| KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) | |
|
+3oldtrailer KIRIKOU LE SEGUILLON 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 15:46 | |
| Salut à tous, Florent du 71, 31 ans, 4 ans de permis A, je roule en KLE depuis 3 ans. Modèle de 2005, env 32000 km toute d'origine sauf petite modif que j'ai réalisée pour que l'ampoule des codes restent allumée en "plein phare" et l'incontournable durcicement de la fourche pour l'utilisation route. Je ne voulais pas rester inconnu car je me suis permis de copier la revue technique EN FRANCAIS que je cherchais depuis longtemps, MERCI. Je ne suis pas sur de venir souvent sur le forum car je préfaire rouler (en KLE ou enduro ou avec mon fils sur sa 50QR) et je suis déja devant l'écran toute la semaine au boulot (déssinateur en mécanique), mais je vais quand même surveiller les dates des éventuelles manifestations, rassemblement, ou sorties de KListes. Je peux trouver du temps pour faire découvrir les routes de bourgognes s'il y à des interressés.
En attendant bonne route à tous. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 17:02 | |
| BIENVENUS ! merci pour ta presentation | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 19:31 | |
| Salut et sur notre forum, - Code:
-
Je ne voulais pas rester inconnu car je me suis permis de copier la revue technique EN FRANCAIS que je cherchais depuis longtemps, MERCI. tu as très bien fait, au moins toi tu t'es présenté, ce qui n'est pas le cas des deux personnes qui se sont inscrites juste avant toi. - Code:
-
Je ne suis pas sur de venir souvent sur le forum car je préfaire rouler certes, mais si tu nous visite une à deux fois par semaine ce sera très bien et nous en seront heureux - Code:
-
je suis déja devant l'écran toute la semaine au boulot Peut-être une rapide incursion sur le forum pendant le taf, ni vu ni connu et l'affaire est réglée Il y a pas mal de membres pas trop éloignés de ton coin, voit à les contacter en MP pour balader en groupe, la carte des membres peut également t'aider sur ce sujet. Sinon quelques tofs de ton bolide seront les bienvenues et agrémenteront ce post de présentation A+ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Dim 12 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Mer 15 Jan - 10:42 | |
| c'est la situation des motards après le paiement du CT en roulant les deux mains sur le guidon, à l'arrêt une main devant, une main derrière _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Ven 17 Jan - 19:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! avec le CT, on peut plus rouler en hiver. | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 18 Jan - 16:31 | |
| Salutations et bienvenue au bourguignon ! Tu es de quel coin de Bourgogne ? Moi qui suis Franc-comtois, on est peut être proche. Je suis assez souvent vers Pesmes (70) à la limite de la côte d'or. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Dim 26 Jan - 20:43 | |
| soit le bienvenu sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) | |
| |
|
| |
| KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) | |
|