| La photo du jour | |
|
+19Try adventure cristobal BiPZ jean-marc Herve63 michelside78 steph.27 Bistouri algo_38 erak cedric34 pome mezana superbarbiche monostreet LilYoda oldtrailer KIRIKOU KLE66 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La photo du jour Mar 1 Avr - 21:30 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: La photo du jour Mer 2 Avr - 22:52 | |
| Y'a pas que la moto dans la vie : Une belle journée ensoleillée, une belle rivière exempte de pollution...... heureux ! Pas une seule prise, mais content quand même ! | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 10:10 | |
| Super beau ! Cela me rappelle un peu la forêt de l'ospédale en corse ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 19:12 | |
| Vu que la mayonnaise prend bien avec ce nouveau post, je vous propose un voyage dans les Fenouillèdes. Ca faisait quelque temps que je recherchais cette église totalement atypique, le week-end dernier j'en ai profiter avec madame d'aller à la recherche de cette rareté qui se situe au-dessus de Sournia. Auparavant, nous en avons profité pour découvrir les talents d'un excellent chef qui tient l'Auberge de Sournia et que je vous conseille vivement www.auberge-sournia.com Maintenant allons découvrir les églises (2 églises accolées) de Saint-Michel de Sournia. Cette dernière (1ère église) est mentionnée dans des écrits en 968 et 1008, elle serait passée dans les mains de l'ordre du Temple au XIIIe siècle, puis dans celles des Hospitaliers de Jérusalem. Type préromane de l'ancienne Septimanie (province wisigothiques de Narbonne), la porte est composée d'un grand arc exceptionnel décoratif. Les montants sont en trou de serrure, c'est un arc hispano visigothique et non mozarabe. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 19:51 | |
| C'est vrai qu'elle est originale, je n'en ai jamais vu comme cela avec les entrée en trou de serrure. Le croyant y trouvait-il ainsi en entrant, la clé de la foi, mystère Je ne suis pas pêcheur, mais j'aime beaucoup les petites rivières, les petits cours d'eau. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| - oldtrailer a écrit:
- C'est vrai qu'elle est originale, je n'en ai jamais vu comme cela avec les entrée en trou de serrure.
Le croyant y trouvait-il ainsi en entrant, la clé de la foi, mystère Ou la profondeur des ténèbres _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 20:00 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 21:10 | |
| - KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- C'est vrai qu'elle est originale, je n'en ai jamais vu comme cela avec les entrée en trou de serrure.
Le croyant y trouvait-il ainsi en entrant, la clé de la foi, mystère Ou la profondeur des ténèbres A mon avis, en allant à l'église on cherche plutôt à s'en séparer Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! Ephésiens 5: 8 Belle citation. Mais ici le visiteur, clé en puissance, en actionnant la serrure, quitterai la lumière des ténèbres extérieures pour la clarté de la pénombre intérieure. Paradoxal au premier abord, profond et symbolique à la réflexion. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| HEU ..... bouger pas, vais chercher un aspirine et je revient ! - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| il y a des grenouilles de bénitier par ici |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 22:01 | |
| - oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- KLE66 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
Le croyant y trouvait-il ainsi en entrant, la clé de la foi, mystère Ou la profondeur des ténèbres A mon avis, en allant à l'église on cherche plutôt à s'en séparer Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! Ephésiens 5: 8 Belle citation.
Mais ici le visiteur, clé en puissance, en actionnant la serrure, quitterai la lumière des ténèbres extérieures pour la clarté de la pénombre intérieure. Paradoxal au premier abord, profond et symbolique à la réflexion. Et moi, je te dis aussi que tu es PIERRE, et que sur cette PIERRE je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.Matthieu 16:16 On en revient aux ténèbres de l'enfer et la clef qui ouvre les cieux _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| on va rebaptiser le forum : Catho KLE qui a une autre idée |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 9:00 | |
| 500 kle Aventure et Mysticisme ! Bah je suis persuadé que jésus aurait roulé en KLE si il y avait eu des brélons a son époque ! Y serait même inscrit au fofo ! @Kirikou t'es remis @Kle66 Trés étonnant ! C'est la première fois que je vois cela , c'est super de connaitre sa région comme ça ! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 14:56 | |
| image taille origine la vue en dessous du Col de Sorba dans une épingle côté Vivario | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 15:18 | |
| Trés belle vue ! comme dans beaucoup d'endroits en Corse ! A moto je me rappelle d'un porto vecchio / Zonza / Solenzara ... | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 15:23 | |
| @ kiki ben vas y poste on est entre nous ... ! | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 16:07 | |
| ------------------------- bon OK ! - - - - - - - - - - | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 16:41 | |
| Superbe 350 DR ! Faut il en conclure que t'as jeté kawette aux orties ! Tu vas te régaler ! t'auras pas l'allonge de kawette par contre | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 17:33 | |
| Superbe DR , j'ai beaucoup aimé cette moto en TT et elle est encore de loin supérieur aux trails actuels avec ses 30 Ch et 120 Kg _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 17:42 | |
| je confirme mais pu.... qu'elle es haute ! je me suis fait peur (enfin peur ...) 2/3 fois dans le chemin pour prendre les photos . quand je suis bloquer a un endrois pas le chois faut descendre de la selle heureusement ces léger, avec les poignées a l'arriere j'arrive a la remettre dans le bon sens faut juste eviter de caler, mais a chaud sa démarre (presque) tous seul le moteur es vraiment TOP | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: La photo du jour Ven 4 Avr - 17:54 | |
| Pour ton info un petit lien très intéressant pour les DR350 http://zoumine.free.fr/tt/mecanique/moteur350dr.html et un autre: http://eurasiamoto.fr/Motos-le-DR-de-Lulu.html _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour | |
| |
|
| |
| La photo du jour | |
|