| RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 | |
|
+6pome KLEenex D'Jé 76 oldtrailer cedric34 superbarbiche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Mer 12 Juin - 7:53 | |
| Bon c'est cool , au moins ca avance | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Mer 12 Juin - 22:01 | |
| j'ai recupere la moto en fin d'aprem je suis super soulagé donc mon mécano a monté les arbres + basculeur de l'ER5 sur le KLE sans problème, mais les jeux, les écart je sais plus trop ce qu'il ma dis ne sont pas pareil donc il ma conseillé de faire un contrôle dans 6 000km mais il la tester et tout va bien j'ai fait que 4km pour rentrer et voila ce que j'ai sentie : elle n'a plus du tout le même bruit on dirait un 4 cylindres, elle a moins de reprise en bas des tours, elle est plus douce et en même temps elle part bien ...bon tout ca peut paraitre contradictoire mais je n'es fait que 4km donc demain je vais rouler pour mieux ressentir la bête car vendredi départ pour 3 jour de TT dans les Pyrénées Mon mécano avais besoin de l'alternateur pour son KLE donc on a fait un échange : pièces contre main d'oeuvre je vous tiendrais au jus si un alternateur d'ER5 (98) se monte sur un KLE (93) allez bonne route a tous | |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Mer 12 Juin - 22:12 | |
| Super | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Mer 12 Juin - 22:54 | |
| Une bonne nouvelle:cheers: | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Jeu 13 Juin - 10:18 | |
| super, et t'as réduit le coût au maximum _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Jeu 13 Juin - 10:34 | |
| Je suis content pour toi. bonne chance pour le TT dans les Pyrénées n | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Jeu 13 Juin - 18:35 | |
| merci de votre soutient
alors cette aprem j'ai été faire 60km de petites routes et de pistes habituelles et donc la moto fait un autre bruit plus doux, elle a moins de couple a bas régime (mais ca c'est normale) c'est pas très grave car j'avais mis un petit pignon ya pas longtemps, a partir de 6 000trs elle respire bien
je suis super content et soulagé de pouvoir prendre la route "l'esprit tranquille"
a bientôt ++ | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Jeu 13 Juin - 18:57 | |
| - superbarbiche a écrit:
- merci de votre soutient
alors cette aprem j'ai été faire 60km de petites routes et de pistes habituelles et donc la moto fait un autre bruit plus doux, elle a moins de couple a bas régime (mais ca c'est normale) c'est pas très grave car j'avais mis un petit pignon ya pas longtemps, a partir de 6 000trs elle respire bien
je suis super content et soulagé de pouvoir prendre la route "l'esprit tranquille"
a bientôt ++ En TT le couple à bas régime est très important, pour ma part dans les endroits trialisant, je passe que sur le couple:mcd: Tu avais aussi changer la couronne arrière????????? De toute façon samedi nous roulons ensemble8) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Ven 14 Juin - 6:38 | |
| bon, tout est bien qui finit bien barbiche _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Ven 14 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 Ven 14 Juin - 20:18 | |
| Aprés il n'y a plu qu'a mettre un pignon et une couronne qui vont bien,pour retrouver un peu plus de couple en bas:!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 | |
| |
|
| |
| RECHERCHE 2 Arbres a came + 4 culbuteurs KLE, GPZ, ER5 | |
|