KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Ven 19 Avr - 14:48 | |
| Il avait pas qu'a pas tomber Kirikou...... | |
|
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Ven 19 Avr - 18:52 | |
| | |
|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Ven 19 Avr - 18:55 | |
| | |
|
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Sam 20 Avr - 9:32 | |
| Hello,bienvenue.Très bon choix la kle.Depuis que je l'ai,ma cb reste nichée dans le coin de mon garage. - Turcou a écrit:
Ici ,résident , sans doute, plus de vaches que d'habitants ,la moyenne d'age des locaux serait parait-il la plus élevée d'Europe ...
Tu es un p'tit jeune chez toi alors?Tu mets ta casquette de travers sur ta tête? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Dim 21 Avr - 14:06 | |
| Salut à toi et . Le limousin et la Creuse comme son nom l'indique. Bon choix car malgré tout il y fait bon vivre et il ne manquera pas de routes/pistes pour la KLE. C'est une moto parfaitement adaptée à la région Limousin. C'est avant tout ceci qui doit orienter ton choix: peu d'autoroutes mais on ne sait jamais car la nationale est à portée de guidon, beaucoup de virolos, quelques pointes, des chemins et des pistes. En fonction de ton utilisation et de ta situation géographique il me semble que ça peut être un bon choix. Question assurance c'est pas cher. C'est une moto qui n'attire, semble-t-il, pas trop les voleurs. Des pièces de rechange faciles à trouver. J'ai longtemps pesé tout ça et après de nombreuses hésitations j'ai fini par faire le choix de la KLE qui me semble être la plus polyvalente. Et c'est un bi-cylindres... A bientôt. |
|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Jeu 25 Avr - 0:52 | |
| - Turcou a écrit:
il reste encore quelques truite sauvages dans les nombreux ruisseaux et rivières qui parsèment ce territoire .... Salut et bienvenue nouveau kliste ! Tu est pêcheur en plus, si j'en crois cette citation ? Dans mes Vosges saônoises, il y a encore de beaux ruisseaux et petites rivières épargnés par la pollution où il fait bon passer quelques heures "seul au monde" à taquiner dame fario. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) Jeu 2 Mai - 18:21 | |
| alors Turcou, ça en est où cette KLE ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation Turcou ...) | |
| |
|