| commande groupé sabot moteur ! | |
|
+4Math superbarbiche KLE66 KIRIKOU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 19:05 | |
| Ha cool donc juste sous la fixation du klaxon c'est parfait !! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 20:13 | |
| Bon j'aurai aimé une maquette en bois ..........mais tu peut compter sur MOI Kirikou +1 N'oublie pas de dire au chaudronnier que les échappements dépassent le cadre ainsi que la vis de vidange (tu devrais lui laisser le cadre et ton sabot). D'autre part ne monte pas trop haut sur la pompe à eau, sur ton sabot la protection latérale est trop haute. Dernier point et le plus important, il faut vraiment de bons trous de ventilation devant pour bien aérer le bas moteur (2 rangées de gros trous ronds devraient faire l'affaire), surtout pas de trou dessous (afin d'éviter de perdre la vis de vidange). Et du 4mm sinon rien _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 21:04 | |
| le chaudronier auras le cadre + mon sabot . et oui il auras des trous d'aération devant le moteur et absolument rien en dessous . et pourquoi ma protection de pompe a eau es trop haute ??? - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 7 Mar - 7:46 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- le chaudronier auras le cadre + mon sabot .
et oui il auras des trous d'aération devant le moteur et absolument rien en dessous .
et pourquoi ma protection de pompe a eau es trop haute ??? - - - C'est pas esthétique, on dirait une grande oreille qui sort! Il faut faire quelque chose d'harmonieux....... Une idée _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 7 Mar - 9:22 | |
| si kle 66 trouve ca trop disgracieux il faudrait recouvrir le carter moteur et finir presque a la pédale de frein, comme ca ceux qui n'on pas de crash barre seront protéger | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 7 Mar - 10:42 | |
| - superbarbiche a écrit:
- si kle 66 trouve ca trop disgracieux il faudrait recouvrir le carter moteur et finir presque a la pédale de frein, comme ca ceux qui n'on pas de crash barre seront protéger
Il ne faut pas un sabot un sabot trop fermé, car il faut penser au refroidissement du bas moteur......surtout que le KLE chauffe en TT. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 7 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 8 Mar - 18:35 | |
| HOYER HOYER !je pose mon KLE ce dimanche chez le chaudronnier et récupere les 3 Sabot dimanche prochain . je vous ferais plein de photos une fois récuperer ! soyez patient soyer patient ! | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 8 Mar - 18:42 | |
| c'est bon ca ! dimanche prochaine tous chez Kirikou !! | |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Sam 9 Mar - 9:23 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- CHICHE !
si dimanche on peut monter le sabot on ira le tester dans tes chemins ? comme ca je viens avec Thanh qui tiendra compagnie a sophie ? | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 15 Mar - 17:45 | |
| Alors ces sabots ça donne quoi ? | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 15 Mar - 18:01 | |
| - Math a écrit:
- Alors ces sabots ça donne quoi ?
DIMANCHE ! patience - - - | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Dim 17 Mar - 18:08 | |
| bon been .......... il vous faudra encore patienter une semaine je les récupère que samedi prochain . ils sont nickel mais le devant fait trop un angle a 90° . il va les modifier pour suivre la courbe des tubes d'échappement . si une pierre se présente devant elle passeras dessous au lieu de stopper net le KLE . et bien sur j'ai complétement oublier de faire des photos ! - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Lun 25 Mar - 18:20 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Lun 25 Mar - 18:53 | |
| désoler mon ami ! je doit les récuperer demain soir . il les a finis dimanche soir, ce soir il récupere ces enfants a l'école et si ya rien qui merde DEMAIN je les ais a pene arriver a la maison demain je vous poste les photos - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Lun 25 Mar - 19:28 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Math
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Lun 25 Mar - 21:46 | |
| Je suis pressé de voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Mar - 9:37 | |
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Mar - 18:08 | |
| Houlà, il est vrai que ces temps je suis moins présents . Malgrès tout après une grande attente de mon coté mon sabot est là en live, donc aller hop petites photos avant de faire des lumières et de monter tout ça. L'avant et l'après En pré montage coté embrayage; Coté rotor, Ca parrait vraiment gros, mais c'est au plus près des carters pourtant. Bon là c'est sûr ca va poster PS: Au fait c'est du 4mm KLE66 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Mar - 18:33 | |
| [quote="monostreet"]Houlà, il est vrai que ces temps je suis moins présents . Malgrès tout après une grande attente de mon coté mon sabot est là en live, donc aller hop petites photos avant de faire des lumières et de monter tout ça. Il est superbe ton sabot, avec les trous de ventilation ça va avoir de la gueule.........beau boulot les soudures Maintenant il ne reste plus qu'à attendre celui de KIRIKOU _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Mar - 19:50 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
Math
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! | |
| |
|