DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| retrait carénage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: retrait carénage ? Mer 15 Mai - 1:43 | |
| bonjour a vous tous,petite question toute simple qui va surment paraitre comme une évidence pour nombre d'entre vous,mais dans ma "découverte" de ma KLE je n'ai pas compris comment on retire le carénage tete de fourche,si c'est forcement neccessaire pour changer les ampoules???je reste perplexe;meme dans la RTM il n'en parle pas.Merci d 'éclairer ma lanterne... JP972 | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: retrait carénage ? Mer 15 Mai - 10:46 | |
| il faut démonter la bulle -4 boulons- d'abord et la tête de fourche ensuite en enlevant les 6 vis -3 chaque côté- qui la maintiennent. - Citation :
- c'est forcement neccessaire pour changer les ampoules
des phares oui en enlevant ensuite les fiches correspondantes, attention aux fiches clignotants qu'il faut défaire pour ne pas les arracher avec le poids de la tête de fourche. vois le topic "documentation (pdf) puis le sujet " compilation fichiers P.D.F. KLE"il y a souvent de quoi faire là puis ce lien https://500kle.motards.net/t810-compilation-fichiers-pdf-kle _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: retrait carénage ? Mer 15 Mai - 11:16 | |
| ta machine est 1999 , c'est un deuxième modèle je pense, donc une ampoule -croisement et route sur la mienne, de 1993 ( l'authentique ), je change l'ampoule sans rien démonter, c'est étroit mais ça passe (par dessous la tête de fourche) si l'ampoule claque en pleine pampa, je ne me vois pas en train de tout démonter. Ceci dit la méthode classique de Lionel est bien sur objective |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: retrait carénage ? Mer 15 Mai - 11:44 | |
| - Citation :
- si l'ampoule claque en pleine pampa, je ne me vois pas en train de tout démonter.
Ceci dit la méthode classique de Lionel est bien sur objective j'y aurait pas pensé à passer par en-dessous après j'ai jamais d'ampoule de rechange sur moi, je roule quasi exclusivement de jour et les rares fois où mon feu de croisement a rendu l'âme, j'ai roulé en phare le temps de, point barre _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Invité Invité
| | | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: retrait carénage ? Mer 15 Mai - 12:58 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: Re: retrait carénage ? Jeu 16 Mai - 1:20 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- ta machine est 1999 , c'est un deuxième modèle je pense, donc une ampoule -croisement et route
sur la mienne, de 1993 ( l'authentique ), je change l'ampoule sans rien démonter, c'est étroit mais ça passe (par dessous la tête de fourche) si l'ampoule claque en pleine pampa, je ne me vois pas en train de tout démonter. Ceci dit la méthode classique de Lionel est bien sur objective Merci a tous pour vos indications;effectivement pour ce qui concerne le changement d'ampoule pas de probleme en passant par dessous entre la fourche.Pour ce qui concerne le retrait de la tete de fourche,j'ai encore des doutes,faut il déviser les 2 petites grilles latérales ,sont t'elles solidaires avec lesmanchons d'entrée d'air,bref faut il les désadapter ou ils ne gene en rien l'extraction du carenage.Merci encore,ma curiosité me pousse a savoir le jour ou j aurais besoin d'intervenir sur cette partie la. Salutations JP972 | |
| | | sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: retrait carénage ? Jeu 16 Mai - 8:12 | |
| Un jeux d'enfant, tu as six vis sur les cotés plus les deux (petits grilles)..., et t'as plus qu'a faire tombé ta tête de fourche... | |
| | | jp972
| Sujet: tete de fourche Jeu 16 Mai - 19:18 | |
| - sined a écrit:
- Un jeux d'enfant, tu as six vis sur les cotés plus les deux (petits grilles)..., et t'as plus qu'a faire tombé ta tête de fourche...
Ok cette fois ci j'ai bien compris,il faut bien retirer les 2 grille d'arrivée d'air.Merci pour l'info. JP972. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrait carénage ? | |
| |
| | | | retrait carénage ? | |
|