| Echappement KLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Echappement KLE Lun 30 Mai - 20:27 | |
| Je suis à la recherche d'une ligne complète d'échappement pour le KLEnduro d'occasion En effet suite à mes déboires avec le fameux passage canadien espagnol, mon collecteur est fissuré à la sortie du cylindre.......et vu son kilométrage, je n'ai pas envie de mettre une ligne neuve! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Echappement KLE Lun 30 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Echappement KLE Lun 30 Mai - 21:11 | |
| - KLE2B a écrit:
- Soudure ?
J'y est pensé mais le métal m'a l'air bien pourri!!! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Echappement KLE Mar 31 Mai - 8:59 | |
| et y'a des "pattes" pour échappement je ne sait pas ce que ça vaut mais ça peut peut être dépanner ? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Echappement KLE Mar 31 Mai - 12:22 | |
| - superbarbiche a écrit:
- et y'a des "pattes" pour échappement je ne sait pas ce que ça vaut mais ça peut peut être dépanner ?
La température des gaz d'échappement à la sortie du collecteur sont d'environ 800°C .... aucune pâte à souder à froid ne tient le coup! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Echappement KLE Jeu 2 Juin - 9:01 | |
| - KLE66 a écrit:
- superbarbiche a écrit:
- et y'a des "pattes" pour échappement je ne sait pas ce que ça vaut mais ça peut peut être dépanner ?
La température des gaz d'échappement à la sortie du collecteur sont d'environ 800°C .... aucune pâte à souder à froid ne tient le coup! il me semble qu'il y a des pattes spéciale échappement, je crois que j'en avais mis sur une de mes Mini, après je ne sait pas si l'échappement voiture et moto ont les meme température | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Echappement KLE Jeu 2 Juin - 11:32 | |
| - superbarbiche a écrit:
- KLE66 a écrit:
- superbarbiche a écrit:
La température des gaz d'échappement à la sortie du collecteur sont d'environ 800°C .... aucune pâte à souder à froid ne tient le coup! il me semble qu'il y a des pattes spéciale échappement, je crois que j'en avais mis sur une de mes Mini, après je ne sait pas si l'échappement voiture et moto ont les meme température Sur une tubulure près du silencieux c'est possible et ça fonctionne bien car la température est nettement moins élevée qu'au collecteur! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Moldave
| Sujet: Ligne complète inox produro Mer 14 Fév - 9:31 | |
| Bonjour, je vends ma ligne inox produro, roulé 3000 km, état nickel, 300 euros. | |
|
| |
pickups
| Sujet: Re: Echappement KLE Lun 19 Fév - 22:41 | |
| Je vends ma ligne d'origine complète, une bouchée de pain si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement KLE | |
| |
|
| |