamation

montes les et tu nous en fera l'article lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 22:21

Ben va falloir que je change les pneus de la 250 XLR; voilà qui me parait pas mal et à un prix acceptable ... et des avis à priori pas mal mal ....
Bon, faut réfléchir, et prendre rendez-vous avec Colbert.

Pour ce qui est des pneus de la KLE, le TrailMax TR91 à l'avant affiche bientôt 22000 bornes (le pneu arrière affiche 16000 kms et va encore faire de la borne), et je pense que je vais remettre la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 8:25

Salut,

@ Pome : Les continentale je ne connais pas du tout
@ Armalo : les TR91 sont trop bien et je vais avoir du mal a en changer, j'en suis a ma 4eme monte Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
xinna01




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55
Localisation : Havelange Belgique

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 12:10

Le précédent proprietaire à fait monter des Metzeler Sahara, que je trouve à basse vitesse pas trop mal. Par contre, a une vitesse un peu plus soutenu elles devienent très bruyantes et la moto est moins stable aussi, à partir de plus ou moins 100 km/h. Je vais quand même les changer je crois , pour justement gagner en stabilté et moins bruyantes. Vos expériences sont très interessantes pour un novice en KLE comme moi, donc si vous avez des conseils et/ou des propositions, je suis preneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 16:11

xinna01 a écrit:
Le précédent proprietaire à fait monter des Metzeler Sahara, que je trouve à basse vitesse pas trop mal. Par contre, a une vitesse un peu plus soutenu elles devienent très bruyantes et la moto est moins stable aussi, à partir de plus ou moins 100 km/h. Je vais quand même les changer je crois , pour justement gagner en stabilté et moins bruyantes. Vos expériences sont très interessantes pour un novice en KLE comme moi, donc si vous avez des conseils et/ou des propositions, je suis preneur! Very Happy


Des Bridgeston BW 501 (AV) et 502 (AR), nous venons de rentrer du RAID KLE 66 et Old et moi même en étions équipés.........que du bonheur sur route, sur piste Very Happy A voir sur les photos du RAID qui vont suivre

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 21:54

Petite mise au point, ma contribution sur ce post pneus n'est bien sûr valable que pour nos KLE's bien aimées, mon jugement serait sans doute autre avec une machine plus lourde ou plus puissante et l'inverse aussi.
Après un test non probant du Pirelli Scorpion " Trail " que j'ai trouvé peu sécurisant sur sec aussi bien que sur le mouillé, long à prendre la température et rapide à la perdre. Déçu quoi! alors que les MT m'avaient convaincus "EUX".
C'est les déjà cités K60 M+S qui ont chaussés la bestiole, là par contre à part le coté usure de l'AR c'est pour ma part du tout bon, même par -9° ça tient sans traîtrise.
Pour ce trip de KLE 66 c'est au tour d'une paire de K63, ils ont tout eut sauf la neige et le grand froid.
Pistes caillouteuses, sableuse, boueuses, de l'autoroute avec et sans vent, de la D.. , de la petite route à arsouille, du sec, du mouillé et très mouillé, du superbe billard. Passé le moment de doute au vis des tétons la confiance vient peu à peu et je suis conquit pour tout sauf le coté freinage qui est sans doute de part le peu de gomme au sol un peu léger.
Donc pour moi comme pour le Heidenau c'est" Mono approved"
Et mes camarades de jeu de pistes de ce WE pourront en témoigner Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 21:05

KLE66 a écrit:
xinna01 a écrit:
Le précédent proprietaire à fait monter des Metzeler Sahara, que je trouve à basse vitesse pas trop mal. Par contre, a une vitesse un peu plus soutenu elles devienent très bruyantes et la moto est moins stable aussi, à partir de plus ou moins 100 km/h. Je vais quand même les changer je crois , pour justement gagner en stabilté et moins bruyantes. Vos expériences sont très interessantes pour un novice en KLE comme moi, donc si vous avez des conseils et/ou des propositions, je suis preneur! Very Happy


Des Bridgeston BW 501 (AV) et 502 (AR), nous venons de rentrer du RAID KLE 66 et Old et moi même en étions équipés.........que du bonheur sur route, sur piste Very Happy A voir sur les photos du RAID qui vont suivre

j'approuve, pour un usage classique du KLE voila un pneu parfaitement adapté, ses limites apparaitrons en TT sur du terrain meuble.

les T63 de mono sont aussi excellents, et élargiront les possibilités TT mais en diminueront les routières.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 21:53

j’hésite encore un peut, mon pneu AR et bientôt H.S mais il peut faire encore 2 à 3000 kms, c'est un TRAILMAX et franchement j'en suis content...

à l'avant c'est un AVON ..., pas terrible...il est pourtant neuf...

je pense que pour ma prochaine monte se sera un TR91... Super
Revenir en haut Aller en bas
xinna01




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55
Localisation : Havelange Belgique

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 9:47

Merci pour les infos , c'est vrai ma KLE fait que de la route asphalté, donc faut un pneu mieux adapté. Les Bridge BW me sembleront très bien et apparament pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 11:31

xinna01 a écrit:
Merci pour les infos , c'est vrai ma KLE fait que de la route asphalté, donc faut un pneu mieux adapté. Les Bridge BW me sembleront très bien et apparament pas trop cher.

Environ 220€ monté équilibré chez MotoExpert, je crois que c'est le prix que j'ai payé dernièrement. Tu ne sera pas déçu de cette monte, pour info sur route je gonfle à 1.8kg devant et 2.1kg l'arrière et c'est top pour la KLE.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
xinna01




Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55
Localisation : Havelange Belgique

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 12:44

Merci pour l'info du gonflage KLE66, Je me posais justement la question. A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 13:12

xinna01 a écrit:
Merci pour l'info du gonflage KLE66, Je me posais justement la question. A la tienne !

Je précise pression à froid, pour ma part je contrôle la pression toute les semaines vu que je roule tous les jours.
En TT tu peut mettre en 1.4 et 1.5 kg partout (voir moins si c'est très gras, mais attention au pincement de chambre à air).

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 14:19

un peu d'eau à nos moulins pneumatiques à KLe66 et moi Exclamation

j'ai fait monter à l'avant un bridge "battlewing" 501 C'EST LE TOP
encore mieux que ce que je croyais, la moto est géniale avec le train complet av et ar

franchement les gars, pour une utilisation route/TT comme nous le faisons, pas la peine de chercher plus loin.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 11:43

Bon, ça y est, les nouvelles chaussettes de kawette sont commandées :
Ca sera des METZELER TOURANCE achetés sur le net pour 143 € le train et livrés dans un centre de montage situé à 5 kms de chez moi (12 € par roue, le montage).

A votre avis, faut il changer les chambres à chaque fois comme préconisé par les fabriquants.
Certains monteurs disent que non.
Il en est de même pour l'équilibrage, un mécano moto m'a dit que sur une roue à rayon, c'est inutile car au bout de quelques kms, tout serait à refaire et encore plus vrai en offroad.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 12:14

pome a écrit:
Bon, ça y est, les nouvelles chaussettes de kawette sont commandées :
Ca sera des METZELER TOURANCE achetés sur le net pour 143 € le train et livrés dans un centre de montage situé à 5 kms de chez moi (12 € par roue, le montage).

A votre avis, faut il changer les chambres à chaque fois comme préconisé par les fabriquants.
Certains monteurs disent que non.
Il en est de même pour l'équilibrage, un mécano moto m'a dit que sur une roue à rayon, c'est inutile car au bout de quelques kms, tout serait à refaire et encore plus vrai en offroad.


Pour ma part vu le prix d'une chambre je les changent à chaque changement de pneus...........mais si elles sont en bon état, tu peut espacer leurs changement. Concernant l'équilibrage, c'est mieux de le faire ca évite le guidonnage cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 15:01

pour l'histoire de l'équilibrage je me suis aussi poser bien de questions et de nuit blanche scratch pale

le faire ? pas le faire ?

après plein de recherche, de questions poser sur diffèrent forum j'ai monter mes pneus comme sa sans équilibrage .

j'ai fait un teste jusqu'à 160 kmh (sur autoroute Allemande) et rien ! j'ai lâcher une main et rien ! sa file droit.

maintenant oui sa guidonnne passer 130 kmh mais j'ai fait du TT avec mes jantes route et j'ai la jante AV très légèrement voilé . sa explique le guidonnage .

tous sa pour te dire que sa serre a rien d'équilibrée des jante a rayons surtout si tu fait du TT car a la moindre bosse l'équilibrage es plus valable . pour faire que de la route ? pourquoi pas !? mais au moindre saut de trottoir ces a refaire .

sait mon avis Moustiques sur les d chacun fait ce qui veux .

A la tienne !





Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 20:35

Je n'ai pas équilibré mon pneu avant quand je l'ai changé.
J'ai viré la masselotte d'équilibrage qu'il y avait sur un rayon.

En fait, ça tremblait à l'avant passé 120Km/h pendant quelques centaines de kilomètres, mais ça a disparu avec le temps et maintenant, jusqu'à 160 sur autoroute allemande, ça bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 21:54

c'est curieux tous ces gens qui roulent en Allemagne Exclamation Twisted Evil :ars: :-))

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 22:05

oldtrailer a écrit:
c'est curieux tous ces gens qui roulent en Allemagne Exclamation Twisted Evil PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 4829 PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 499733

Je me disaisla même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 22:36

Pourtant je croyais que tout les chemins menait a rome scratch

Ils on du déplacer quelque chose :=o :Igo
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 7 Juil - 22:48

joel26 a écrit:
Pourtant je croyais que tout les chemins menait a rome scratch

Ils on du déplacer quelque chose :=o :Igo

Rome, c'est la deuxième à droite après Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 8:59

Ostrogoth_42 a écrit:
joel26 a écrit:
Pourtant je croyais que tout les chemins menait a rome scratch

Ils on du déplacer quelque chose :=o :Igo

Rome, c'est la deuxième à droite après Berlin.

ça passe mieux aujourd'hui qu'en 41 lol! :Igo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 EmptySam 14 Juil - 19:01

Premier roulage avec les tourance , bonne impression. Sur route pas de différence avec les anakee, mais dans les chemins, c'est nettement mieux.
Surtout que chez moi, c'est souvent humide.
J'ai fait un test de passage de fossé dans de l'herbe mouillée, ça passe sans patiner.
De PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Dscf2110plus, sur les freinages, l'avant ne fuit pas du tout (au rythme balade trail hein!)
PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Dscf2111

Je ne sais pas si celui là mène à Rome, mais en tout cas, il ne ressemble pas à une autoroute allemande ! lol!

PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Dscf2112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PNEU route ou trail donnez votre avis....   PNEU route ou trail donnez votre avis.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU route ou trail donnez votre avis....
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus SAVA MC30
» Votre avis sur la cause d'un cliquetti moteur (avec le son)
» OUTILS: un REMONTE PNEU et un DÉMONTE PNEU portables
» pneu arriere de 140 ou 150
» nouveaux pneus mitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: