500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Salut les K-elistes 3logos11
Derniers sujets
» réparation pattes de carénage
Salut les K-elistes EmptyHier à 9:37 par le cht'orne

» Nouvel arrivant, bonjour à toutes et tous...
Salut les K-elistes EmptyHier à 9:21 par le cht'orne

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
Salut les K-elistes EmptyHier à 9:13 par le cht'orne

» Pipes d'admission
Salut les K-elistes EmptyLun 18 Mar - 23:26 par dupat

» Metzeler Tourance & Milchelin Anakee Adventure
Salut les K-elistes EmptyDim 17 Mar - 23:50 par Pierrebutta

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salut les K-elistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyLun 24 Oct - 22:03

Salut,
Alors que j'étais à la recherche d'une moto "utilitaire" pas trop chère pour suppléer mon 600 srx au quotidien (le kick, des fois fois faut pas être pressé d'aller au taf...), j'ai acheté uen KLE de 94.
Après 2 ans d'utilisation , je trouve un certain charme à cette bécane qui me trimballe pour aller au taf, lors d'escapades touristiques (en prévoyant quand même les arrêts pompe à essence...) et même sur les petits chemins pour aller à la pêche.
D'ailleurs, j'ai l'impression que pas mal de motards (fauchés ou adeptes de simplicité...) la redécouvre :
http://www.viedemotard.fr/2016/10/22/tour-de-lirlande-500-kle-partie-12/
http://www.laventurierviking.fr/news/
Voilà, au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3224
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyMar 25 Oct - 6:59

Bienvenue parmi nous KLE 77 cheers

Heureux d'avoir un nouveau aventurier qui aime le TT sur le forum!

Pour ma part le KLE est le trail presque idéal pour s'aventurer en TT .... il suffit juste de le préparer un minimum.

A bientôt de te lire ou de répondre à tes questions Salut

Exemple de ce que peut faire un KLE

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyMar 25 Oct - 7:48

sympa ta vidéo en irlande

Salut les K-elistes Le_bon14
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyJeu 27 Oct - 10:29

Salut et cheers sur notre forum,

Tu as bien raison, avec KLE on fait ce qu'on veut... et comme on veut Je rigole doucement
sympa tes reportages de voyage, l'Irlande me botterai bien, mais de chez moi ça fait déjà loin mais qui sait.

J'aime beaucoup ton KLE repeint en blanc, je trouve que ça le rajeunit et le modernise.

a+

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyVen 28 Oct - 8:58

Merci pour l'accueil. Je vais apporter des précisions sur ce qui semble être un malentendu (ou un "malformulé"...), je ne suis pas l'heureux voyageur irlandais (dommage...). En fait, les liens de post de présentation concernent deux blogs sympas (à mon goût) :
http://www.viedemotard.fr/ est un blog tenu par un "trailleux" dont certains rédacteurs roulent en KLE
http://www.laventurierviking.fr/ est le blog d'un motard voyageur qui a troqué son Transalp pour une KLE (la prépa est abordable) qui le promène en Amazonie (voyage en cours).
Voilà, pour ma part mes périples sont plus modestes, je parcours les départementales et sentiers pour accéder aux rivières et avec la KLE je conjugue les plaisirs : pêche et moto (ou l'inverse..)
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyVen 28 Oct - 18:34

KLE77 a écrit:
Merci pour l'accueil. Je vais apporter des précisions sur ce qui semble être un malentendu (ou un "malformulé"...), je ne suis pas l'heureux voyageur irlandais (dommage...). En fait, les liens de post de présentation concernent deux blogs sympas (à mon goût) :
http://www.viedemotard.fr/ est un blog tenu par un "trailleux" dont certains rédacteurs roulent en KLE
http://www.laventurierviking.fr/ est le blog d'un motard voyageur qui a troqué son Transalp pour une KLE (la prépa est abordable) qui le promène en Amazonie (voyage en cours).
Voilà, pour ma part mes périples sont plus modestes, je parcours les départementales et sentiers pour accéder aux rivières et avec la KLE je conjugue les plaisirs : pêche et moto (ou l'inverse..)


ça fait rien Je rigole doucement tu es le bienvenu quand même lol!


et :thbup pour les départementales et les sentiers

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
M@nu

M@nu


Messages : 389
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyJeu 3 Nov - 6:39

Bienvenue, A la tienne !

J'adore ces vidéos aussi.... je me demande si vers chez moi en gironde, il y a des sorties organisées comme ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme 34




Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Montpellier

Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes EmptyVen 4 Nov - 21:18

Bienvenue à toi !
Je suis un peu comme toi :
- 1 SR 500 2J4 1978 pour le fun et le kick :ars:
- un KLE pour le quotidien :cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les K-elistes Empty
MessageSujet: Re: Salut les K-elistes   Salut les K-elistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les K-elistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Ciao a tutti
» Bonjour!!!
» SALUT !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: