500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
trou accélération après 5000 trs/minutes 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
trou accélération après 5000 trs/minutes EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

trou accélération après 5000 trs/minutes

3 participants
AuteurMessage
warzou

trou accélération après 5000 trs/minutes Empty
MessageSujet: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyMar 31 Mai - 22:40

Hello,

après quelques jours d'essai suite à la rénovation complète de ma KLE 91 ou tout allait bien, aujourd'hui j'ai eu comme un souci de carburation qui n'est pas passé en 10 km d'essai

tant que l'accélérateur est peu ouvert et le régime de rotation faible, la moto tourne correctement

Mais si je tente d'accélérer en ouvrant plus, la moto refuse de prendre des tours et ratatouille comme si j'allais tomber en panne d'essence. Si je relâche l'accélérateur tout revient à la normale.

Je n'ai rien fait de spécial à part monter les crash bar sw-motech (une bonne galère d'ailleurs...)

essence sur ON, PRI, ou réserve, ça ne change rien.

Si vous avez des idées de ce que je peux vérifier avant de me lancer dans un démontage des carbus, je suis preneur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyMer 1 Juin - 6:20

warzou a écrit:
Hello,

après quelques jours d'essai suite à la rénovation complète de ma KLE 91 ou tout allait bien, aujourd'hui j'ai eu comme un souci de carburation qui n'est pas passé en 10 km d'essai

tant que l'accélérateur est peu ouvert et le régime de rotation faible, la moto tourne correctement

Mais si je tente d'accélérer en ouvrant plus, la moto refuse de prendre des tours et ratatouille comme si j'allais tomber en panne d'essence. Si je relâche l'accélérateur tout revient à la normale.

Je n'ai rien fait de spécial à part monter les crash bar sw-motech (une bonne galère d'ailleurs...)

Si vous avez des idées de ce que je peux vérifier avant de me lancer dans un démontage des carbus, je suis preneur...

Merci

Tu as démonté ton réservoir Question
Si c'est le cas un tuyau de mise à l"air libre est coincé Exclamation

Admin
KLE66

MessageSujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyMer 1 Juin - 10:31

KLE66 a écrit:
warzou a écrit:
Hello,

Merci

Tu as démonté ton réservoir Question
Si c'est le cas un tuyau de mise à l"air libre est coincé Exclamation

Je te réponds sur le bon post ..... car ça n'a rien à voir avec la pression des pneus Cool

Il est possible vu que tu as roulé sous la pluie que tes antiparasites soient poreux scratch , ça m'est déjà arrivé sur ma première KLE ...... et j'ai cherché un bon moment la panne Exclamation

Laisse sécher ta bécane, un coup de WD40 dans et sur les antiparasites, si elle tourne bien tu as trouvé l'origine de la panne cheers

MessageSujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyMer 1 Juin - 13:15

*** réponse remise dans le bon sujet***
Salut KLE66,

Je n'ai pas touché au réservoir pour monter les crash bars et elle tournait nickel avant.

La seule chose d'autre que j'ai changé pour monter les crash-bars, c'est d'enlever le contacteur de frein arrière, car le crashbar droit se boulonne derrière. Je ne l'ai pas remonté, car c'est trop ch*ant à monter avec les crash-bars. Mais bon, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Et c'est la première fois que je roulais sous la pluie (faut dire qu'en ce moment...), mais bon ça ne ressemble pas trop à un problème électrique.

J'ai pensé à un niveau de cuve trop faible éventuellement (pas assez de débit d'essence quand on accélère un peu) mais c'est bizarre que ça apparaisse d'un coup comme ça...

Bref, :boumx
warzou

MessageSujet: problème corrigé   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyJeu 9 Juin - 14:01

Salut à tous.

Comme j'avais les crash-bars montés et que je n'avais pas du tout envie de tout re-démonter alors que je venais de finir une rénovation complète, j'ai tenté d'acheter un produit nettoyant carburateur à mettre dans l'essence (un produit trouvé en supermarché)

J'étais hyper dubitatif mais j'ai tenté le coup par fainéantise

Et....

ça a marché!!!!!!!! j'ai insisté sur l'accélérateur pendant que ça ratatouillait puis ça s'est débloqué d'un coup et le moteur s'est remis à prendre des tours normalement et le pb n'est jamais revenu

cheers bounce :cool :ars:
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes EmptyVen 10 Juin - 9:17

Super :thbup :thbup

ALEA JACTA EST
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes   trou accélération après 5000 trs/minutes Empty

trou accélération après 5000 trs/minutes
Page 1 sur 1