Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: La photo du jour Dim 13 Juil - 12:12
Au lancer, j'en prends beaucoup moins ! Et de toute façon, moi, c'est no kill à 90 %. Mais, c'est vrai que c'est bon le filet de perche !
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: La photo du jour Lun 14 Juil - 21:29
Grillée, une ampoule de grillée sur mon C15 Mais alors là grillée comme il le faut, jamais vu ça avant
Du coup s'en est presque artistiquement beau
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: La photo du jour Lun 14 Juil - 21:48
on voit que c'est pas du led
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Mar 15 Juil - 20:46
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: La photo du jour Mer 16 Juil - 18:49
Belle XT, très propre LilYoda Mais du coup dans le 06 tu dois rouler dans les mêmes traces que Old ? Par contre la cartouche GPR n'est pas trop bruyante ? Et en fin de compte, ou se trouve ce petit coin sympa ?
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: La photo du jour Mer 16 Juil - 20:46
On a enfilé les chaussures de marche et en route pour la montagne afin de cueillir des myrtilles (dans les Vosges on dit des "brimbelles"). J'ai pas eu le temps de prendre en photo les beignets de ce soir...... tout mangé ! BURP !!
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Jeu 17 Juil - 8:57
monostreet a écrit:
Belle XT, très propre LilYoda Mais du coup dans le 06 tu dois rouler dans les mêmes traces que Old ? Par contre la cartouche GPR n'est pas trop bruyante ? Et en fin de compte, ou se trouve ce petit coin sympa ?
Non, pas trop bruyante. J'avais un Arrow juste avant, qui était plus bruyant. La c'est juste comme il faut
J'ai encore jamais croisé old, je suis un poil plus a l'ouest. La, je suis monté sur le plateau de Calern, lieu connu pour ses observatoires.
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
Sujet: Re: La photo du jour Jeu 17 Juil - 11:42
monostreet a écrit:
Tient Pome, justement en parlant de gamelle une des spécialité du Léman c'est ses filets de perches ( vu qu'on me la tend ).
Salut,c'est vrai que c'est bon les filets de perche du lac Leman,ou d'ailleurs sans doute,ça me rapelle un p'tit resto a Anemasse il y a quelques années
pome a écrit:
Au lancer, j'en prends beaucoup moins ! Et de toute façon, moi, c'est no kill à 90 %.
Vl'a aussi ma façon de pecher le "no kill" je vais a la peche juste pour passer du bon temps au bords de l'eau tranquille et au calme Il m'arrive parfois de conserver un poisson et de la manger mais c'est de plus en plus rare Salut Michel
monostreet
Sujet: Re: La photo du jour Mar 22 Juil - 23:41
Bon là c'est un pro les Kleu's, mais bon je vais de mon coté tenter de pécher tout court en débutant gentiment. ( no kill si pas abimé )
Bon direction Noirmoutier pour moi, vacances en passant par le Burzet et sur les plateaux ardéchois des belles bêtes
monostreet
Sujet: Re: La photo du jour Dim 27 Juil - 10:16
Couché de soleil juste en face du port de la Rochelle, plus qu'une semaine de vacances ( snif )
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Sam 2 Aoû - 11:41
Quelques photos de mon périple Aveyronnais de juillet:
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Sam 2 Aoû - 15:23
Ah voilà de la belle vieille pierre faut dire que l'Aveyron est un département bien pourvu
j'aime bien la chapelle et les maisons enchassées dans la falaise
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Sam 2 Aoû - 17:15
oldtrailer a écrit:
Ah voilà de la belle vieille pierre faut dire que l'Aveyron est un département bien pourvu
C'est le site troglodyte de Saint-Saturnin et Egazines sur le causse de Sauveterre, au-dessus des gorges du Tarn
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Lun 4 Aoû - 9:21
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
C'est le site troglodyte de Saint-Saturnin et Egazines sur le causse de Sauveterre, au-dessus des gorges du Tarn
c'est noté
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: La photo du jour Mar 5 Aoû - 8:54
les troglo j'adore ça
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Mar 5 Aoû - 20:20
superbarbiche a écrit:
les troglo j'adore ça
Si tu es intéressé je te ferai parvenir à la fin du mois une trace GPX
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: La photo du jour Mer 6 Aoû - 10:01
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
les troglo j'adore ça
bah je n'ai pas de gps
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Mer 6 Aoû - 19:40
superbarbiche a écrit:
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
les troglo j'adore ça
bah je n'ai pas de gps
Pas besoin de GPS tu ouvres: http://www.mygpsfiles.com/app/ Après TRACE.......importer, vue IGN Topo et tu imprimes ta carte au 25:000
superbarbiche
Sujet: Re: La photo du jour Ven 8 Aoû - 9:23
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
les troglo j'adore ça
bah je n'ai pas de gps
Pas besoin de GPS tu ouvres: http://www.mygpsfiles.com/app/ Après TRACE.......importer, vue IGN Topo et tu imprimes ta carte au 25:000
ha yes trop bien
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Lun 18 Aoû - 20:23
Moulin Rédounel, cité templière de la Couvertoirade
Un trail, pour coller à l'esprit du site
Les montagnes autour d'Ax-les-Thermes
Spectacle de fauconnerie à Lordat
Tempête nocturne au dessus d'Ax-les-Thermes
Châteaux cathares de Lastours
Château de Foix
superbarbiche
Sujet: Re: La photo du jour Mar 19 Aoû - 9:14
superbes photo l'éclair est bluffant
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Mar 19 Aoû - 18:59
T'as fait un beau tour du sud-ouest beaux endroits que tu as visités. Moi aussi j'aime celle de l'éclair elle en jette
ALEA JACTA EST
monostreet
Sujet: Re: La photo du jour Mar 19 Aoû - 19:01
Juste un mot, Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Superbe endroit
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Lun 25 Aoû - 19:13
4 jours, 1178km, tellement de cols passés qu'on a arrêté de compter. On a mal au cul, mais on est contents.
Vendredi, en Italie, avant d'aller prendre le tunnel du Frejus
Samedi, en haut d'une piste, en sirotant un café pris au refuge
Hier matin, sur la montée du col de l'Iseran, mon sac de selle et son sac à dos
Hier soir vers 18h
Aujourd'hui, vers midi
Bilan de la sortie: il faut, par ordre de priorité: 1) une selle confort 2) un système d'interphone entre les deux casques 3) un système pour monter des valises latérales 4) un système pour sangler un sac au dessus du top case, pour garder le top case et son dosseret
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Mar 26 Aoû - 21:37
bien, elle voit du pays ta "jeanne" et du beau