ce que tu en préféres ne n'interresse pas , le prix correspond à l'achat et à ce que j'ai mis dessus
moi aussi je pensais à la première lecture que tu n'étais pas le vendeur, qu'il s'agissait d'une annonce sélectionnée au hasard.
En ce moment les forumistes ont des envies de changement
bonne vente
Avec toues ces KLE en vente, nous allons nous retrouver en très petit comité.
espérons qu'il subsistera à défaut de quantité au moins la qualité
MOI JE RESTE FIDELE
_________________ Post tenebras spero lucem
leonard michalon
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 61 Localisation : versailles
Sujet: Re: (VENDUE) KLE de 1993 à vendre 1500 euros Ven 27 Sep - 20:07
qui dit vente dit nouveau proprio ! ils passeront probablement par ici ( comme moi depuis peu) quand je vois les prix de certaines machines j'ai acheté juste deux mois trop tôt toujours comme ça me direz vous
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: (VENDUE) KLE de 1993 à vendre 1500 euros Ven 27 Sep - 20:44
leonard michalon a écrit:
qui dit vente dit nouveau proprio ! ils passeront probablement par ici ( comme moi depuis peu) quand je vois les prix de certaines machines j'ai acheté juste deux mois trop tôt toujours comme ça me direz vous
Il ne faut pas regarder que le prix lors de l'achat d'une KLE, il faut chercher le bon numéro et il n'y en a pas tant que ça:!:
Je préfère une KLE avec des km et qui roule souvent, qu'une autre avec peut de km et qui n'a pratiquement pas roulé depuis un lustre (car les problèmes arrivent après ).
_________________ Post tenebras spero lucem
leonard michalon
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 61 Localisation : versailles
Sujet: Re: (VENDUE) KLE de 1993 à vendre 1500 euros Ven 27 Sep - 21:39
depuis quelques années je n’achète que des machines avec des bornes elles coutent rien et j'ai toujours largement amorti mon achat contrairement à mes précédentes machines ( qui étaient neuves le plus souvent )
en cherchant bien sur certaines machines il y a de bonnes affaires
il faut juste limiter les frais après l'achat ( bien envisager cette étape, qui reste la partie la plus difficile de l'opération ) pour que l'opération reste rentable
ma vieille deauville d’avant m'aura presque rien couter pour plus de 100 000 bornes ( donnée a un petit jeune avec plus de 300 0000 km !!!!!! )
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: (VENDUE) KLE de 1993 à vendre 1500 euros Sam 28 Sep - 10:16
leonard michalon a écrit:
depuis quelques années je n’achète que des machines avec des bornes elles coutent rien et j'ai toujours largement amorti mon achat contrairement à mes précédentes machines ( qui étaient neuves le plus souvent )
en cherchant bien sur certaines machines il y a de bonnes affaires
il faut juste limiter les frais après l'achat ( bien envisager cette étape, qui reste la partie la plus difficile de l'opération ) pour que l'opération reste rentable
ma vieille deauville d’avant m'aura presque rien couter pour plus de 100 000 bornes ( donnée a un petit jeune avec plus de 300 0000 km !!!!!! )
C'est une option qui se défend, car on peut en plus discuter le prix d'une moto dont pas grand monde ne veut. il faut quand même s'y connaitre un brin en mécanique.
Mais les bonnes affaires -auto/moto- se font clairement au extrémités du spectre d'âge des véhicules -proche du neuf ou bien usagé- sinon on paye grosso modo le prix réel.
Code:
MOI JE RESTE FIDELE
on en attendait pas moins de toi
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
Sujet: Re: (VENDUE) KLE de 1993 à vendre 1500 euros Sam 28 Sep - 10:47