500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?

+9
Pouz
Hellzecker
Lifo950
KLE66
KLE08
Stabylo-KLE92
oldtrailer
M@nu
PHIL13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PHIL13

PHIL13

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Empty
MessageSujet: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 9:37

Bonjour à tous ... aprés les présentations .... au boulot !
donc aprés quelques déboires dont celui de me rendre à MONTLUCON pour rien  ( le KLE présenté comme "neuf" par son propriétaire  était une épave... Neutral ) j'ai fini par trouver un KLE pas trop mal, historique connue et seulement 7000 kms !! bien sur , comme toutes les machines qui fonctionnent peu et irréguliérement ,il est passé par un motociste pour remplacement des pointeaux, joints de cuves etc...
Il a un défaut à mon gout...c'est un 2003 gris et noir et... j'aime pas sa couleur !!
Qu à cela ne tienne !! mon ami  LIFO 950 ( qui m'a fait connaitre ce forum ) est d'accord pour que nous permutions les carrosserie si j'achéte cette 2003 !!
banco !! départ en train dans les Pyrénées... achat de la " noire et grise "

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  20180710

c'est une machine qui tourne correctement ...qui a visiblement peu fonctionné... mais qui n'a pas été entretenue avec soin...plus particuliérement en ce qui concerne le nettoyage avec les sels de déneigement qui ont oxydé certaines piéces et la peinture des ailettes...

Donc départ de St Gaudens direction le Quercy ( 250 kms) qui sera le premier test " de fiabilité" de la moto...qu'elle a bien sur remporté avec brio !!
Sur place une journée complète est nécessaire pour que la KLE bleue de 2001 de LIFO 950 devienne une KLE noire et grise de 2003 et inversement !! tout le monde est désormais content ce qui est finalement le principal !!
Je précise que j'aime le coté " fun et flashy" des KLE... avec cette moto KAWA a osé des couleurs " improbables" au début des années 90 qui ont en partie, bâti la personnalité de cette moto !! vert... rose... orange ... rouge avec un sigle  KLE flammé..ça en jéte !! les derniers modèles étaient beaucoup plus " sage " en déco ...dommage ( à mon gout bien sur !!)

redépart sur la région marseillaise en optant par une ballade uniquement par les départementales...600 kms pour le retour ou à nouveau la KLE s'est montrée confortable et fiable...j'aime bien son moteur un  peu " décalé " pour un trail...une mécanique de  500 GPZ même un peu dégonflée ça envoie pas mal...c'est vif et ça monte dans les tours comme une balle..parfait ..ç'est ce que je voulais.. Very Happy

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01810

Bien sur elle a des défauts que j'ai constaté : amortisseur arriére rouillé..peinture cylindre abimée... etc...
le motociste gros malin qui a changé le pneu arriére s'est même débrouillé de perdre le tendeur de chaine coté droit !!!

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01811

Pas grave !! maintenant le coté " technique " du post va commençer !! on va démonter cette KLE pour lui rendre d'une part son " lustre " d'origine... d'autre part pour la réviser totalement moteur et partie cycle...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 10:33

( nouveau) déshabillage du KLE pour tout vérifier point par point! présence d'un genre de caoutchouc qui a remplacé le " vrai" silent bloc coté gauche... Neutral

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01910

On continue a tout démonter soigneusement chaque piece... dans un premier temps le but sera surtout de mettre à nu la partie arriére afin de retirer l'amortisseur arriére et sa biellette... mais avant tout je compte retirer l'échappement pour lui rendre un bel aspect " origine " !!

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01911

l'échappement présente quelques traces de rouille mais ça reste finalement " superficiel " ..pas de rouille transpercante ..ou prête à le devenir ..ç'est rassurant !

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01912

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01913

deux bonnes heures de travail et le résultat est là !!

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01914
Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01915

Pour la peinture ...utilisation d'une bombe haute température " brillante" afin de conserver le plus possible l'aspect " origine " de l’échappement...

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01916

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01917
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 10:41

la suite est là !!
pas de probléme particulier pour démonter " l'uni trak" et pouvoir retirer l'amortisseur ...une bonne peinture sur le ressort et le tour sera joué Smile

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01918

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01919

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01920
M@nu

M@nu

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 16:59

Sympa ce petit reportage, voilà un autre KLE qui va être bichonner !!
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 18:54

je vais suivre avec intérêt ton post sur cette remise à neuf.
j'aime bien la déco noire et grise de 2003 que j'aurais gardée, mais la bleue de 2001 est bien sympa aussi.
c'est une bonne idée que l'échange des carrosseries.

ALEA JACTA EST
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 20:35

décidément je " booste " la remise à neuf de l'engin... étant absent une bonne partie du mois de septembre...
cet aprés midi a été consacré à l'amortisseur qui a repris un joli " coup de neuf " Smile

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01921

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01922

la moto a également " perdu " son bras oscillant ...outre l'opération cosmetique de cette piéce, ce sera l'occasion de graisser les roulements à aiguilles et les axes...

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01923

décapage ...ponçage... supression de la moindre trace de rouille ... Wink

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01924

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01925

et ça donne ça, juste avant ponçage et mise en peinture   :

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01926

Il a quand même plus belle allure !! cheers
la peinture utilisée est tout simplement une " peinture pour jantes alu ".... ça tient bien ..j'ai déjà essayé !

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01927

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01928
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 22:37

Ouah beau travail !

On voit à l'atelier et aux opérations effectuées que tu es serein dans les manipulations, ce n'est certainement pas ta première restauration !
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyDim 12 Aoû - 23:12

Stabylo-KLE92 a écrit:
Ouah beau travail !

On voit à l'atelier et aux opérations effectuées que tu es serein dans les manipulations, ce n'est certainement pas ta première restauration !

effectivement j'en ai fait pas mal !! mais là ça va être plus rapide et plus simple car la mécanique ne sera pas démontée bien heureusement ... je dirais que c'est plus une " rénovation/révision " qu'une réelle restauration...
ma derniére était une GPZ 1100 R.... aucun rapport avec la KLE sinon la même marque... Wink ...là aussi je démontais les amortisseurs !!! Smile

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Amorti10

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Amorti11
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyLun 13 Aoû - 11:38

t'as donc démonté le ressort pour le peindre, le résultat est parfait Super
Bonne idée la peinture bombe pour jantes alu, j'y aurais pas pensé, et c'est fiable j'ai déjà peint des jantes comme cela.
T'as verni mat aussi pour le fini et la durée de la peinture.

ALEA JACTA EST
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyLun 13 Aoû - 20:39

la suite de la rénovation c'est " terminer l'arriére " et remonter ....étant donné qu'on ne se trouve pas dans le cadre d'une restauration et d'un démontage complet ou on sort le moteur et ou on met le cadre à nu...il est préférable pour ne pas trop encombrer l'atelier de procéder " par étape " et de remonter peu à peu avant d'attaquer la phase suivante...ça fait moins de boites ...moins de boulons...moins de pieces détachées !

pour terminer l'arriére, on attaque la roue qui le mérite bien : les rayons sont oxydés mais rien de dramatique... de l'huile de coude... du belgom... et la roue reprend un bel aspect de neuf Wink

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01929

on en profite pour bien nettoyer le disque en profondeur avec la brosse puis du nettoyant frein...une petite peinture pour lui redonner une belle finition....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01930

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01931

et la roue est désormais comme neuve...prete à etre remontée Smile

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01932
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyLun 13 Aoû - 23:46

Nettoyage de la partie arriére... du faisceau éléctrique.... ainsi que quelques retouches peinture  sur le cadre ... on commence à y voir clair !! Very Happy

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01933

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01934

L'unitrak a été également nettoyé et graissé .... prêt à être remonté...

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01935

le filtre à air est celui d'origine ... en mousse...justement avec la mousse qui part en poussiére sous les doigts...pas terrible pour une bonne carburation...je vais le remplaçer par un bon KN ....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01936
KLE08

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 9:12

beau boulot! :!!!

quelle peinture utilises tu pour les retouches sur le cadre?
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 10:14

la même que pour le bras oscillant à savoir une peinture pour jante gris clair...marque Norauto ...pub gratos Wink
faire bien attention de bien isoler la partie à retoucher du reste pour éviter d'avoir à nettoyer ensuite... c'est sans fin sinon !!
la différence de teinte entre le " gris jante" et le gris origine du cadre est trés faible ...un tout petit peu plus clair mais c'est à peine visible.... on peut aussi pour parfaire, injecter de la " cire pour corps creux " dans les trous du cadre afin de le préserver de la rouille interne....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01937

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01938

enfin opération purement esthetique.... mais ça compte !! remise à neuf des ressorts de durite de frein !!
traditionnellement ces ressorts finissent par rouiller sur toute la longueur... c'est moche !
la solution ? tirer le ressort à fond... scotcher l'intérieur de la durite pour éviter qu'elle soit également peinte en noir... et isoler l'ensemble du reste...pour ne pas noircir le cadre gris bien sur Very Happy

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01939

et le résultat ...une belle durite comme neuve ...aussi propre que les banjos !! Et même pas la peine de la démonter...  Pour la purge c'est prévu plus tard....
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 10:16

voilà le résultat...qui n'était pas sur le post précédent ...

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01940
KLE08

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 12:26

Merci pour la réf peinture pour le cadre!
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 18:51

C'est beau toutes ces images de la KLE bien propre et nettoyée. Si tu voyais la mienne !
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 20:58

Stabylo-KLE92 a écrit:
C'est beau toutes ces images de la KLE bien propre et nettoyée. Si tu voyais la mienne !

la mienne était loin d' être parfaite lors de l'achat !! une " rénovation /révision " s'imposait à mon avis..pour avoir le plaisir de rouler sur une moto... revue entiérement !! .... le but ensuite c'est de s'en servir sur de ( trés ) long périples comme je le faisais jusqu'à présent avec ma 1200 bandit qui m'a conduit aux 4 coins de l' Europe...pour ça il faut un véhicule d'une fiabilité parfaite ... et pour tenter d'avoir cette fiabilité la meilleure façon de faire ... c'est de tout revoir !!!... en plus ça permet de refaire une " belle machine " visuellement Wink
j'ai déjà détecté :
- un mauvais silent bloc sur le réservoir
-le selecteur qui se dévissait...
- une ( toute ) petite fuite de liquide de refroidissement au niveau de la dérivation sur les carbus...
- une filtre à air en lambeaux...

Et j'ai pas encore vérifié les carbus et la distribution .... cette derniére n'a jamais été faite jusqu'à présent...mais la mécanique n'a que 7800 kms...
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMar 14 Aoû - 22:02

Remontage de l' Uni trak ....avec bien sur un bon graissage des roulement à aiguilles des biellettes...  la partie arriére de la moto a repris un bel aspect " neuf " qui lui va bien !! Wink
la RTM précise un serrage de 10 kgs sur biellettes / fixations amortisseurs....ça semble " lourd "...j'ai déjà donné sur les " sur couple " donnés par la RTM !! 6 kgs me semble trés bien ... je les " valide " avec un serrage manuel ....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01941

en même temps démontage de la tringlerie du selecteur.... nouvelle peinture ( !!) et graissage des rotules ....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01942

petite peinture de finition sur la boucle du cadre et on est pas loin d'avoir terminer l'arriére... donc phase suivante... remontage de l'arriére !!

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01943
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyMer 15 Aoû - 19:53

remontage de la partie arriére...avec quelques remises à neuf de certaines pieces et une bonne peinture du porte bagage toujours en " gris jantes alu "....
Je vais en rester là pour le moment avec la partie arriére pour garder une bonne accéssibilité...
la suite ça va être la vidange du circuit de refroidissement...le démontage des carbus ...du radiateur et des périphériques ce qui permettra tout d'abord un bon nettoyage du moteur et une remise en peinture de certaines parties abimées par le sel
( cylindre)

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01944

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc01945

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc02010
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyJeu 16 Aoû - 17:39

je suis ton post avec attention et j'adore la rénovation peinture des pièces, vérification mécanique symbolisée par la rénovation esthétique super :thbup

ALEA JACTA EST
KLE66
Admin
KLE66

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyJeu 16 Aoû - 18:18

C'est vrai un bien beau travail de restauration Super

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyJeu 16 Aoû - 19:11

Ben merci de vos compliments !! Wink
c'est toujours un plaisir de combiner une belle esthetique avec une mécanique et une partie cycle bien réglée...les deux vont de pair... dans le cas de la KLE c'est plus un travail de renovation et de révision complete que réellement de restauration...
sur mes " classiques " je démonte totalement la moto et je " repars à zero " avec la partie cycle à repeintre et le moteur sur l'établi...là c'est plus simple car le moteur va rester dans le cadre uniquement avec une bonne vérif carburation/allumage/distribution....et bien sur nettoyage et peinture sur certaines parties du moteur...
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyJeu 16 Aoû - 19:35

PHIL13 a écrit:
Ben merci de vos compliments !! Wink
c'est toujours un plaisir de combiner une belle esthetique avec une mécanique et une partie cycle bien réglée...les deux vont de pair... dans le cas de la KLE c'est plus un travail de renovation et de révision complete que réellement de restauration...
sur mes " classiques " je démonte totalement la moto et je " repars à zero " avec la partie cycle à repeintre et le moteur sur l'établi...là c'est plus simple car le moteur va rester dans le cadre uniquement avec une bonne vérif carburation/allumage/distribution....et bien sur nettoyage et peinture sur certaines parties du moteur...

oui mais ça va le faire avec un bel aspect Exclamation

ALEA JACTA EST
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptyVen 17 Aoû - 20:45

continuation de la " rénovation " par la vidange du circuit de refroidissement ainsi que par le démontage du radiateur... des durites... des phériphériques ...ce qui permet d'enlever également la rampe de carbus pour y voir plus clair !!

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc02011

nettoyage du moteur...ponçage de la peinture abimée... ça va permettre de faire les premiéres retouches peinture....

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc02012

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc02013

Restera également avant remontage une peinture noire brillant pour certaines piéces... pour que tout semble à nouveau "neuf" Wink

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Dsc02014
Lifo950

Lifo950

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  EmptySam 18 Aoû - 1:05

Pfff....
Impressionnant!
Le travail ,bien  sur ,mais le reportage est top !  
Franchement ,pas fâché de t'avoir passé ma  carrosserie " bleue", il eut été dommage pour ce forum que tu n'y viennes pas !! A la tienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?    Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?  Empty

Renovation d'un KLE:on le démonte de l'avant à l’arriére ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant