jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: Caprice de vacances Jeu 1 Aoû - 23:54 | |
| Bonjours a tous,de retour de qq jours en Métropole ,et du plaisir de nouveau arpenter les petites routes de Martinique voila que Madame fait la gueule.C'est vrais que je ne l'avait pas emmenée!!!En résumé :impossible de démarrer ,recharge de la batterie rien de plus normal,toujours rien (ce bruit du tictictic!qui dit que le demareur ne se lance pas.Batterie de 3 ans ,ici sous ces climats ça morfle.Batterrie neuve posée chargée a bloc ,plus verification du faisceau;toujours rien.Poussette rien. Bref le probleme est electrique mais la je cale,alors av d'aller voir un pro si certain d'entre vous ont des idées,ou ont eu ce probleme. Pas très facile de faire un diagnostique comme cela mais vas savoir. Merci par avance.JP972 | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Caprice de vacances Ven 2 Aoû - 5:37 | |
| - jp972 a écrit:
- Bonjours a tous,de retour de qq jours en Métropole ,et du plaisir de nouveau arpenter les petites routes de Martinique voila que Madame fait la gueule.C'est vrais que je ne l'avait pas emmenée!!!En résumé :impossible de démarrer ,recharge de la batterie rien de plus normal,toujours rien (ce bruit du tictictic!qui dit que le demareur ne se lance pas.Batterie de 3 ans ,ici sous ces climats ça morfle.Batterrie neuve posée chargée a bloc ,plus verification du faisceau;toujours rien.Poussette rien.
Bref le probleme est electrique mais la je cale,alors av d'aller voir un pro si certain d'entre vous ont des idées,ou ont eu ce probleme. Pas très facile de faire un diagnostique comme cela mais vas savoir. Merci par avance.JP972 J'ai eu aussi ce petit clic,clic, clic.........c'était la roue libre du démarreur. Changement des ressorts et des galets, mais il faut démonter le rotor/strator pour y avoir accès. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: caprice de vacances Ven 2 Aoû - 22:41 | |
| Merci de l'info ,je pense que ton diagnostique doit etre le bon, cela m'ais déjà arrivé sur une voiture.De toute façon ,je n'ai guere le choix je vais la confier a un professionnel et donnerais des nouvelles. JP972 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caprice de vacances | |
| |
|