| KLE de 98 a vendre [vendue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: KLE de 98 a vendre [vendue] Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| Salut les KLeistes! Je me separe de mon fidele et sympathique destrier au profit d'un engin plus moderne. Mon KLE est donc a vendre, c'est un modele 98 totalisant 47500kms, equipé de pneus Pirelli Scorpion Trail en bon etat. Le kit chaine a roulé 10000kms, un rotor/stator remplacé au 34000kms de la moto par un modele renforcé, Vidange/filtre tout les 6000 et plaquettes/disques en bon etat Il est equipé d'une selle confort (et c'est vraiment le cas) d'une prise usb, d'un top case, ainsi que d'une bequille centrale. Je fourni avec: le guide d'utilisation, les protège-disques blancs d'origine, un couvre-réservoir Bagster. 1300€ me semble un tarif pas trop deconnant pour cette belle bécane capable de rouler encore longtemps.
Dernière édition par Lebeuze le Jeu 24 Oct - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Ven 26 Oct - 16:26 | |
| Elle à l'air en bon état et la selle confort est un vrai plus. Bonne vente _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Ven 26 Oct - 18:29 | |
| Ouais, elle est propre et en ordre . Je suis pas pressé de la vendre, et je la garderai bien pour aller au boulot, mais j’ai pas assez de place et pas les moyens d’entretenir correctement 2 meules. | |
|
| |
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Ven 26 Oct - 19:31 | |
| Si c'est pas indiscret, tu passes à quoi ? | |
|
| |
Lebeuze
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Ven 26 Oct - 21:34 | |
| Un 800 Tiger, je voulais garder le côté baroudeuse de departementale, pas trop grosse ni trop haute, mais gagner en puissance pour le duo. Je voulais aussi une mob un ou « moderne » J’ai trouvé chez un concessionnaire Honda, un tiger tout équipé faiblement kilométrée dans mon budget, j’ai craqué ☺️ [/url] | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Sam 27 Oct - 8:36 | |
| C'est une très bonne moto, j'ai eu une Tiger XC pendant plus d'un an _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Lebeuze
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Sam 9 Fév - 12:04 | |
| Vendue. Elle est reparti rejoindre deux soeurs chez un septa passionné et meticuleux, je la laisse entre de bonnes mains. Elle va etre chouchouté chez un connaisseur. J'ai donné les coordonnées du forum a son nouveau proprietaire, peu habile sur onternet, il va quand meme essayé de passer par la. Merci a tous pour vos conseils, infos et rêves d'aventures que j'ai puisé ici, je ne manquerai pas de continuer a venir vous lire. Bon ride les amis! ....je la regrette deja | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Sam 9 Fév - 17:13 | |
| - Code:
-
Vendue. Elle est reparti rejoindre deux soeurs chez un septa passionné et meticuleux, je la laisse entre de bonnes mains. Elle va etre chouchouté chez un connaisseur. c'est bien de vendre ainsi, on a moins de regrets et on attend la visite sur le fofo du nouveau proprio. bonnes nouvelles aventures et à bientôt _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Mer 23 Oct - 13:32 | |
| Pardonnez moi d'etre chiant un nouveau, ne serait il pas judicieux d'ajouter "VENDUE" au titre de l'annonce afin de faire le tri lors de la recherche d'annonce dans ce topic ? Bon logiquement, ca devrait être aux vendeurs de faire la modif | |
|
| |
Lebeuze
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] Ven 25 Oct - 9:13 | |
| - Code:
-
J'ai jamais été bon en affaire peut-être, mais les prix de vente affichés et les prix de la vente sont parfois bien différents. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE de 98 a vendre [vendue] | |
| |
|
| |
| KLE de 98 a vendre [vendue] | |
|