Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Bonne et heureuse année Mar 29 Déc - 17:14
Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année.
Avec peut-être à la clé une nouvelle rencontre entre KListes
_________________ Post tenebras spero lucem
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mar 29 Déc - 21:13
Ah oui, suis partant pour un rassemblement
Alors bonne année 2016 à tous.
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mer 30 Déc - 19:51
DJJ68 a écrit:
Ah oui, suis partant pour un rassemblement
Alors bonne année 2016 à tous.
Oui mais attention s'il est organisé par KLE66, la barre sera haute et la terre incontournable
Et une excellente année 2016 à tous les forumistes leurs proches et leurs montures
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Jeu 31 Déc - 9:47
un petit rasso en auvergne en 2016 ça serait cooooool
oldtrailer
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 14:16
superbarbiche a écrit:
un petit rasso en auvergne en 2016 ça serait cooooool
Je suis de ton avis on pourrais même s'y rencontrer, car quand j'y étais t'y était pas et quand t'y était et ben j'y étais pas.
De plus j'ai déjà le trajet en tête
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 17:04
Du genre: J1 Montpellier/St-Guilhem-le-Desert/Gorges de la Vis/Cirque de Navacelles/Mont Aigual/Gorges du Tarn/Gorges de la Jonte/Gorges de la Dourbie/Millau. J2 Millau/Séverac-le-Château/Trou de Bouzouls/Espaillon/Estaing (gorges du Lot)/Laguiole (Aubrac)/St-Flour/Puy Mary/Puy de Sancy/Mont-Dore...............que des coins que je connais par coeur mais qui sont de toutes beautés (historiquement et visuellement).....et des routes magnifiques
oldtrailer
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 17:33
Voilà, c'est ça l'idée
Mais pour moi J1 Nice M6202/et ou variantes Sisteron drôme provençale/val du jabron/les spéciales du rallye MC:arrow: :arrow:Die ou Crest Valence Auvergne
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 17:50
oldtrailer a écrit:
Voilà, c'est ça l'idée
Mais pour moi J1 Nice M6202/et ou variantes Sisteron drôme provençale/val du jabron/les spéciales du rallye MC:arrow: :arrow:Die ou Crest Valence Auvergne
Il suffit de se mettre d'accord et j'organise
KLE66 Admin
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 17:54
Pour les spéciales du MC il faut venir avec ça:
Photos prises ce matin....et j'ai pensé à toi
KLE66 Admin
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 17:59
Zut mes photos ne sont pas passées
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 20:59
KLE66 a écrit:
Du genre: J1 Montpellier/St-Guilhem-le-Desert/Gorges de la Vis/Cirque de Navacelles/Mont Aigual/Gorges du Tarn/Gorges de la Jonte/Gorges de la Dourbie/Millau. J2 Millau/Séverac-le-Château/Trou de Bouzouls/Espaillon/Estaing (gorges du Lot)/Laguiole (Aubrac)/St-Flour/Puy Mary/Puy de Sancy/Mont-Dore...............que des coins que je connais par coeur mais qui sont de toutes beautés (historiquement et visuellement).....et des routes magnifiques
Impec, je vous rejoins du coté de Millau, il me faudra juste un jour de plus
En même temps, si je vais jusqu'à Millau, je peux pousser du coté de Navacelles Mais Millau comme point de chute, je suis partant.
KLE66 Admin
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 21:22
DJJ68 a écrit:
KLE66 a écrit:
En même temps, si je vais jusqu'à Millau, je peux pousser du coté de Navacelles Mais Millau comme point de chute, je suis partant.
Je pense que je vais ouvrir un post et proposer cette rencontre pour les beaux jours
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Dim 3 Jan - 21:26
KLE66 a écrit:
DJJ68 a écrit:
KLE66 a écrit:
Je pense que je vais ouvrir un post et proposer cette rencontre pour les beaux jours
OUI OUI OUI OUI et OUI
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Lun 4 Jan - 9:52
Ha que bonne année !!!
oldtrailer
Sujet: Re: Bonne et heureuse année Mar 5 Jan - 12:21
KLE66 a écrit:
Pour les spéciales du MC il faut venir avec ça:
Photos prises ce matin....et j'ai pensé à toi
fort juste belles autos mais les routes empruntées conviennent très bien au KLE aussi