| Bonjour tout le monde (présentation tonio44) | |
|
+6wusu D'Jé 76 armalo oldtrailer KLE66 tonio44 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonio44
| Sujet: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 19:13 | |
| Bonjour, je me présente enfin car il y a un moment que je me suis inscrits mais je n'avais pas franchi le cap. Alors voilà je m'appelle Antony, j'ai 40 ans, je suis chauffeur, je vis en Loire Atlantique. J'ai eu pas mal de motos roadster, sportive etc. J'étais proriétaire d'un 600 transalp que je viens de vendre. Je suis sur le point d'acheter un Kle de 93 avec 45 000 kilomètres. J'aimais beaucoup mon Transalp mais il commençait à avoir pas mal de kilomètres d'où la vente. J'ai vraiment envie de changer pour un Kle. Si certains d'entre vous on pû comparer les deux je suis preneur de vos avis. A bientôt. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 19:25 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 21:13 | |
| Salut et :cheers:sur notre forum, - Code:
-
Si certains d'entre vous on pû comparer les deux je suis preneur de vos avis.
Je n'ai pu hélas comparer qu'avec un 650 transalp, si tu connais cette moto tu adapteras mes commentaires. Transalp 650 vs KLE 500 les + - moteur vigoureux et plus performant (cylindrée) - meilleur freinage - confort selle - protection, bulle - plus adapté au duo les -- poids - volume - maniabilité (poids haut perché) - aptitudes TT et routes sinueuses - budget global Pour peaufiner le comparatif, Transalp sera plus routier et plus à l'aise sur les grands axes en perdant du terrain sur les petites routes et le TT. KLE permettra des escapades toutes autres en TT sans être pour autant pénible sur le routier, leurs moteurs sont quasi opposés dans l'esprit, coupleux, vigoureux, mais peu démonstratif pour Transalp, correct, performant et pétillant à haut régime pour KLE. Les deux ont des qualités, le sérieux et le conventionnel pour Transalp (une Honda), l'originalité et le caractère pour KLE (une Kawa) Un essai te donneras plus d'informations et guideras plus précisément dans ton choix. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue Tonio |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mar 25 Juin - 23:58 | |
| Je ne peux faire que la comparaison entre un KLE !!
Sinon, la Loire Atlantique, c'est en Bretagne ou pas ?
Bienvenue à toi Armalo | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 0:46 | |
| Bonjour et bienvenu sur le fofo Tu verras les adhérents du forum sont comme leur machines : parfaits nulle part mais bons partout, de l'allonge ou la la oui, sympas au quotidien ou pour une ballade le temps d'un WE, des pignons adaptés à l'usage, des gommes profilées en fonction du terrain, des accessoires pour frimer (trop la classe) mais pas de superflu, des améliorations sans tourner jacky touch, de la gueule et pourtant la ligne est ancienne ou juste remodelée pour certains, du rembourrage fessier mais quand même ferme, pas cher à l'achat et économique à l'usage si on y prend garde, et par dessus tout une consommation raisonnable si l'on en use avec modération... |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 8:21 | |
| Bienvenue a toi futur kliste | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 9:34 | |
| salut Bienvenue a toi , pas d’hésitations pour le kle tu seras pas déçu ! Puis il est incomparable ... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 9:47 | |
| Salut et bienvenue a toi pour se faire un avis, le mieux c'est d'essayer | |
|
| |
MLC66
Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Bretagne, côte d'émeraude
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 10:44 | |
| Bienvenue ! L'essayer c'est l'adopter... | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) Mer 26 Juin - 11:01 | |
| welcome à toi jeune homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (présentation tonio44) | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde (présentation tonio44) | |
|