| nouveau caprice | |
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+3superbarbiche tonton jp axel81 7 participants |
Auteur | Message |
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: nouveau caprice Jeu 12 Fév - 20:31 | |
| malheureusement les ennuis continuent. la batterie de ma kle ne fais que Se décharger? regulièrement apres 5/6 démarrages, plus de jus et donc c est poussette et démarrage en seconde. je pensais avoir résolu le probleme en changement la batterie et le regulateur/de tension....Mais non j allonge juste le nombre de démarrages.
Se pose donc le probleme....... qu est ce qui déconne sur ma KLEUUUU
Le stator? j en est acheter un d occas fonctionnel
Si c est bien ca?? | |
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tonton jp
Messages : 21 Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: nouveau caprice Jeu 12 Fév - 23:01 | |
| il y a de grande chance ... | |
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: Re: nouveau caprice Ven 13 Fév - 18:31 | |
| après avoir longuement regardé le stator acheter d occas. j ai un gros doute une des bobines et fendu???? pour ce qui ont vu un stator de kle c est comme ca? A vous de juger!! | |
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superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: nouveau caprice Ven 13 Fév - 19:23 | |
| je n'ai malheureusement jamais eu l'honneur de rencontré un stator en tout cas il a un chico de travers et ça ne sent pas bon du tout | |
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oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: nouveau caprice Ven 13 Fév - 19:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: Re: nouveau caprice Ven 13 Fév - 20:05 | |
| demain je teste avec un multi metre la sortie du stator et a la sortie du régulateur... on vera le resultat | |
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ThunderZeaL
Messages : 51 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveau caprice Ven 13 Fév - 21:32 | |
| Selon la RMT : Tension de sortie de l'alternateur : 34V à 4000tr/mn Tension régulée (aux bornes de la batterie) : 14 à 15V à 4000 tr/mn - env. 12V au ralenti.
mesures à effectuer moteur à température de fonctionnement.
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: Re: nouveau caprice Sam 14 Fév - 20:00 | |
| a part le stator qu est ce qui peut déconner sur ma bécane??? je rappelle batterie neuve, regulateur neuf.. | |
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KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: nouveau caprice Dim 15 Fév - 7:19 | |
| 1) Tester la tension de sortie de l'alternateur (moteur à température): 1 câble jaune au + 1 autre câble jaune au - Lecture à 4 000 t/mn ~60V Faire 3 mesures pour tous les câbles
2) Tester la résistance de la bobine du stator: 1 câble jaune au + 1 autre câble jaune au - Lecture 0,37 à 0,46 Ohm Faire 3 mesures pour tous les câbles
3) Tension de sortie du régulateur/redresseur: 1 câble blanc au + 1 câble noir/jaune au - Lecture 14-15 V
Après il faut tester tes bobines, ton CDI et l'ensemble du faisceau et surtout des masses!
Si tu n'a pas le manuel d'atelier, envoie-moi un MP avec ton adresse mail. _________________ Post tenebras spero lucem
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: Re: nouveau caprice Dim 15 Fév - 8:56 | |
| merci pour ces precieux conseil et valeurs a vérifier! je suis en congé cette semaine je m y colle et vous tiens des valeurs du voltmetre ainsi que de l evolution! | |
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KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: nouveau caprice Dim 15 Fév - 12:14 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: Re: nouveau caprice Dim 15 Fév - 16:48 | |
| merci beaucoup cela vas m etre d une aide precieuse | |
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fiti kle 500
Messages : 222 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: nouveau caprice Lun 16 Fév - 23:10 | |
| Shalut, je me tape l'incruste mais serait-il possible d'avoir la revue technique? | |
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KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: nouveau caprice Mar 17 Fév - 7:04 | |
| - fiti kle 500 a écrit:
- Shalut,
je me tape l'incruste mais serait-il possible d'avoir la revue technique? Il suffit de demander gentiment et de me faire parvenir ton adresse mail en MP _________________ Post tenebras spero lucem
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Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau caprice Mar 17 Fév - 8:47 | |
| Dommage que tu n'aies pas testé tes tensions avant de changer ta batterie et ton régulateur. En plus la revue technique est disponible sur le forum et aussi sur un site consacré aux notices où j'avais eu l'idée de poster :
http://www.apreslachat.com/produits/483/KAWASAKI/KLE
Bon si ton ancien régulateur fonctionne ça n'est pas une pièces perdue, il peut faire des heureux... |
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axel81
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28
| Sujet: le verdict du voltmètre est tombé Jeu 26 Fév - 20:22 | |
| cet apres midi j ai eu le temps de m oocuper de ce probleme de charge. Donc a 4000 tr/mins a chaud la batterie se recharge bien a 14v environ de manière progressive deuxieme essai les phares allumé et la la batterie se vide a vu d oeil sur l ecran digital du voltmètre!!!! Test du nouveau régulateur est ok sur GPZ 500, l ancien parcontre est HS avec aucun rechargement le stator sort pénible 31V sur une phase et 56 sur les 3 phases Je pense que le coupable est trouver. le joint du carter gauche est commander | |
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KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: nouveau caprice Jeu 26 Fév - 20:33 | |
| - axel81 a écrit:
- cet apres midi j ai eu le temps de m oocuper de ce probleme de charge.
Donc a 4000 tr/mins a chaud la batterie se recharge bien a 14v environ de manière progressive deuxieme essai les phares allumé et la la batterie se vide a vu d oeil sur l ecran digital du voltmètre!!!!
Test du nouveau régulateur est ok sur GPZ 500, l ancien parcontre est HS avec aucun rechargement
le stator sort pénible 31V sur une phase et 56 sur les 3 phases
Je pense que le coupable est trouver. le joint du carter gauche est commander Tu dois avoir: Tension c.c. de charge de batterie 14 – 15 à 64 V à 4 000 tr/mn – – – Tension de sortie d’alternateur 46 – 64 à 64 V à 4 000 tr/mn – – – Résistance de bobine de stator 0,37 – 0,46 Ω (× 1 Ω) _________________ Post tenebras spero lucem
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| Sujet: Re: nouveau caprice | |
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| nouveau caprice | |
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