Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 19:14
ouais, belle sortie, beaux paysages, c'est une région que j'ai depuis longtemps envie de découvrir. Vous êtes tous en tétines,mais ça à l'air de passer avec mes bridge, les parties humides/boueuses n'ont pas l'air trop hard.
Vous rayonnez parfois jusqu'au plateau de Valensole
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 19:55
Tiens sur celle-là, tu verras le plateau de Valensole...
Si les sorties t’intéressent, clique au-dessous... ou mp
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 20:27
Joli le passage des ornières.......mais avec un KLE d'origine tu dois taper de partout
Le final de nuit me rappelle la sortie que j'avais organisée: Collioure au Canigou.....un grand moment
_________________ Post tenebras spero lucem
cristobal
Messages : 204 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 59 Localisation : 04 voir 2A
Sujet: Re: La photo du jour Dim 10 Jan - 20:58
Jolies ces pistes, le revêtement on dirait du cuir. Ici, c'est sacrément plus caillasseux!! Elle filme bien dans le noir la caméra... Non, le kle est modifié des suspensions, moteur, guidon, pot mais...mais le sabot amélioré est bien tonché...régulièrement redressé à la masse. Allez une autre piptite:
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Lun 11 Jan - 14:19
sympa ces vidéos et votre site aussi. J'aime beaucoup ce coin le plateau de valensole et abords, celà fait bien longtemps que je n'y ai pas mis les roues. La dernière c'était une sortie découverte vers Majastre/pommier au lieu de prendre le traditionnel col stJurs vers les Gorges du Verdon.
Autours de Sisteron je ne connais pas les pistes seulement une partie des routes. En tout cas merci pour l'invitation mais il faut que je vois avec mes disponibilités, ensuite je suis à 1h30/2h00 minimum d'un point de rendez-vous.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Mar - 19:55
Je réactive ce post qui me tient à coeur
Aujourd'hui petite sortie enduro avec des clients et découverte de Rennes-le-Château.........et la fameuse histoire de l'abbé Saunière ....... http://tresorcathare.free.fr/tresor2/html/rennes2.html
Et évidement les photos, avec en premier le puech de Bugarach ...... et son autre histoire http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23747894.html
La tour Magdala (bibliothèque de l'abbé)
L'église
La maison que l'abbé à fait construire
Le château
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Mar - 21:12
Superbe et beau temps en prime!!! Temps un peu pourri ici en ce moment.
Ça c'était mercredi
Même les oies s'y perdent
Neige dans les gorges
@+
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Sam 5 Mar - 8:08
C'est les gorges du Verdon
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Sam 5 Mar - 9:08
Ouaip gorges du verdon et verdon laiteux. Superbe cette tour Magdala. Tu me diras un peu en mp; ce que sont des clients?
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Lun 7 Mar - 19:22
Merci les gars pour les tofs j'aime beaucoup les deux coins
@ KLE66 suis jamais allé à Rennes le château @ Cristobal les gorges culminent à près de 1300 m autours de la Palud si je ne m'abuse. vous êtes passés par le col St Jurs
ALEA JACTA EST
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Lun 7 Mar - 19:34
Non pas ce coup ci; on a pris la boite à 4 roues, pluie oblige. C'est l'entrée des gorges côté Moustier.
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Lun 7 Mar - 20:35
cristobal a écrit:
Non pas ce coup ci; on a pris la boite à 4 roues, pluie oblige. C'est l'entrée des gorges côté Moustier.
OK mais le col St jurs est faisable en caisse à peu près normale, je l'ai fait en scénic, mais en été
ALEA JACTA EST
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Lun 7 Mar - 20:48
Oui bien sur sans soucis; enfin si tu crains pas la boue et l'eau voir la neige et glace ou comme l'hiver dernier; chute de pins noirs !!! Cette année c'est couvert de processionnaires. D'ailleurs à ce rythme dans 5 ans max, ces fameux pins noirs auront disparus. Et que fait l'ONF contre ça pendant ce temps? Nada...
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Mer 9 Mar - 20:10
Code:
Et que fait l'ONF contre ça pendant ce temps? Nada...
eh bien ils passent à la télé et font la chasse aux 4X4, quads et motos, c'est dans l'air du temps
ALEA JACTA EST
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Mer 9 Mar - 20:16
Pourtant à 135€ la prune; ça pourrait en faire des pièges à chenilles...
KLE66 Admin
Sujet: Re: La photo du jour Mer 9 Mar - 20:18
cristobal a écrit:
Pourtant à 135€ la prune; ça pourrait en faire des pièges à chenilles...
+ séquestre du véhicule et tribunal
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Mer 9 Mar - 20:34
Oui c'est vrai...histoire de ne pas pourrir le post, 1 petite tof
Le fameux lac de Majastre sur la fameuse d17 abandonnée par l'état.
Au premier plan: un beau pin noir d'Autriche bouffé par les fameuses processionnaires.
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 15:22
Ca y est, j'ai une hybride Yamahazaki
Bon, c'est pas fini encore, mais la fourche est rentrée comme papa dans maman.
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 16:37
ça fait chouette cette fourche
et on voit le maillet qui va bien
ALEA JACTA EST
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 16:44
oldtrailer a écrit:
et on voit le maillet qui va bien
Un peu de "maintenance percussive" ne fait jamais de mal
cristobal
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 17:40
@lilyoda: C'est celle que tu avais au Verdon? A la tête de fourche mâchée? Beau bidon!!
Petite bricole du début de semaine:
Ce qui se cachait:
Et voilà:
Commence à me gonfler ce rotor!!!
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 18:04
cristobal a écrit:
@lilyoda: C'est celle que tu avais au Verdon? A la tête de fourche mâchée? Beau bidon!!
Oui c'est toujours ma XT. Le bidon était déjà celui là dans le Verdon. La TDF a été démontée et rangée au garage. Elle va partir en vente d'ici peu, le carénage et la bulle de la TdF ont été changés.
La prochaine tête de fourche sera toujours une Yam', mais pas de XT. Tentative d'adaptation de TdF d'une TDR125. Oui je sais, encore un projet à la con...
Sympa les vis pétées dans le carter...
oldtrailer
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 20:07
Code:
La prochaine tête de fourche sera toujours une Yam', mais pas de XT. Tentative d'adaptation de TdF d'une TDR125. Oui je sais, encore un projet à la con...
ça peut être sympa avec les deux phares mais sur l'XT y'a pas les carters entre le résé et la tdf
ALEA JACTA EST
LilYoda
Sujet: Re: La photo du jour Sam 19 Mar - 22:29
oldtrailer a écrit:
Code:
ça peut être sympa avec les deux phares mais sur l'XT y'a pas les carters entre le résé et la tdf
J'ai pas dit que l'adaptation allait être simple...
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
Sujet: Re: La photo du jour Sam 21 Mar - 8:19
Faire ses courses à moto durant le confinement n'est pas du tout interdit, surtout lorsqu'on emprunte des petits chemins pour rentrer