500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)

+16
D'Jé 76
TenJed_77
Thisabou
KLEenex
pome
cedric34
superbarbiche
oldtrailer
Briztou
Math
Bistouri
sined
KLE66
KIRIKOU
armalo
Ostrogoth_42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 15:53

Thisabou a écrit:
juju d'orange a écrit:

Sinon je viens de commander les crash barres SW Motech (donc plus tôt que prévu) car avant hier on faisant la vidange j'ai failli la faire tomber à l'arrêt :crac

Je les ai mises aussi et c'est vrai que ça lui donne un joli look (la sécurité en plus).... Je reviens des GSDays/GSTrophy d'Orange..... et bien KLette à rencontré un franc succès Wink

Ah ben ça tombe bien, j'ai une petite question du coup Very Happy

Tu les as montés toi même ? Faut déposer quelque chose ou pas pour les installer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:18

juju d'orange a écrit:

Ah ben ça tombe bien, j'ai une petite question du coup Very Happy

Tu les as montés toi même ? Faut déposer quelque chose ou pas pour les installer ? Question

Razz Razz Razz Moi même ????? Razz Razz Razz Suis pas bricoleuse ni mécanicienne pour deux sous Razz Razz Razz

Non c'est le garagiste qui me l'a fait..... Mais parait il qu'il s'est fait bien Ch........ à les mettre.....
Si tu ne trouves pas réponse sur le forum... reviens vers moi j'irais demander au garage Wink

http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 7:58

Citation :
Non c'est le garagiste qui me l'a fait..... Mais parait il qu'il s'est fait bien Ch........ à les mettre.....

pareil pour moi Exclamation j'avais profité d'une révision faire d'une pierre deux coups

ALEA JACTA EST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:14

Bon ben je verrai bien. Si je le sens pas je les ferai monter. Sont dur à enlever les carter latéraux autour du radiateur ?
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:17

Tiens, ça vient de sortir, le topic qui tombe à pic

https://500kle.motards.net/t1079-tuto-montage-pare-carter-sw-motech

ALEA JACTA EST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:55

[quote="juju d'orange"]Bon ben je verrai bien. Si je le sens pas je les ferai monter. Sont dur à enlever les carter latéraux autour du radiateur ?[/quote

non!
3 ou 4 coups de masse et ça vient tout seul. :wtch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:04

Bon ça devrait le faire alors Very Happy

C'est vrai qu'il tombe à pic ce topic. Bon je vais me relire quand même plusieurs fous pour bien le comprendre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:17

la partie arrière des caches avant lol! donc vers la selle, ce sont des tétons (encore). Par contre vers l'avant, donc près du radiateur, ils coulissent sur une espèce de petite tige de 3 ou 4 cm. Ce qui fait que vers l'arrière tu trouves vis et tétons, et une fois décollés, le cache s'extrait en le poussant un peu vers l'avant. Voila, j'espère que tu as compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:03

kleauxpâtes a écrit:
la partie arrière des caches avant lol! donc vers la selle, ce sont des tétons (encore). Par contre vers l'avant, donc près du radiateur, ils coulissent sur une espèce de petite tige de 3 ou 4 cm. Ce qui fait que vers l'arrière tu trouves vis et tétons, et une fois décollés, le cache s'extrait en le poussant un peu vers l'avant. Voila, j'espère que tu as compris.

Oui je pense avoir compris Very Happy
D'Jé 76

D'Jé 76

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:22

Joli ton KLE,ils en sont ou tes modifs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:25

Merci Smile

Ben pour l'instant pas encore commencé. Je vais m'y atteler en juin car je serai un mois en congés Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 14:58

Petite mise à jour pour la belle ! cheers

Après avoir monté non sans mal le pot GPR hier, aujourd'hui je me suis attaqué au montage des pare-carters SW Motech. What a Face

J'en ai profité pour retirer les autocollants orange qui se trouvent sur les carénages inférieurs latéraux. Je trouve que cela fait plus joli et épuré. Qu'en pensez-vous ?

Une fois que j'aurai reçu les reposes pieds enduro SW Motech, les modifs de ma belle seront pour ainsi dire terminées. A part peut-être une selle confort car je trouve que l'assise pilote de la selle d'origine est trop en forme de cuvette et de ce fait pas trop confortable car on ne peut pas se reculer sans remonter Evil or Very Mad

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 17975010
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 16:43

Citation :
J'en ai profité pour retirer les autocollants orange qui se trouvent sur les carénages inférieurs latéraux. Je trouve que cela fait plus joli et épuré. Qu'en pensez-vous ?

c'est pas mal du tout et rappelle un peu les anciennes KLE

ALEA JACTA EST
D'Jé 76

D'Jé 76

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:59

Impec cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 21:19

Bon j'ai commandé les cabochons blanc fumé ici :

http://boutique.2a4.fr/clignotants-ampoules/23542-z750-07-12-clignotants-fume-ampoule.html

Et des ampoules miroir pour ne pas que l'on voit la couleur orange à travers les cabochons ici :

http://www.rrd-preparation.com/fr/Clignotants-feux-a-intermittences-pour-mecaboite-50cc-a-boite-de-vitesse/7584-4-ampoules-clignotant-tun-r-mirroir-lampe-orange-clips-ba15s-12v-10w.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:48

Attention les ampoules miroir de ton lien ne sont pas homologuées CE donc usage route interdit. Il n'y a que 2 références homologuées à ma connaissance : une chez Phillips (REF 12496SV) et une chez Osram (REF SVPY21W). J'en ai sur ma caisse (des Phillips).
cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 9:46

:thbup elle est super belle comme ça ... et super propre ... maintenant que tu as les pares carter reste plus qu'à aller dans les chemins la salir un peu !!!!
Math

Math

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 10:19

superbe Moustiques sur les d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:29

Xot66 a écrit:
Attention les ampoules miroir de ton lien ne sont pas homologuées CE donc usage route interdit. Il n'y a que 2 références homologuées à ma connaissance : une chez Phillips (REF 12496SV) et une chez Osram (REF SVPY21W). J'en ai sur ma caisse (des Phillips).

Oui je sais mais bon je ne pense pas que la police ira vérifier le culot pour voir si elles sont CE Very Happy

Le problème des références que tu m'a donné c'est que ce sont des 21W alors que sur la KLE ce sont des 10W. De plus elles sont plus grosses donc pas sûr qu'elles passent dans le clignotant Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:32

cedric34 a écrit:
:thbup elle est super belle comme ça ... et super propre ... maintenant que tu as les pares carter reste plus qu'à aller dans les chemins la salir un peu !!!!

Math a écrit:
superbe Moustiques sur les d

Merci ! :tchin

Oui je vais tester les chemins sous peu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:18

juju d'orange a écrit:
Oui je sais mais bon je ne pense pas que la police ira vérifier le culot pour voir si elles sont CE Very Happy

Le problème des références que tu m'a donné c'est que ce sont des 21W alors que sur la KLE ce sont des 10W. De plus elles sont plus grosses donc pas sûr qu'elles passent dans le clignotant Crying or Very sad

Les FDO n'iront peut-être pas vérifier, mais en cas d'accident un expert oui...Je viens de l'être suite à un accident de rien du tout en bagnole (un type a déclaré qu'il n'avait pas vu mes feux stop et m'est rentré dans le derrière) et je peux te dire qu'il vaut mieux être en règle avec les assureurs. Après je partage ton avis sur l'esthétique : le reflet orange dans un feu blanc c'est pas très beau mais est-ce que ça vaut le coût ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:31

Je verrai bien à l'utilisation s'ils sont aussi visibles que des classiques ou pas. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:35

Ça y est j'ai reçu les cabochons de clignotants...enfin les clignotants complets plutôt car ils se sont plantés Laughing

Donc les voici :

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Photo12

Donc démontage des cabochons (car inutile de changer le clignotant entier...) et voilà ce que cela donne en comparaison avec l'origine :

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Photo_10

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Photo_11

Et voilà allumé :

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Photo_12

Je n'ai pas encore reçu mes ampoules "miroir" car elles sont en rupture de stock et il y a un délai de 3 semaine donc pour le moment ce sont les ampoules oranges.

La suite au prochain épisode lol!

cedric34

cedric34

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:40

Les clignotants blancs lui vont :cool super bien !

T'as payé le prix des cabochons et t'as eu les clignos entiers ?! \/

Salut

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:49

Merci Smile

Oui c'est exactement ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)   Un KLEU de plus (présentation juju d'orange) - Page 3 Empty

Un KLEU de plus (présentation juju d'orange)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant