| Ruskle 2011 | |
|
+10Bridge KIRIKOU Zg.Ante jean-marc pome Herve63 superbarbiche Bistouri oldtrailer monostreet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 15:24 | |
| - monostreet a écrit:
- Donc que l'on soit bien tous d'accord on fait ca les 18/19 Juin ??
Par contre maintenant autre question , OU en Auvergne ? question pertinente, voilà ce que je propose: dans un premier temps retenons le camping de l'année dernière, on sait ou il est et les prestations globales sont o.k., il y a encore de quoi faire en ballade moto autour. si quelqu'un à une autre idée, par connaissance, par envie de découverte ect.... nous examinerons avec grande attention , par contre, pour éviter de rester en carafe nous reviendrons à l'idée première si début mai nous n'avons pas avancé, quitte à projeter les suggestions sur le ruskle suivant. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 18:44 | |
| Je n'aurais pas écrit mieux Oldtrailer, donc base de camping de 2010 il y avait de la place et plein de routes a découvrir dans le coin. Et sans doute des ou un hôtel dans les parages _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 18:50 | |
| ouai bonne idee | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: J'ai eu peur Mar 11 Jan - 18:53 | |
| - monostreet a écrit:
- Donc que l'on soit bien tous d'accord on fait ca les 18/19 Juin ??
Par contre maintenant autre question , OU en Auvergne ? J'ai lu trop vite, j'ai cru que tu disais "c'est où, l'Auvergne ?". Où tu iras j'irai, jusqu'à destination (chon, chon, chon, chon, chon !) _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 19:07 | |
| chouette les couettes Bistouri
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 19:18 | |
| bon, début février je ressort la liste magique réactualisée _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 19:24 | |
| le camping etait sympa, en plus il fait " Gites " si on s'y prend a l'avance on pourrai peut etre trouver un lit .... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mar 11 Jan - 20:48 | |
| En plus on peut faire des feux de camp, _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Zg.Ante
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : Zagreb, Croatia
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mer 12 Jan - 13:21 | |
| Hello my friends , Sorry, but, what is "Ruskle" .. is that your annual meeting ? (once a year ?) as i can see .. this year it's too close to Int.meeting where it will be 2012 ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Mer 12 Jan - 14:58 | |
| - Zg.Ante a écrit:
- Hello my friends ,
Sorry, but, what is "Ruskle" .. is that your annual meeting ? (once a year ?) you're right ante, we did it last year for the first time for the reborn of the forum, we were 4 and five for a while. This year, the second edition, it's an important day and we hope to be ten or more, to know everybody and meet each other, we wait and see.... - Code:
-
this year it's too close to Int.meeting i have the same problem, i must choose.... very difficult _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Zg.Ante
Messages : 32 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 48 Localisation : Zagreb, Croatia
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 11:43 | |
| I understand, it's very,very difficult situation , but, some solution must exist If I may suggest for example: to move the date of Int. Meeting? (we can still move it) or to be united in one meeting or We can suggest a place somewhere on the Croatian coast (in late August, or early September .. still nice weather ) For example, some nice camp nearly Zadar, Split, Šibenik, Dubrovnik or somewhere in one of the 1185 Croatian islands. It could be French-Croatian "Ruskle" (i can't find a translation for the word "ruskle", I guess = good fun ) in this case .. We can show you other places and beautiful routes along the Croatian coast .. and we can guarantee to you an unforgettable few days Oldtrailer, Please .. translate this post to French .. for all other's (I hope they understand English) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 15:05 | |
| HEU.....!!! C'est loin du 63... |
|
| |
Herve63
| |
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 18:45 | |
| Help , les anglophones , une petite traduction pour le pÔvre monostreet svp.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
| |
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Traduction et commentaires Jeu 13 Jan - 20:55 | |
| Je comprend, c'est une situation très, très difficile, mais il doit y avoir une solution Si je peux me permettre une suggestion par exemple : changer la date de la concentration Internationale (on peut encore le faire) ou ne faire qu'une seule concentration ou nous pouvons vous proposer un endroit quelque part sur la côte Croate (à la fin août, début septembre ... il fait encore beau ) Par exemple, un joli camp(ing) près de Zadar, Split, Šibenik, Dubrovnik ou quelque part sur l'une des 1185 îles croates. Ce pourrait être le "Ruskle" franco-croate (je ne trouve pas de traduction pour le mot "Ruskle", je suppose = bonne rigolade). Translator's note : as I created this word, I must explain it : RUS is for Super Universal Gathering (Rassemblement) KLE is evident, and the word ruskle means something like "heavy rain" or "big hunger" (depending on the context) in southern France local language. I've explained it somewhere on the forum.En ce cas ... Nous pourrions vous faire découvrir d'autres endroits le long de la côte Croate ... et nous vous garantissons quelques jours inoubliables : Et voilà, Oldtrailer a été devancé. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 21:21 | |
| Chauvigny - zadar = 1600 km = glurp!!! Faut que je parte de bonneheure le matin |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 22:04 | |
| - Code:
-
Et voilà, Oldtrailer a été devancé. Wink tant mieux, il avait pas envie de se faire ch... fusionner les deux rencontre est une idée séduisante, mais qui a été rejetée par le forum ?? et fin août je suis indisponible. dommage, split spolete était la résidence de l'empereur diocletien après son abdication. la vieille ville en a encore la forme. It's a pity, Split spolete was the residence of the emperor diocletien after its abdication. The old town still has the shape of it. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Je suis un blaireau Jeu 13 Jan - 22:07 | |
| Je croyais que c'était la patrie de l'inventeur du banana split ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Jeu 13 Jan - 22:56 | |
| Plein d'îles au départ de Zadar, toute la Dalmatie. Mais bon peut être pour 2012, là le forum est encore tout frais de sa renaissance et sans doute un peu jeune encore, mais ca va le faire. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Ven 14 Jan - 11:02 | |
| ouai je pense que faire un seul rassemblement va nuire a certaine personne qui ne pourrons venir faute de temps par exemple ma cherie est motiver pour venir a un rassemblement en france mais pas aller en italie juste pour le weekend, ca fait beaucoup de km pour son petit cul pour que la convivialite du forum perdure il faut que les personnes se rencontre et si l'on va faire ca dans un autre pays ca ne va pas le faire, je pense qu'il faut 2 dates, une pour l'italie et une pour la france comme cela tout le monde est content, les membres qui habite loin pourrons se retrouver et les acharner pourrons bouffer du km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Ven 14 Jan - 12:39 | |
| - superbarbiche a écrit:
par exemple ma cherie est motiver pour venir a un rassemblement en france mais pas aller en italie juste pour le weekend, ca fait beaucoup de km pour son petit cul. Hérvé dit aussi" Monon sans barbe n'est pas Mono" Ben... Barbiche sans Than n'est pas Superbarbiche. Ben j'comprends plus rien , Auvergne, Italie, Croatie( Zadar) Z"ai du Loupé un z'épizode.... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Ven 14 Jan - 16:28 | |
| et bien restons sur nos positions le ruskle à sa date prévue, je ferai la liste quand kleauxpâtes aura trouvé sa moto , et les volontaires iront à bormio. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruskle 2011 Ven 14 Jan - 19:41 | |
| sympa de penser à moi. Pas eu beaucoup de temps dernièrement. J'ai passé 3 jours à démonter le scoot, c'est juste fait pour être vendu ces trucs là, puis fichiers systèmes de l'ordi partis en vrille avec toutes les photos dessus, heureusement j'ai pu en récupérer pas mal avec un live CD de LINUX, je suis donc avec le netbook en bi écran en attendant, et la gamine qui occupe le reste de mon temps avec ses études et autres concours. Il y a bien un petit KLE vers St Raph (pour les intimes), mais faudrait que son proprio vienne vers chez moi, c'est peut être beaucoup demander. En tout cas je vois que le Sud récupère activement des membres. Si moto arrive, pour moi ce sera baguette rouge et cochonaille, suis plutôt pantouflard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruskle 2011 | |
| |
|
| |
| Ruskle 2011 | |
|