| debridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: debridage Jeu 15 Juil - 13:50 | |
| Bonjour à tous, Avez-vous une idée du coût d'un débridage de KLE 2005 ? peut-on le faire soi-même sinon ? et comment ? merci merci ciao ciao | |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 20:59 | |
| tu parles du bridage 34cv?
bah, doit y avoir une cale sur le palonnier des carbus. si c'est ça, 0€, et facile à faire | |
|
| |
Bridge
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 21:37 | |
| il me semble que des boisseaux de carbus sont spécifique, mais sans certitude. voir là > http://forums.motoplanete.com/viewtopic.php?t=1895 A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 21:44 | |
| Si c'est bien ca, Bridge , il te faudras enlever l'ensemble selle réservoir/ouies ensuite en bougeant un ou deux tuyaux tu dvrais pourvoir avoir la possibilité d'enlever tes boisseaux en démontant les couvercles de boisseaux qui tiennent par quatre petites vis. A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 22:30 | |
| - monostreet a écrit:
- Si c'est bien ca, Bridge , il te faudras enlever l'ensemble selle réservoir/ouies ensuite en bougeant un ou deux tuyaux tu dvrais pourvoir avoir la possibilité d'enlever tes boisseaux en démontant les couvercles de boisseaux qui tiennent par quatre petites vis.
A+ bon, ben ça a l'air simple comme ça ! alors je vais peut etre l'acheter ma KLE bridée !! mais faut aller la chercher en Gironde ! si le gars est OK sur le prix que je vais lui en proposer ! à suivre... merci Monostreet the | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 22:34 | |
| https://2img.net/r/hpimg7/pics/171876Carbu_KZ500__10_.jpg
euuuh j'ai tapé boisseaux kawasaki sur google... alors si c'est bien ça.... finalement... c'est un vrai casse tête !!!! bon ok, là, ils ont tout mis dans une bassine !! j'ai peut etre pas besoin de tant de zele !!! (euuh ce sont vraiment des pieces de moto ça ???? MDR)
un boulet ? hein ? quoi ? ou ça !!!! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: debridage Jeu 15 Juil - 23:09 | |
| Ben déja c'est du quatre pattes et sans carbus a dépression , si je t'assure. Donc pas du KLE. Cherches avec ER5 par exemple.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
Bridge
| Sujet: Re: debridage Ven 16 Juil - 11:42 | |
| bon, j'ai appelé un concessionnaire kawa qui a été super gentil et m'a donné tous les tarifs par téléphone !!
pour le debridage, si le vendeur n'a pas les boisseaux d'origine et helas je pense que c'est le cas sinon il me l'aurait dit vu qu'on en a parlé... c'est 117 euros par boisseaux ! heu heu heu, je tousse ! + les deux aiguilles (je croyais que sur un KLE on n'y touchait pas, d'après les infos récltées sur les forum, mais ilme dit que si) 20 euros par aiguille, + la main d'oeuvre, 54 euros l'heure, pas trop cher comparé à d'autres, à moins que ce soit du HT ! pas pensé à demander !) bref, debridage = 330 environ !!! à mon avis c'est du HT en plus !!
pas cool !!!
ps : il y a peut etre moyen de boucher les trous des boisseaux (d'apres ce que j 'ai lu quelque part) mais je sais pas si c'est fiable et durable.. et avec quoi ? mastic resistant à de hautes chaleurs ? | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: debridage Ven 16 Juil - 12:38 | |
| mais pourquoi tu veux brider ton moteur ? | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: debridage Ven 16 Juil - 13:33 | |
| ben non ! veux pas le brider... veux le DEbrider ! c'est une occas que j'ai sous le coude, mais elle est bridée en 34 CV... hélas... en plus elle est en gironde alors frais de deplacement + frais de debridage, je crois que ça va pas le faire... cette fois non plus... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: debridage Ven 16 Juil - 15:47 | |
| - Bridge a écrit:
- ben non ! veux pas le brider... veux le DEbrider ! c'est une occas que j'ai sous le coude, mais elle est bridée en 34 CV... hélas...
en plus elle est en gironde alors frais de deplacement + frais de debridage, je crois que ça va pas le faire... cette fois non plus... ha ok j'avais po compris | |
|
| |
titi10r
Messages : 48 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 60 Localisation : sanary sur mer
| Sujet: Re: debridage Sam 17 Juil - 19:22 | |
| ben dis donc, ça fait cher le débridage! tu devrais peut etre en chercher une autre??? | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: debridage Sam 17 Juil - 20:03 | |
| et sans compter les frais de trajet ! ben je crois que ça va se finir comme ça toute façon ! pas de reponse du gars suite à mon offre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debridage | |
| |
|
| |
| debridage | |
|