DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| trou accélération après 5000 trs/minutes | |
| | Auteur | Message |
---|
warzou
Messages : 64 Date d'inscription : 03/04/2016 Localisation : nord de Lyon
| Sujet: trou accélération après 5000 trs/minutes Mar 31 Mai - 22:40 | |
| Hello,
après quelques jours d'essai suite à la rénovation complète de ma KLE 91 ou tout allait bien, aujourd'hui j'ai eu comme un souci de carburation qui n'est pas passé en 10 km d'essai
tant que l'accélérateur est peu ouvert et le régime de rotation faible, la moto tourne correctement
Mais si je tente d'accélérer en ouvrant plus, la moto refuse de prendre des tours et ratatouille comme si j'allais tomber en panne d'essence. Si je relâche l'accélérateur tout revient à la normale.
Je n'ai rien fait de spécial à part monter les crash bar sw-motech (une bonne galère d'ailleurs...)
essence sur ON, PRI, ou réserve, ça ne change rien.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifier avant de me lancer dans un démontage des carbus, je suis preneur...
Merci | |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes Mer 1 Juin - 6:20 | |
| - warzou a écrit:
- Hello,
après quelques jours d'essai suite à la rénovation complète de ma KLE 91 ou tout allait bien, aujourd'hui j'ai eu comme un souci de carburation qui n'est pas passé en 10 km d'essai
tant que l'accélérateur est peu ouvert et le régime de rotation faible, la moto tourne correctement
Mais si je tente d'accélérer en ouvrant plus, la moto refuse de prendre des tours et ratatouille comme si j'allais tomber en panne d'essence. Si je relâche l'accélérateur tout revient à la normale.
Je n'ai rien fait de spécial à part monter les crash bar sw-motech (une bonne galère d'ailleurs...)
essence sur ON, PRI, ou réserve, ça ne change rien.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifier avant de me lancer dans un démontage des carbus, je suis preneur...
Merci Tu as démonté ton réservoir Si c'est le cas un tuyau de mise à l"air libre est coincé _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes Mer 1 Juin - 10:31 | |
| - KLE66 a écrit:
- warzou a écrit:
- Hello,
après quelques jours d'essai suite à la rénovation complète de ma KLE 91 ou tout allait bien, aujourd'hui j'ai eu comme un souci de carburation qui n'est pas passé en 10 km d'essai
tant que l'accélérateur est peu ouvert et le régime de rotation faible, la moto tourne correctement
Mais si je tente d'accélérer en ouvrant plus, la moto refuse de prendre des tours et ratatouille comme si j'allais tomber en panne d'essence. Si je relâche l'accélérateur tout revient à la normale.
Je n'ai rien fait de spécial à part monter les crash bar sw-motech (une bonne galère d'ailleurs...)
essence sur ON, PRI, ou réserve, ça ne change rien.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifier avant de me lancer dans un démontage des carbus, je suis preneur...
Merci Tu as démonté ton réservoir Si c'est le cas un tuyau de mise à l"air libre est coincé Je te réponds sur le bon post ..... car ça n'a rien à voir avec la pression des pneus Il est possible vu que tu as roulé sous la pluie que tes antiparasites soient poreux , ça m'est déjà arrivé sur ma première KLE ...... et j'ai cherché un bon moment la panne Laisse sécher ta bécane, un coup de WD40 dans et sur les antiparasites, si elle tourne bien tu as trouvé l'origine de la panne _________________ Post tenebras spero lucem
| |
| | | warzou
Messages : 64 Date d'inscription : 03/04/2016 Localisation : nord de Lyon
| Sujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes Mer 1 Juin - 13:15 | |
| *** réponse remise dans le bon sujet*** Salut KLE66, Je n'ai pas touché au réservoir pour monter les crash bars et elle tournait nickel avant. La seule chose d'autre que j'ai changé pour monter les crash-bars, c'est d'enlever le contacteur de frein arrière, car le crashbar droit se boulonne derrière. Je ne l'ai pas remonté, car c'est trop ch*ant à monter avec les crash-bars. Mais bon, je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Et c'est la première fois que je roulais sous la pluie (faut dire qu'en ce moment...), mais bon ça ne ressemble pas trop à un problème électrique. J'ai pensé à un niveau de cuve trop faible éventuellement (pas assez de débit d'essence quand on accélère un peu) mais c'est bizarre que ça apparaisse d'un coup comme ça... Bref, | |
| | | warzou
Messages : 64 Date d'inscription : 03/04/2016 Localisation : nord de Lyon
| Sujet: problème corrigé Jeu 9 Juin - 14:01 | |
| Salut à tous. Comme j'avais les crash-bars montés et que je n'avais pas du tout envie de tout re-démonter alors que je venais de finir une rénovation complète, j'ai tenté d'acheter un produit nettoyant carburateur à mettre dans l'essence (un produit trouvé en supermarché) J'étais hyper dubitatif mais j'ai tenté le coup par fainéantise Et.... ça a marché!!!!!!!! j'ai insisté sur l'accélérateur pendant que ça ratatouillait puis ça s'est débloqué d'un coup et le moteur s'est remis à prendre des tours normalement et le pb n'est jamais revenu | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes Ven 10 Juin - 9:17 | |
| Super _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou accélération après 5000 trs/minutes | |
| |
| | | | trou accélération après 5000 trs/minutes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |