500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Causes de pétarades au ralenti de la <kle 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Causes de pétarades au ralenti de la <kle

3 participants
AuteurMessage
michel benoit

Causes de pétarades au ralenti de la <kle Empty
MessageSujet: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyMar 19 Nov - 17:28

bonjour,
J'ai réglé les soupapes selon les valeurs de la revue technique (0.13 admission et 0.18 échappement), les deux bougies sont neuves, et j'ai toujours des pétarades au ralenti à 1500 tours.
Qui peut me mettre sur la voie ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyMar 19 Nov - 17:49

Salut,

Peu avisé mécaniquement je ne peux te répondre, d'autres ne manqueront pas de le faire.

Par contre il est de coutume en arrivant sur un forum de se présenter dans la rubrique dédiée avant tout post, cette marque de politesse et de considération plait beaucoup aux membres et facilite grandement l'accès à la connaissance générale. Twisted Evil 

Je déplace ce post dans la rubrique "panne incidents"

ALEA JACTA EST
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyMar 19 Nov - 19:28

michel benoit a écrit:
bonjour,
J'ai réglé les soupapes selon les valeurs de la revue technique (0.13 admission et 0.18 échappement), les deux bougies sont neuves, et j'ai toujours des pétarades au ralenti à 1500 tours.
Qui peut me mettre sur la voie ?
Merci
Tu as contrôlé la charge de la batterie avec un multimètre Question  Le régulateur pourrait en être la cause scratch 

Mais bon .... la mienne pétarade aussi à la décélération vers 1500 à 2000 t/min avec le pot d'origine avec presque 80 000 km .......... vivement ma ligne LASER Produro pour qu'elle pétarade encore plus Cool 

Invité

MessageSujet: Re: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyMer 20 Nov - 1:42

Deux pistes à explorer : électricité et admission.
Soit un problème d'allumage ou électrique soit un problème de carburation. La mienne pétarade un peu à la décélération (petite erreur de réglage de la vis de richesse) mais c'est tellement bon !
Ton ralenti est-il instable ? Si oui : peut être aussi un problème de synchronisation (c'était la cas pour moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle EmptyDim 15 Déc - 17:30

Bon je reviens ici car ma moto pétarade plus que de raison. En plus elle me grille l'ampoule de feu de croisement tous les 10 jours environs.
Marre je me lance dans le test du circuit de charge : bingo ça doit venir de là.
Je vais poster un nouveau sujet sur la chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causes de pétarades au ralenti de la <kle   Causes de pétarades au ralenti de la <kle Empty

Causes de pétarades au ralenti de la <kle
Page 1 sur 1