Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: La photo du jour Dim 26 Avr - 20:02
+1 pour le Salagou
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: La photo du jour Lun 27 Avr - 9:08
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
KLE66 a écrit:
Il y a de jolies photos de votre sortie sur facebook
c'est quoi ton nom sur FB ?
http://enduro-decouverte.fr/accueil.html et tu vas sur le lien facebook
je croyais que tu avais un compte FB
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: La photo du jour Lun 27 Avr - 13:27
superbarbiche a écrit:
aujourd'hui reprise du TT avec Fred Berthault de Enduro Découverte qui ma emmener faire un grand tour autour du Lac du Salagou 120km de plaisir voici une des nombreuses photos :
sympa les photos sur FB https://www.facebook.com/EnduroDecouverte/photos_stream
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: La photo du jour Mar 28 Avr - 8:34
on a pris un morceau de piste VTT pouwwwaaa comme c'était bon hardu, tendu mais super
et j'ai pu tester la 800tiger c'est dingue comme ça pousse en douceur, la moto se met en travers simplement et ça freine
sympa les photos j'ai aussi testé un tiger 800 il y a 2/3 semaines c'est d'une simplicité et facilité cette bécane... moteur trop pêchu à mon gout dès la mi régime sur route ça incite un peu trop à faire de zouav... pas pour moi
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Mar 28 Avr - 18:44
Pierro a écrit:
sympa les photos j'ai aussi testé un tiger 800 il y a 2/3 semaines c'est d'une simplicité et facilité cette bécane... moteur trop pêchu à mon gout dès la mi régime sur route ça incite un peu trop à faire de zouav... pas pour moi
Après 12 000 Km l'année passée au guidon de la 800 XC, je confirme que c'est une excellente moto.....le seul petit reproche que je lui fait, c'est d'avoir un centre de gravité un poil trop haut plaçé...........et après pour faire vraiment du TT hard (comme la 800 GS d'ailleurs), il faut sortir les gros sous pour l'adapter!
Cette année je roule à nouveau sur un 1050 Sport et je reste fan du 3 cylindres Triumph
j'ai eu 2 triumph 955 une speed de 2004/2005 et un tiger j'adore vraiment le 3pattes et j'y reviendrais surement un jour notamment avec une speed 1050 de 2008
superbarbiche
Sujet: Re: La photo du jour Mar 28 Avr - 19:55
Pierro a écrit:
je n'achèterais jamais ce genre de moto au mieux je perd mon permis au pire je fini six pieds sous terre en moins de 2 semaines
c'est bien à cause de ça que je tourne autour, mais j'achète pô j'ai la miss qui veille à ce que ce soit le plus tard possible ...
pas grave je prend mon pied en trail de toute façon et vraiment j'adore cette KLE
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Mar 28 Avr - 20:32
Pierro a écrit:
c'est bien à cause de ça que je tourne autour, mais j'achète pô j'ai la miss qui veille à ce que ce soit le plus tard possible ...
pas grave je prend mon pied en trail de toute façon et vraiment j'adore cette KLE
Tu as entièrement raison, pour prendre plaisir sur la route, il faut vraiment chercher la petite route déserte.......et encore
En TT, c'est vraiment Byzance , pas besoin d'attaquer comme un malade pour se faire plaisir, il suffit juste de découvrir la petite trace qui va bien et savoir observer et apprécier les paysages .
J'ai autant de plaisir à rouler avec le KLEnduro, qu'avec le KLX450R, sauf que le pilotage est totalement différent
_________________ Post tenebras spero lucem
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: La photo du jour Mar 28 Avr - 20:38
KLE66 a écrit:
En TT, c'est vraiment Byzance , pas besoin d'attaquer comme un malade pour se faire plaisir, il suffit juste de découvrir la petite trace qui va bien et savoir observer et apprécier les paysages .
superbarbiche
Sujet: Re: La photo du jour Sam 2 Mai - 8:28
Pierro et moi sur les hauteurs du Salagou
de bien belle piste comme a chaque fois, je suis amoureux de ce coin
Try adventure
Sujet: Re: La photo du jour Dim 3 Mai - 14:05
C'est trop d'honneur ...merci Try
Mais si vous voulez voir une KLEnduro en action, achetez le dernier Moto Magazine, il y a une bien belle photo de ma pomme et 7 pages sur l'équipée sauvage
Dernière édition par KLE66 le Dim 3 Mai - 15:03, édité 1 fois
Sujet: Re: La photo du jour Mar 5 Mai - 13:19
KLE66 a écrit:
Mais si vous voulez voir une KLEnduro en action, achetez le dernier Moto Magazine
C'est fait
L'article est très bien. Et la ballade https://500kle.motards.net/t1286-l-ultimate-off-road-ride-800-km Bon ils ont oublié de citer le fofo mais comme ils ont ont mis une belle photo de KLE on leur pardonne Avec un trail l'aventure est à la sortie du garage
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Mar 12 Mai - 19:59
Quelques photos de l'Aveyron du week-end passé........toujours aussi beau
Et une KLEnduro avec son nouveau guidon Renthal Enduro Haut
Si quelqu'un est intéressé, j'ai une guidon Alloy Ultima Enduro Haut tout neuf est déjà percé pour la KLE
fiti kle 500
Sujet: Re: La photo du jour Lun 25 Mai - 22:30
Faire un break.
[url=]
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Sam 30 Mai - 11:18
KLE66 a écrit:
Quelques photos de l'Aveyron du week-end passé........toujours aussi beau
'tain, tu as du me croiser. J'ai passé du 17 au 22 Mai à l'auberge de St Chely du Tarn...
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
Sujet: Re: La photo du jour Jeu 18 Juin - 7:40
pome a écrit:
Si vous êtes sages
Bray hill, Ballaugh bridge, Douglas........ c'est "Motoland", je pense que ça va être bien !
Alors ? Tes aventures au Tourist Trophy ? Tu nous racontes un peu !???!
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: La photo du jour Jeu 18 Juin - 10:44
Allez, comme pour les cairn, où chaque randonneur met sa pierre, je vais en placer 1 ou 2 de photo pas du jour mais du mois!!
Que c'est fatiguant la route!!! ( Admirez au passage la protection intégrale de Madame)
Les protections changent ici!!!
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 17:28
La KLEnduro ne dépareille pas à côté de la B12S.....c'est normal deux bandits rassemblés
La KLEnduro est vraiment haute
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 17:38
Ma y o préfér la dorée!!!
C'est pas une photo mais 1 vidéo de la dernière sortie PMR!! (si jamais..., ne pas ouvrir le lien pour rester en photo!!!
Bonne fin de week-end, @+
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 17:48
Belle sortie bien roulante...tu étais avec le KLE
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 18:31
Bien-sûr; on ne le voit pas? Mince... 1klr, 1XR et ma poule Kle.