| Demande d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Demande d'avis Ven 3 Mai - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Les temps étant durs, j'ai revu mon budget à la baisse, encore... Vous pourriez me dire ce que vous pensez de celle là?! Elle pas loin de chez moi, le gars est en vacances pour le moment, je vais la voir quand il rentre, début de semaine prochaine. Merci.
http://www.leboncoin.fr/motos/456211517.htm?ca=6_s | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 10:48 | |
| ouai si tu la negocie bien ca peut etre une bonne affaire mais fait gaffe a l'échappement qu'il ne soit pas tout rouiller pour ca enlève le carénage droit celui avec la clef après pour le reste, moteur, embrayage etc... c'est plus dur a vérifier, tout dépend de tes compétences bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 12:41 | |
| - superbarbiche a écrit:
- ouai si tu la negocie bien ca peut etre une bonne affaire mais fait gaffe a l'échappement qu'il ne soit pas tout rouiller pour ca enlève le carénage droit celui avec la clef
après pour le reste, moteur, embrayage etc... c'est plus dur a vérifier, tout dépend de tes compétences
bon courage 900 euros ça fait 5900 frs, c'est pas excessif mais c'est délicat d'évaluer une machine sur une photo. Regarde les réparations couteuses : - le pot doit être pourri avec la condensation depuis 1994 - l'amortisseur s'il suinte (400 à 500 roros) - qu'elle soit rayé c'est quasiment normal, qui n'a jamais couché sa machine ? surtout pas moi ! - bruits au ralenti et un essai vaut mieux qu'un grand discours - état du réservoir intérieur ........................... tu peux négocier c'est certain, mais je pense que tu ne dois pas t'attendre à une remise phénoménale |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 14:06 | |
| Après état du kit chaine, sans doute a racheter un filtre a air mousse ( à voir ) etc. Mais surtout voir sur la carte grise proposée si c'est ou A4 ou A3 car si mes souvenir année modèle sont bon celle-ci serait une A3 donc pas de rotor modifié entre autre ( les modèles 94 étaient avec la tête de fourche beaucoup plus carrée ) donc un modèle 93 immatriculé en 94. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 15:09 | |
| Ca change quoi le rotor modifié stplait? Je sais que sur les phase2, à partir de 94, il y a aussi un réchauffeur au niveau des carbus, mais bon, j'ai pas prévu de rouler quand ça gèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 19:51 | |
| - jbt29 a écrit:
- j'ai pas prévu de rouler quand ça gèle.
si tu roules à 5° extérieur avec le refroidissement éolien ou "ressenti" le température descend à 0° et les carbus givrent et tu es dans la merde !!!!! |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Demande d'avis Ven 3 Mai - 22:54 | |
| - monostreet a écrit:
- Après état du kit chaine, sans doute a racheter un filtre a air mousse ( à voir ) etc. Mais surtout voir sur la carte grise proposée si c'est ou A4 ou A3 car si mes souvenir année modèle sont bon celle-ci serait une A3 donc pas de rotor modifié entre autre ( les modèles 94 étaient avec la tête de fourche beaucoup plus carrée ) donc un modèle 93 immatriculé en 94.
toujours les bonnes info Monostreet tel huggy les bon tuyaux dans strasky et hutch | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Demande d'avis Dim 5 Mai - 12:46 | |
| pour 100€ de moins viens chercher la mienne elle a dix ans de moins(2004) | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Demande d'avis Dim 5 Mai - 13:04 | |
| - fred325 a écrit:
- pour 100€ de moins viens chercher la mienne
elle a dix ans de moins(2004) c'est ce que j'allais te dire, car celle de l'annonce est un vieux modèle -là je rejoins Ericdu87- à l'esthétique vraiment dépassée. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis | |
| |
|
| |
| Demande d'avis | |
|