| KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) | |
|
+3oldtrailer KIRIKOU LE SEGUILLON 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
| Sujet: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 15:46 | |
| Salut à tous, Florent du 71, 31 ans, 4 ans de permis A, je roule en KLE depuis 3 ans. Modèle de 2005, env 32000 km toute d'origine sauf petite modif que j'ai réalisée pour que l'ampoule des codes restent allumée en "plein phare" et l'incontournable durcicement de la fourche pour l'utilisation route. Je ne voulais pas rester inconnu car je me suis permis de copier la revue technique EN FRANCAIS que je cherchais depuis longtemps, MERCI. Je ne suis pas sur de venir souvent sur le forum car je préfaire rouler (en KLE ou enduro ou avec mon fils sur sa 50QR) et je suis déja devant l'écran toute la semaine au boulot (déssinateur en mécanique), mais je vais quand même surveiller les dates des éventuelles manifestations, rassemblement, ou sorties de KListes. Je peux trouver du temps pour faire découvrir les routes de bourgognes s'il y à des interressés.
En attendant bonne route à tous. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 17:02 | |
| BIENVENUS ! merci pour ta presentation | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KListe de bourgogne (présentation LE SEGUILLON) Sam 11 Jan - 19:31 | |
| Salut et sur notre forum, - Code:
-
Je ne voulais pas rester inconnu car je me suis permis de copier la revue technique EN FRANCAIS que je cherchais depuis longtemps, MERCI. tu as très bien fait, au moins toi tu t'es présenté, ce qui n'est pas le cas des deux personnes qui se sont inscrites juste avant toi. - Code:
-