| Bonjour tout le monde (présentation tonio44) | |
|
+6wusu D'Jé 76 armalo oldtrailer KLE66 tonio44 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonio44
| Sujet: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 19:13 | |
| Bonjour, je me présente enfin car il y a un moment que je me suis inscrits mais je n'avais pas franchi le cap. Alors voilà je m'appelle Antony, j'ai 40 ans, je suis chauffeur, je vis en Loire Atlantique. J'ai eu pas mal de motos roadster, sportive etc. J'étais proriétaire d'un 600 transalp que je viens de vendre. Je suis sur le point d'acheter un Kle de 93 avec 45 000 kilomètres. J'aimais beaucoup mon Transalp mais il commençait à avoir pas mal de kilomètres d'où la vente. J'ai vraiment envie de changer pour un Kle. Si certains d'entre vous on pû comparer les deux je suis preneur de vos avis. A bientôt. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 19:25 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 21:13 | |
| Salut et :cheers:sur notre forum, - Code:
-
Si certains d'entre vous on pû comparer les deux je suis preneur de vos avis.