| Un an de PLUS.... | |
|
+4pome Herve63 oldtrailer monostreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Lun 21 Fév - 18:28 | |
| il recourt à la magie!!! il a un look de natif d'un intermonde genre troll, farfadet, druide, esprit, une sorte de descendant de Merlin. - Citation :
- et la déforestation menace le sommet de mon crâne.....!
malheureusement tu n'es pas un cas isolé sur le forum :lol _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Dim 27 Fév - 20:24 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Lun 28 Fév - 21:44 | |
| Un brin de retard |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Jeu 3 Mar - 16:04 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Jeu 3 Mar - 23:43 | |
| Bon anniversaire ! 20 ans........, c'est bientôt l'age de ma moto | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Jeu 10 Mar - 22:46 | |
| Et oui, Didier86, bon anniversaire à toi plein de bonnes choses pour les ans a venir et de bonnes bourres entre poteaux _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Ven 11 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Ven 11 Mar - 18:14 | |
| Merci pour mon demi-siècle! Maintenant que j'ai un âge mur, je vais essayer de ne plus aller dans les champs sans autorisation! Mes projets pour mes 50 ans......: Rouler en moto. Faire des rassos et des hivernales. Rouler en moto heu!!!! Faire de la moto........ (j'ai écrit quoi déjà!!!!) A oui!!!! Rouler en moto!!! Avec 3 hivernales en moins de 6 mois et le fait d'aller tous les jours en moto au travail depuis le mois de janvier, je pense que j'ai bien fini la dernière et bien commencé cette nouvelle année. Alors maintenant que j'ai 50 ans..... je vais profiter un max de ma jeunesse pour faire!!!!!! De la moto! Les beaux jours arrivent!!!!! je vais peut-être rouler en moto!!!! Encore merci et a bientôt !!!!! Didier |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Ven 11 Mar - 19:18 | |
| didier, ce serais bien que tu fasse un peu de moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Ven 11 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mer 20 Avr - 10:02 | |
| Ho zut j'ai oublié l'anni de Line, faut dire qu'elle n'est pas souvent là , puis elle va nous lacher ms bon ... Ne fais pas ta mauvaise tete Tomane Bisou bisou |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mer 20 Avr - 12:18 | |
| - Code:
-
faut dire qu'elle n'est pas souvent là elle a posté deux annonces quand même _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mer 20 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mer 20 Avr - 22:43 | |
| Line 73 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Jeu 21 Avr - 8:24 | |
| noyeux naniversaire Line73 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Lun 9 Mai - 12:22 | |
| Ben vi, c'est ton tour , ça n'épargne personne... Rholala, ms je sais que cette année de plus va t'apporter d'excellent talent culinaire (a cause) des garçons du fofo alors je t'attends avc impatience afin de te laisser ma cuisine... Brigitte, gros bisous |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Lun 9 Mai - 17:39 | |
| Big'S Bisou'S Bridge pour cette année nouvelle qui s'offre a toi. Naître le 9 mai jour de la naissance de l'Europe, bête que tu ne puisses venir à Bormio on t'aurait fêté a nouveau là bas.
Bises _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mar 10 Mai - 7:25 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mar 10 Mai - 10:20 | |
| bon anniv bridge | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mar 10 Mai - 14:18 | |
| Oooooooohhhh vous zêtes tous mimi comme tout !!!! dommage d'être si loin ! on aurait pu prendre un ti verre de.... grenadine ensemble pour l'occasion !!! OK, je tenterai de faire honneur à ta cuisine Miss Tomane, mais seulement si Mono supervise ! et ça sera l'occasion de se revoir un peu ! Merci Oldy ! menfin, quand même, le gateau commence à faiblir sous le nombre !!! Ah mais pas moi non !! on dirait que je viens de naitre !!! (on peut rêver !!) et merci à toi Superbarbiche... bambino !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mar 10 Mai - 17:21 | |
| - Citation :
- le gateau commence à faiblir sous le nombre
quand le moment sera venu tu commandera un gâteau plus grand - Citation :
- on dirait que je viens de naitre
tu es petite fripée et crie très fort _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Un an de PLUS.... Mar 10 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve