Sujet: Conseil sur la hauteur selle-calles pieds Sam 12 Mai - 12:17
Bonjour à tous, Voilà je viens de faire un petit tour (440km) avec la kle. Je voudrais savoir si quelqu'un à augmenté la hauteur entre les calles pieds et l'assise, quelles seraient les modifs à faire ? En fait j'ai les genoux trop pliés et après 200km ça devient inconfortable Sinon la machine est nikel, précise et fiable Merci de vos retour
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Conseil sur la hauteur selle-calles pieds Sam 12 Mai - 18:28
Jcm a écrit:
Bonjour à tous, Voilà je viens de faire un petit tour (440km) avec la kle. Je voudrais savoir si quelqu'un à augmenté la hauteur entre les calles pieds et l'assise, quelles seraient les modifs à faire ? En fait j'ai les genoux trop pliés et après 200km ça devient inconfortable Sinon la machine est nikel, précise et fiable Merci de vos retour
Descendre les cales pied du KLE est difficile, car il faudrait modifier la platine
Autrement il faudrait rehausser ta selle!
Déjà que d'origine les cales pied sont bas sur le KLE, tu vas toucher à la moindre courbe
_________________ Post tenebras spero lucem
Jcm
Sujet: Re: Conseil sur la hauteur selle-calles pieds Sam 12 Mai - 19:22
Salut kle 66 Oui descendre les calles pieds c'est compliqué, modifs du frein et du sélecteur, Remonter la selle, le guidon plus haut, je vois pas autre chose Tu connais un sellier sympa et sérieux sur les P. O ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Conseil sur la hauteur selle-calles pieds Sam 12 Mai - 19:50
Non malheureusement je ne connais pas de sellier
Par contre, il faut déjà remonter le guidon avec des rehausses et ensuite, vu que la selle du kle est à deux niveaux, il faudrait combler la hauteur du pilote pour la mettre au niveau du passager: