| Lien pour pièces d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Lien pour pièces d'origine Dim 21 Jan - 7:21 | |
| Un lien intéressant de Kawa ........ mais pas les prix https://www.kawasaki.fr/fr/accessories/Accessoires_techniques?UidCat=01FCWUYOGkUuOg _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 20:32 | |
| Hé oui...je m'en servais l'année dernière de ce site, puis, il y a quelques mois, Kawa à renové son site, du coup, les KLE ne sont plus dans la liste. C'est triste..... | |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 20:36 | |
| Du coup, je regarde sur ce site maintenant...
https://www.pieces-kawa.com/index.php
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 20:37 | |
| - M@nu a écrit:
- Hé oui...je m'en servais l'année dernière de ce site, puis, il y a quelques mois, Kawa à renové son site, du coup, les KLE ne sont plus dans la liste.
C'est triste..... Bizarre car j'arrive sur les pièces détachées http://parts.kawasaki.eu/kepcc/kepcc?ALIAS=99252 _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 20:47 | |
| Moi aussi, j'ai accepté les cookies ensuite, tu entres ton modèle de véhicule, ou le N° de série. Mais bon, y a pas le KLE ..... | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 20:53 | |
| - M@nu a écrit:
- Moi aussi, j'ai accepté les cookies ensuite, tu entres ton modèle de véhicule, ou le N° de série.
Mais bon, y a pas le KLE ..... C'est vrai avec le téléphone portable je n'y arrive pas? Mais avec l'ordinateur c'est bon et il y a bien toutes les KLE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Lun 22 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Stabylo-KLE92
Messages : 240 Date d'inscription : 05/04/2017 Localisation : 44
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Mar 23 Jan - 18:36 | |
| Est ce que je suis le seul à passer en concession Kawasaki pour acheter les pièces ?
C'est vraiment moins cher en ligne, malgré les frais de livraison ? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Mar 23 Jan - 18:51 | |
| - Stabylo-KLE92 a écrit:
- Est ce que je suis le seul à passer en concession Kawasaki pour acheter les pièces ?
C'est vraiment moins cher en ligne, malgré les frais de livraison ? Les pièces d'origine Kawa sont très cher ..... donc il faut comparer entre les différents sites à chaque fois _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
M@nu
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine Mar 23 Jan - 19:44 | |
| Il m'arrive assez souvent d'acheter chez Kawa. Mon câble d'embrayage par exemple n'était pas plus cher chez Kawa que sur le net, en plus pas de frais de port. Tout dépend de ce que j'ai besoin en fait, j'ai besoin de changer mes deux anti-parasites, là je vais aller sur le net, car chez Kawa, c'est + de 20€ pièces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien pour pièces d'origine | |
| |
|
| |
| Lien pour pièces d'origine | |
|