500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Caprice de vacances 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Caprice de vacances EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Caprice de vacances EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Caprice de vacances EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Caprice de vacances EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Caprice de vacances EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Caprice de vacances

2 participants
AuteurMessage
jp972

jp972

Caprice de vacances Empty
MessageSujet: Caprice de vacances   Caprice de vacances EmptyJeu 1 Aoû - 23:54

Bonjours a tous,de retour de qq jours en Métropole ,et du plaisir de nouveau arpenter les petites routes de Martinique voila que Madame fait la gueule.C'est vrais que je ne l'avait pas emmenée!!!En résumé :impossible de démarrer ,recharge de la batterie rien de plus normal,toujours rien (ce bruit du tictictic!qui dit que le demareur ne se lance pas.Batterie de 3 ans ,ici sous ces climats ça morfle.Batterrie neuve posée chargée a bloc ,plus verification du faisceau;toujours rien.Poussette rien.
Bref le probleme est electrique mais la je cale,alors av d'aller voir un pro si certain d'entre vous ont des idées,ou ont eu ce probleme.
Pas très facile de faire un diagnostique comme cela mais vas savoir.
Merci par avance.JP972
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpaulballandras@orange.fr
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: Caprice de vacances   Caprice de vacances EmptyVen 2 Aoû - 5:37

jp972 a écrit:
Bonjours a tous,de retour de qq jours en Métropole ,et du plaisir de nouveau arpenter les petites routes de Martinique voila que Madame fait la gueule.C'est vrais que je ne l'avait pas emmenée!!!En résumé :impossible de démarrer ,recharge de la batterie rien de plus normal,toujours rien (ce bruit du tictictic!qui dit que le demareur ne se lance pas.Batterie de 3 ans ,ici sous ces climats ça morfle.Batterrie neuve posée chargée a bloc ,plus verification du faisceau;toujours rien.Poussette rien.
Bref le probleme est electrique mais la je cale,alors av d'aller voir un pro si certain d'entre vous ont des idées,ou ont eu ce probleme.
Pas très facile de faire un diagnostique comme cela mais vas savoir.
Merci par avance.JP972

J'ai eu aussi ce petit clic,clic, clic.........c'était la roue libre du démarreur.
Changement des ressorts et des galets, mais il faut démonter le rotor/strator pour y avoir accès.

jp972

MessageSujet: caprice de vacances   Caprice de vacances EmptyVen 2 Aoû - 22:41

Merci de l'info ,je pense que ton diagnostique doit etre le bon, cela m'ais déjà arrivé sur une voiture.De toute façon ,je n'ai guere le choix je vais la confier a un professionnel et donnerais des nouvelles.
JP972
http://jeanpaulballandras@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprice de vacances   Caprice de vacances Empty

Caprice de vacances
Page 1 sur 1