Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: A la recherche des extraterrestres Sam 28 Sep - 19:48
Voulant en avoir le coeur net, je vous emmène à la recherche des extraterrestres
La fin du monde n'ayant pas eu lieu le 21 décembre dernier, c'est avec une certaine assurance que je vais explorer cette montagne aux propriétés magnétiques qui aurait, en effet, le pouvoir de résister à l'Apocalypse. Certains assurent qu'elle abrite une base extraterrestre en son sein, d'autres qu'il s'agit de la "porte d'entrée du vortex" *
On raconte même que le fameux trésor de l'Abbé Saunière y serait caché quelque part dans ne caverne du pic
Et il y encore des liens avec l'affaire BETEX et le mythe de l'Agartha ...... bon je vous laisse chercher
Et c'est partit pour cette belle ascension du fameux pech de Bugarach qui est le point culminant des Corbières avec 1231 m.
Au final je n'ai pas trouvé de petits hommes verts ....... juste quelques personnages originaux , mais de superbes vautours (qui devaient eux aussi chercher les cadavres des hommes verts )
Pour résumer une très belle course avec un panorama à couper le souffle.
_________________ Post tenebras spero lucem
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: A la recherche des extraterrestres Sam 28 Sep - 21:33
comme d'ab... superbes photos !
vivement qu'on ce voit !? - - -
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: A la recherche des extraterrestres Dim 29 Sep - 11:16
Génial, t'es monté par le sentier sous la crête qu'on voit sur la photo et t’arrive jusqu'au sommet en moto
De chez toi au pech, t'a suivi le goudron ou t'as aussi roulé sur des pistes. En tous cas beau point de vue à 360°, j'aime beaucoup ça
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: A la recherche des extraterrestres Dim 29 Sep - 11:27
oldtrailer a écrit:
Génial, t'es monté par le sentier sous la crête qu'on voit sur la photo et t’arrive jusqu'au sommet en moto
De chez toi au pech, t'a suivi le goudron ou t'as aussi roulé sur des pistes. En tous cas beau point de vue à 360°, j'aime beaucoup ça
NON je suis arrivé au col du Linas assis bien confortablement dans ma nouvelle 3008
D'abord l'accès au Pech est interdit aux véhicules à moteur et même en TRIAL la montée serait vraiment hard
Il faut compter 1 h. 30 jusqu'au sommet ......... mais à pieds
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: A la recherche des extraterrestres Dim 29 Sep - 18:12
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
NON je suis arrivé au col du Linas assis bien confortablement dans ma nouvelle 3008
D'abord l'accès au Pech est interdit aux véhicules à moteur et même en TRIAL la montée serait vraiment hard
OK pedibus gambus, mais belle rando quand même, justifiée par le point de vue
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: A la recherche des extraterrestres Dim 29 Sep - 18:32
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
OK pedibus gambus, mais belle rando quand même, justifiée par le point de vue
Oui je recommande cette rando, car il y a une vue à 360° merveilleuse avec possibilité de loger dans un très bon gîte au village.