Hier, en selle avec madame pour une sortie de reprise pour elle, sur une piste qu'elle ne connaissais pas.
Départ de la route à Camporosso -derrière Vintimille- la piste en est la suite non goudronnée, je n'y ai pas roulé depuis environ 4 ans.
La piste s'est fortement dégradée depuis et elle a été karchérisée par les récentes et violentes pluies, du coup, la ballade tranquille et bucolique s'est transformée en séance intensive de secousse durant une dizaine de kilomètres, où madame m'a maudit
Le plus drôle est que, les rares moments où la piste redevient roulante, elle est très boueuse -spécialement dans les tunnels- nous faisant alterner la rocaille (beaucoup) et la gadoue (un peu)
Il faut être clair, pas de difficulté technique sur cette piste en légère montée, peu escarpée et suffisamment large, mais une constante rugosité qui te donne l'impression d'être perpétuellement sur un compacteur, et qui à la longue fatigue à deux.
les images sont prises avec un mobile, encore un oubli d'APN
la piste
voilà l'état en général et par moments beaucoup plus ravinée, là où j'ai pas eu envie de m'arrêter
la vallée, le village de Dolceacqua
un peu plus loin la montagne
le sanctuaire de "la margheria dei boschi"
Madame remercie la madona d'en avoir terminé avec son calvaire
de l'autre côté et avec KLE
le col de scarassan en 360°
la vallée et les villages de Pigna et Castel vittorio
bon les photos ne sont pas trop bidon, ça passe.
Aller, un peu d'autosatisfaction Kliste, une ballade type soulignant la polyvalence du KLE avec une portion d'autobeurk à 160 à deux et des routes de montagne et en corniche bien plaisantes.
On a même eu un bouchon à vintimille ors du retours et bien on passe comme les scoot entre les voitures
QUE DEMANDE LE PEUPLE