| Réunion en Autriche en juin 2015 | |
|
+4LilYoda oldtrailer superbarbiche Bistouri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Réunion en Autriche en juin 2015 Dim 25 Jan - 22:13 | |
| Le Treffen/meeting/raduno/sastanak/concentration aura lieu du vendredi19/6 au dimanche 21/6 à Roz, en Autriche. Les inscriptions sont ouvertes. Voici les liens à consulter : - la page Facebook : https://www.facebook.com/KLE500meeting2015 - le forum "Twin500" : http://www.twin500.net/index.php?page=Thread&threadID=8448 - le site du camping : https://www.facebook.com/Camping.Rosental.Roz J'ai réservé un mobilhome pour 2, dans l'idée d'avoir une place pour un courageux du forum. J'espère qu'il y en aura au moins un de disponible. Sinon, j'irai seul ... J'ai prévu d'y aller par la Suisse et de revenir en faisant un crochet par Zagreb et la Slovénie. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Lun 26 Jan - 9:39 | |
| ARF ça sera sans moi pourtant j'aimerais bien y aller, un jour peut être oui un jour..... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Dim 8 Fév - 20:09 | |
| Salut Bistouri, Merci pour l'info, Tu vas rire, j'avais pas vu ton message et j'allais poster pour demander si ce rasso allait se faire Écoute, le demi-raté de l'année dernière ne m'a pas enlevé l'envie de repartir, surtout après ma ballade auto en Italie du nord l'été dernier. Si je peux passer par là et la suisse pour rejoindre le RDV je pense être partant Je vais étudier la chose et le trajet en détail, je prendrais ensuite une décision, mais je suis quand même décidé. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Dim 8 Fév - 21:32 | |
| 900 bornes de chez nous, quand même. Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin. Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer. Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 10 Fév - 18:00 | |
| - LilYoda a écrit:
- 900 bornes de chez nous, quand même. Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin. Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer.
Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi non pas forcement, en partant le jeudi matin tôt pour arriver le vendredi soir ça devrais le faire, idem pour le retour. J'ai pas encore étudier le trajet, mais je compte passer par les lacs Italiens, donc pas de cols, si ce n'est à la frontière autrichienne. 500 kms par jour sur des routes normales, c'est jouable _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 24 Fév - 12:12 | |
| Je fais un peu vivre le truc. J'ai donc bien l'idée d'y aller, j'ai déjà posé les jours de congés nécessaires, du 18 au 23 juin inclus. J'ai bien dégrossi le trajet aller qui fera environ 950 kms effectués en deux jours. Le premier jour une étape Nice/Bolzano par les lacs entre 638 et 667 kms selon le parcours dont moins de 200 par autobeurk, restera autours de 300 kms pour le lendemain vendredi. Le retour devrait se faire selon le même schéma sur les routes non prises à l'aller et est encore à l'état d'ébauche. J'ai contacté mono pour le mettre au parfum, il est bien capable de venir Je contacterai prochainement Bistouri pour les modalités. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 24 Fév - 12:43 | |
| - oldtrailer a écrit:
- LilYoda a écrit:
- 900 bornes de chez nous, quand même. Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin. Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer.
Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi non pas forcement, en partant le jeudi matin tôt pour arriver le vendredi soir ça devrais le faire, idem pour le retour. J'ai pas encore étudier le trajet, mais je compte passer par les lacs Italiens, donc pas de cols, si ce n'est à la frontière autrichienne. 500 kms par jour sur des routes normales, c'est jouable Je rentre d'un RAID en Espagne et nous avons fait une étape de 350 Km de TT (avec les enduros) en une journée, alors 500 Km sur route c'est une rigolade (surtout avec une B à la selle confortable) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 24 Fév - 13:13 | |
| c'est vrai, mais l'été dernier j'ai fait une sortie goudron (550 kms) d'une journée avec 11 cols au programme dont 7 de plus de 2000 mètres sur une dizaines d'heures. C'est quand même fatiguant.
L'étape 1 fera autours de 650 kms faisable _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 24 Fév - 13:24 | |
| - oldtrailer a écrit:
- c'est vrai, mais l'été dernier j'ai fait une sortie goudron (550 kms) d'une journée avec 11 cols au programme dont 7 de plus de 2000 mètres sur une dizaines d'heures.
C'est quand même fatiguant.
L'étape 1 fera autours de 650 kms faisable Pour une fois n'oublie pas ton appareil photo _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mer 25 Mar - 14:55 | |
| Juste pour info :
- je suis donc définitivement inscrit, j'ai reçu le mail de confirmation.
- mon trajet aller est bouclé, il se déroulera sur deux étapes en deux jours * jeudi 18 juin Nice/Bolzano 667 kms * vendredi 19 juin Bolzano/gotschuchen 360 kms J'ai prévu pour chaque journée un parcours de secours au cas ou, particulièrement le jeudi avec un passage au mythique "passo Stelvio" à 2700 mètres. Je bosse maintenant sur le retours.
- j'ai monté de nouveaux protège-mains Touratechs achetés sur LBC sur KLE - j'ai fait une petite commande sur "louis-de" pour des pochettes d'agencement de sacs https://www.louis.de/fr/artikel/sac-organisateur-louis/10024025?list=14168291 (j'ai pris le S) https://www.louis.de/fr/artikel/sac-ceinture-nylon-louis-noire/10025423?list=14168291
et porte bidon d'huile pour mes réserves de carburant. (j'en ai pris deux) https://www.louis.de/fr/artikel/sac-pour-bidon-d-huile-1l-matiere-nylon-noir/10025463?list=14168832
L'idée est de les suspendre avec des velcros à mes crashbars motech _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
nail636
Messages : 32 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 40 Localisation : IDF / Lorraine
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Jeu 9 Avr - 18:33 | |
| ca semble super ce rassemblement mais mon petit voyage début mai et les modifs que j ai du faire a ma moto ( porte valise, valise , pare cylindre ) ont un peu fait un trou dans mon budget . Par contre je suis preneur d info sur ton retour sur la fixation des sacoches louis sur les pares cylindres? car je vais partir presque 10 jours et du coup le moindre rangement en plus est le bienvenu | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Dim 12 Avr - 10:31 | |
| - nail636 a écrit:
- ca semble super ce rassemblement mais mon petit voyage début mai et les modifs que j ai du faire a ma moto ( porte valise, valise , pare cylindre ) ont un peu fait un trou dans mon budget .
Par contre je suis preneur d info sur ton retour sur la fixation des sacoches louis sur les pares cylindres? car je vais partir presque 10 jours et du coup le moindre rangement en plus est le bienvenu Bien entendu, pour l'instant c'est "stand by", j'ai juste vérifié que les bidons entraient bien dans la sacoche et qu'elles se positionnaient correctement sur les crash-bars. Faut maintenant que je mesure et que je choisisse entre sangles et bandes velcros. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Ven 8 Mai - 20:23 | |
| A un mois et 10 jours du départ où en es tu: - trajet retour? - fixation des sacoches sur les crash bar?
d'autres modifs/préparatifs?
Il y a un onglet "calendrier " sur le fofo, comment y inscrire l’événement? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Jeu 21 Mai - 18:10 | |
| Depuis le temps, j'ai pas mal avancé: - le trajet aller est définitivement bouclé - le trajet retours est quasi finalisé - j'ai commencé à regarder les hôtels - les sacoches sont déposées chez mon cordonnier préféré qui doit me les rendre finies demain après-midi. Les choses prennent bien forme, cependant il y a un ... maisil faudra attendre un peu les tofs des sacoches, je n'ai plus de carte SD dans le phone et je viens récemment de perdre mon APN Ah j'oubliais il y a un autre... MAIS J'ai définitivement annulé mardi ce voyage faute de budget. @ je n'ai jamais utilisé l'onglet que tu désigne, vois avec Bistouri si il en connait les possibilités. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mar 26 Mai - 11:46 | |
| ho merde | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Lun 1 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Pouz
Messages : 332 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Lun 1 Juin - 21:32 | |
| pense à annuler chez eux, t'es toujours inscrit... Je me suis tâté à y aller. Mais vu le taf qui m'attend en juin, ça va pas être possible. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 Mer 3 Juin - 22:00 | |
| Merci pour votre soutiens cher amis, votre compassion me touche @ superbarbiche: ben c'est la vie, j'ai tenté le coup, mais cette année ça passe pas @ Try aventure: j'ai beaucoup de mal à prévoir depuis quelque temps, donc "wait and see" mais pourquoi pas @ Pouz pas de souci tout est annulé dans les règles, les organisateurs sont prévenus. C'est d'ailleurs la moindre des choses que de témoigner le plus élémentaire respect aux personnes qui s'investissent. Je ne pense plus m'inscrire sur des rassemblements de la sorte, j'ai beaucoup de difficultés à me projeter des mois à l'avance sur des évènements de la sorte. Il faudrait que je puisse me décider, si j'en ai la latitude, juste quelques jours à l'avance. On rejoint ici ma phrase ci-dessus sur le respect des personnes investies. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015 | |
| |
|
| |
| Réunion en Autriche en juin 2015 | |
|