| M*rde ! et le forum KLE ? | |
|
+3oldtrailer superbarbiche algo_38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 13:01 | |
| Il faudrait que l'on me propose un troc pour que j'accepte... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 18:21 | |
| - algo_38 a écrit:
- Il faudrait que l'on me propose un troc pour que j'accepte...
vois avec kirikou, il cherche une Honda _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 20:50 | |
| Old, on était même allé en voir une ( je ne sais même plus si on avait pas pris la remorque ) mais bon un os, bidouillé et hors de prix au vu de l'état, donc !!!!!! Mais c'était bien lancé quand même, en plus il a testé ma Kleu à moi. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 22:18 | |
| Je m'en souvient ! pour 50€ l'affaire ne s'était pas conclue (je les avais pas sur moi) Dommage, c'était l'occasion... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 26 Jan - 11:38 | |
| - algo_38 a écrit:
- Je m'en souvient ! pour 50€ l'affaire ne s'était pas conclue (je les avais pas sur moi)
Dommage, c'était l'occasion... C'est rare tout de même de ne pas conclure pour 50 E c'est pas la mer à boire _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 26 Jan - 13:11 | |
| Je n'avait pas pu retirer plus, le seuil journalier atteint et c'était 19h00 de mémoire, sinon je roulerai en kle. Tu me dira, je pouvais aussi la reserver et venir le lendemain mais ce type ne nous avais pas inspirer confiance finalement car il avait occulter pas mal de truc (d'où la suspicion)
J'ai pas envie de changer pour le moment, je vient de me prendre un DR350, j'ai trois moto quoi ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 26 Jan - 14:02 | |
| Exact Algo, plus que les 50€ c'était la suspicion sur l'état réel de la bête et sur les affirmations du proprio _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 26 Jan - 19:53 | |
| - algo_38 a écrit:
- Je n'avait pas pu retirer plus, le seuil journalier atteint et c'était 19h00 de mémoire, sinon je roulerai en kle.
Tu me dira, je pouvais aussi la reserver et venir le lendemain mais ce type ne nous avais pas inspirer confiance finalement car il avait occulter pas mal de truc (d'où la suspicion)
J'ai pas envie de changer pour le moment, je vient de me prendre un DR350, j'ai trois moto quoi ! je parlais pour le vendeur, manquer une vente pour 50 E pas glop _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? | |
| |
|
| |
| M*rde ! et le forum KLE ? | |
|