Messages : 21 Date d'inscription : 01/10/2014 Localisation : ajaccio
Sujet: Pédale de frein Mer 24 Juin - 18:43
Salut
Un peu de casse en voulant faire du trial avec le réservoir plein .... (elle est lourde la garce !) Je cherche donc : - pédale de frein arr - clignotant arr droit (au moins le cabochon orange) - levier frein avant
Si quelqu'un a cela sous la main, me contacter A+
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
Sujet: Re: Pédale de frein Mer 24 Juin - 21:17
seb2a a écrit:
Salut
Un peu de casse en voulant faire du trial avec le réservoir plein .... (elle est lourde la garce !) Je cherche donc : - pédale de frein arr - clignotant arr droit (au moins le cabochon orange) - levier frein avant
Si quelqu'un a cela sous la main, me contacter A+
Une pédale de frein arr sous la main ?
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Pédale de frein Jeu 25 Juin - 7:09
La pédale de frein, si elle est tordue se redresse très bien à l'étau (c'est du métal). Le levier de frein, prend un neuf c'est ~12€.
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Pédale de frein Jeu 25 Juin - 9:39
KLE66 a écrit:
La pédale de frein, si elle est tordue se redresse très bien à l'étau (c'est du métal). Le levier de frein, prend un neuf c'est ~12€.
Voire moins en adaptable chez les dafy, cardy et autres
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
seb2a
Messages : 21 Date d'inscription : 01/10/2014 Localisation : ajaccio
Sujet: Re: Pédale de frein Jeu 25 Juin - 9:47
Salut
C'est l'embout (où il y a le revêtement en caoutchouc noir) qui s'est arraché Je pensais que ct de l'alu, mais si c'est en acier, je ferai souder