Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Mer 15 Avr - 21:49
l'EWC commence vendredi
http://www.enduro-abc.com/ A suivre sur SPORT+ et MOTORS TV
Les réservations sont faites pour le GP de France.
Aller quelques photos pour se mettre dans l'ambiance
Christophe NAMBOTIN
El torito en action , Ivan CERVANTES
Jeremy TARROUX (prononcer le X) avec Jordan CURVALLE à gauche sur la belle SHERCO
Notre super DAKAR BOY , Xavier de SOULTRAIT
Et le meilleur pour la fin : Antoine MEO
y comme un problème là
CORRECTION
On s'envole
Dernière édition par Try adventure le Sam 18 Avr - 22:10, édité 1 fois
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 9:12
il se déroule ou le GP de france ?
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 10:16
A REQUISTA (12170) au sud de RODEZ. Lien vers le moto club http://requistamotosport.fr/?page_id=135
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 18:44
c'est pas loin de chez moi mais j'ai déjà des truc de prévu
par contre si tu veux passé voir un café sur le retour ça sera avec plaisir
LilYoda
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 19:54
Try adventure a écrit:
Les réservations sont faites pour le GP de France.
Pas sûr d'avoir compris. Tu as réservé quoi? Le logement? Ou tu as acheté des places? Car je ne vois pas de places ou inscriptions pour le GP (ça me dirait bien d'y aller avec le minot)
Try adventure
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 23:12
LilYoda a écrit:
Tu as réservé quoi? Le logement? Ou tu as acheté des places? Car je ne vois pas de places ou inscriptions pour le GP (ça me dirait bien d'y aller avec le minot)
J'ai réservé le logement via booking.com. L'avantage c'est qu'on peut annuler notre réservation une semaine avant et qu'on a pas eu d'avance à faire.
Le spectacle est gratuit et quel spectacle: du vendredi soir au dimanche, les spéciales, les points spectacles, les CH, les changements de pneumatique par les pilotes le samedi avant le retour au parc fermé et les séances de dédicaces . Les champions comme tous les autres participants sont simples et abordables. On se promène librement dans le paddock. L'ambiance est bon enfant . C'est une super fête !!
Attention y aller avec le minot c'est un coup à ce qu'il attrape le virus
Try adventure
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Jeu 16 Avr - 23:35
superbarbiche a écrit:
C'est vrai que c'est dommage... à 160km d'une super fête de la moto
Merci pour la proposition de café mais ça ferait un trop gros détour pour rentrer en Dordogne.
Si tu peux finalement venir j’espère que tu emmèneras JANGO
superbarbiche
Sujet: Re: ENDURO WORLD CHAMPIONSHIP 2015 Ven 17 Avr - 7:30
Try adventure a écrit:
superbarbiche a écrit:
C'est vrai que c'est dommage... à 160km d'une super fête de la moto
Merci pour la proposition de café mais ça ferait un trop gros détour pour rentrer en Dordogne.
Si tu peux finalement venir j’espère que tu emmèneras JANGO
ha mince je ne sais pas pourquoi je pensais que tu était sur Marseille, effectivement pour aller en Dordogne ça fait un détour je ne pense pas pouvoir me libérer et je n'ai pas encore fait la sacoche réservoir pour Jango, ça sera pour une pochaient fois, régale toi bien
Try adventure