| Ruskle 2011 | |
|
+10Bridge KIRIKOU Zg.Ante jean-marc pome Herve63 superbarbiche Bistouri oldtrailer monostreet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 16 Juin - 21:48 | |
| [quote] - Citation :
- je suis un des moins présent de ceux qui roulent sur ce forum
Oui je confirme | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 16 Juin - 21:52 | |
| [quote="Herve63"] - Citation :
-
- Citation :
- je suis un des moins présent de ceux qui roulent sur ce forum
Oui je confirme c'est pas le dernier épisode qui va infirmer _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 13:07 | |
| de retour du RUSKLE 2011 apres presque 800km (au T2 pour les vstrom lol) le camping etait dans un cadre idillique pas de bruit, loin de tout, une jolie vue, un lac pas loin, des foret, des virages en veux tu en voila et une fine equipe de joyeux lurons le pied quoi !
voici nos petites photo et video de ce weekend fort agreable :
https://picasaweb.google.com/superbarbiche/LApelDu18Juin2011AuKLE?authkey=Gv1sRgCMfk38jS-Pr68QE | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 19:31 | |
| bon!!! content que vous soyez tous sains et saufs, sans bobos aux pilotes comme aux moto. ouuuuuuuuuuuh!!! le vilain Hervé qui est venu en strom quelle météo ? un peu de pluie, frisquet, beaucoup de duos cette année (3) l'année dernière y'avait que des lone riders, vous me direz un peu quel parcours vous avez fait, si vous avez suivi le mien, si oui était-il correct ou bidon il m'a semblé reconnaitre le restau de l'année dernière, c'est vrai rien ne vaut les pèlerinages, j'étais absent car je suis athée les petites vidéos sont sympas vive les KLE en action _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 21:09 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 21:20 | |
| on pourra pas dire qu'on est misogyne sur ce forum, autant de messieurs que de dames. pas trop grave la panne de KLE d'Hervé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 21:23 | |
| Old tu étais avec nous, on t'a démasqué _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Compte-rendu Lun 20 Juin - 21:25 | |
| Comme d'hab, mes photos ne sont pas à la hauteur de l'évènement. Heureusement il y a des artistes parmi nous qui rattrapent le coup. Je veux juste dire à tous : plus je vous connais, plus je vous aime, c'est comme la Strom (et la KLE bien sûr). Tan, j'ai failli voir ton cousin aujourd'hui, j'ai bu le café devant le restau où il travaille. Une paire de photos quand-même : On a trouvé en vrai la route magique de la belle histoire des KLE : Et ça c'est pour ceux qui critiqueraient en disant qu'il faut faire ça à plus grande échelle (lol) : _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 21:41 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 22:02 | |
| - monostreet a écrit:
Elle a pas l'air rassurée par le saucisson, la Tomane Content que tout le monde soit bien rentré, et merci pour ces témoignages tout frais. |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 22:55 | |
| merci pour les photos. j'espère que j'aurais l'occasion de faire une sortie avec vous, l'ambiance a l'air super . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Lun 20 Juin - 23:19 | |
| Salux!!! Photos à suivre pour ma part! ma moto à super bien roulée. Une chute toute seule avant de partir et une chute à l'arrêt en arrivant davant mon portail. Donc par la suite, après avoir mis des crash-bar.. je vais mettre des roulettes! Pour ceux qui ne sont pas venu.... je peux vous dire que vous avez raté un super we! Même s'il y avait un peu de pluie, le camping, l'accueil, les participants, l'ambiance, le site, la région.....etc tout était super! |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Suite aux photos parues dans la presse à scandale je ne peut plus cacher que ma brave KLE m'a lâché au départ du RUSKLE vendredi soir. Sous une pluie battante, probleme de direction, impossible à conduire, la becane tire à droite et je dois compenser comme un malade. apres 6 km je décide de faire demi tour et prendre le Vstrom .... Au moins le maitre Bistouri en a aussi une ... je me ferais moins houspiller... c'est mieux ca qu'un DRZ ( par exemple ). En plus weekend raccourci , car retour anticipé le Samedi soir vers l'Helvetie. Promis ! je ferais mieux l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 17:25 | |
| - Citation :
- c'est mieux ca qu'un DRZ ( par exemple clown ).
pour les longs trajets je confirme, par contre partout ou vous allez il va, mais vous n'irez jamais ou il va et toc t'as un diagnostic pour ton problème de direction, le rude climat helvète détériorerai-t-il précocement les deux-roues _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 17:39 | |
| - Citation :
- t'as un diagnostic pour ton problème de direction
Éventuellement mon avatar aurai levé la papatte régulièrement afin de montrer sa désapprobation d'avoir des japonaises à la maison et avec le secret espoir de pouvoir faire un jour la causette à une anglaise... ! En tout cas démontage ce w/e et on verra | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 17:41 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 20:06 | |
|
Dernière édition par kleauxpâtes le Mar 21 Juin - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 21:07 | |
| Hell'o !
Je survole tous les jours le forum (en mode furtif) pour suivre vos zaventures ! ça avait l'air hâch'ment sympa ces derniers "RUSKLES"... L'Auvergne (que je connais bien), des bonnes tronches, tout ça... Vous faites rien qu'à faire exprès de me faire regretter mon chtit BlacKLE ou quoi ???
De mon côté, je bourlingue sur mon Sportster (trés sympa aussi) mais j'dois bien dire que le "milieu" Harley me porte sur le système, alors j'évite ! Et si j'y collais un sticker KLE (ou VSTROM... à vos souhaits!), non ?
Amitiés à toutes et tous et restez comme vous êtes !
BiPZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 21:50 | |
|
Dernière édition par kleauxpâtes le Mar 21 Juin - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 21 Juin - 21:56 | |
| J'ai modifié, c'est moins pourrave, yeah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mer 22 Juin - 18:15 | |
| Suite aux questions de kleauxpates....... Fallait venir La fabrication de cet ensemble est breveté et secret. Le lance missile est utile pour enfiler des.... (parapluies) dedans. Cet attelage est nécessaire pour emmener les duvets, les matelas, la tente, la bouffe, l'apéro, le pinard, la bière et un peu d'eau... (et même les chiottes...porti-porta) Pour les sensations: Le freinage est moins mordant sur la kle. (du au surpoids) Legères sensations de guidonnage au démarage si la remorque saute un trottoir ou autre. Sinon...... le sabot de la moto frotte bien à gauche et à droite dans les virages. (je regarde régulièrement dans les rétros pour voir si la remorque est toujours là!) Pas de tanguage, pas de roulis mais moins de pêche à la relance. Par contre, par précaution je ne dépasse pas le 110 sauf des pointes à 140 pour doubler! Consommation en roulant entre 90 et 110 chrono..... 5 litres au cent. (évalué sur 2 fois 400 kilomètres.) Voili...voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 23 Juin - 6:24 | |
| Voici les photos de notre we, vu par did et supan:
https://picasaweb.google.com/auverland86/22Juin2011?authkey=Gv1sRgCLvD4crT747SlwE&feat=directlink |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Ven 24 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruskle 2011 | |
| |
|
| |
| Ruskle 2011 | |
|