Finalement ça a l'air assez maniable pour un gros trail :
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 6:36
C'est le seul gros trail qui est capable de faire du TT roulant, mais dès que c'est technique le poids se fait vite ressentir! Par contre au niveau chassis et moteur c'est une bombe, j'ai eu l'occasion de rouler avec pendant plusieurs jours et 'ai bien aimé
_________________ Post tenebras spero lucem
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 8:10
après ce qui fait la différence entre ça passe ou sa casse c'est le niveau du pilote
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 10:43
superbarbiche a écrit:
après ce qui fait la différence entre ça passe ou sa casse c'est le niveau du pilote
Mais il arrive un moment ou la masse de la moto ne passe plus
LilYoda
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 12:38
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
Regardes la vidéo. Visiblement, le gars la fait passer partout. Bon, le gars en question c'est Chris Birch, donc je pense qu'il peut faire la même chose avec une R1 ou une Harley Fat Boy, donc c'est pas représentatif
KLE66 Admin
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 12:48
LilYoda a écrit:
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
Regardes la vidéo. Visiblement, le gars la fait passer partout. Bon, le gars en question c'est Chris Birch, donc je pense qu'il peut faire la même chose avec une R1 ou une Harley Fat Boy, donc c'est pas représentatif
C'est bien ce que disais, il n'y a rien de très technique dans ces passages
Le Guillou
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 30 Sep - 20:53
La seule marche, c'est quand il remonte la rivière au début.
Après, rien de très technique d'accord, mais il le fait avec panache...
En gros, on passe 80% avec une goldwing, a condition: - d'aller moins vite - de ne l'avoir pas payé - de ne pas a avoir payer les réparations
D'ailleurs, le prix a payer en cas de casse est souvent le plus gros frein lors de la conduite d'un trail (en tout cas pour moi...)
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: KTM 1190 Ven 2 Oct - 8:21
Belle vidéo bien filmée Typique pour donner de l'envie et du rêve à l'acheteur potentiel. 70% au moins des futurs acquéreurs seront loin de demander autant à leur Katé.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 3 Oct - 13:44
effectivement, belle vidéo, belle moto, il ne me manque juste que quelques biftons.....
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: KTM 1190 Mer 3 Oct - 18:22
M@nu a écrit:
effectivement, belle vidéo, belle moto, il ne me manque juste que quelques biftons.....
certes pour l'achat, et également pour l'entretien, si on le fait pas soi-même
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: KTM 1190 Sam 6 Oct - 7:29
oldtrailer a écrit:
M@nu a écrit:
certes pour l'achat, et également pour l'entretien, si on le fait pas soi-même
Le gros problème des grosses KTM c'est l'électronique embarquée! Ça fait 2 ans que je roule avec une 1290 Super Adventure R que j'ai acquise pour faire le Cap Nord avec des clients et les seules problèmes au début ont été liés justement à l'électronique! Mais depuis plus aucun problème et c'est vraiment la machine de référence en gros trail, tant au niveau moteur, tenue de route et suspensions, par contre il faut du métier pour gérer les 160 ch. sans les aides électroniques