| Petite perte d'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speed27
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2018 Age : 44 Localisation : Sud de Liège Belgique
| Sujet: Petite perte d'huile Mer 16 Jan - 14:02 | |
| Bonjour à tous, J'ai remarqué une légère perte d'huile sous le carbu côté gauche. Je ne comprend pas d’où elle peut venir... la vis de réglage moteur est grasse aussi. Je vous laisse une petit photo si quelqu'un a une idée d'ou ça peut sortir... merci | |
|
| |
kle29500
Messages : 344 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 58 Localisation : QUIMPER
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Mer 16 Jan - 17:54 | |
| vérifie l'état du filtre a air celui ci est peut être imbibé. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Mer 16 Jan - 18:04 | |
| Il te faut démonter ta boîte à air et le filtre, pour regarder si il y a de l'huile dedans, c'est possible que le tuyau de purge (qui évacue le retour d'huile ou d'eau) soit bouché! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Speed27
Messages : 37 Date d'inscription : 11/11/2018 Age : 44 Localisation : Sud de Liège Belgique
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Jeu 17 Jan - 10:13 | |
| Merci à vous... foutu boite à air. Le filtre je l'ai remplacé moi même. Je l'ai huilé légèrement et essorer sans déchirer la mousse. Il est possible que ce soit un peu trop d'huile qui coule du filtre?
Sur une nuit complète il n'y même pas une goutte. C'est donc très léger.
Je vais donc devoir la démonter à nouveau cette foutue boite à air :'(
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Jeu 17 Jan - 12:13 | |
| - Speed27 a écrit:
- Merci à vous... foutu boite à air. Le filtre je l'ai remplacé moi même. Je l'ai huilé légèrement et essorer sans déchirer la mousse. Il est possible que ce soit un peu trop d'huile qui coule du filtre?
Je vous tiens au courant. C'est surtout ton tuyau de purge qui part de la boîte à air qu'il faut contrôler! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Ven 18 Jan - 8:12 | |
| - KLE66 a écrit:
- Speed27 a écrit:
- Merci à vous... foutu boite à air. Le filtre je l'ai remplacé moi même. Je l'ai huilé légèrement et essorer sans déchirer la mousse. Il est possible que ce soit un peu trop d'huile qui coule du filtre?
Je vous tiens au courant. C'est surtout ton tuyau de purge qui part de la boîte à air qu'il faut contrôler! Je vais vérifier ça merci faut juste que je démonte le réservoir que avait juste le plein... grrrr | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| huiler le filtre a huile si tu ne roule pas dans la poussière n'est pas nécessaire..surtout l'hiver. | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Ven 25 Jan - 0:56 | |
| Pour l'instant les motos ne roulent pas. Mais vu ce que l'on a prévu pour elles, de la poussière elles risquent d'en rencontrer . je n'ai pas encore eu le courage de démonter la boite à air pour aller voir ce qui cloche. La flemme de remonter cette foutu boite et les durites du réservoir ou je m'écrase les doigts à chaque fois! | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Ven 25 Jan - 9:13 | |
| pour plus de facilité, désolidarise les carbus du moteurs, en boite, la boite a air dans ceux-ci et remet le tout en place. | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Ven 25 Jan - 10:50 | |
| la semaine prochaine je m'attaque à ça et je vais essayer comme tu dis, même si je ne n'ai encore jamais démonter les carbus, mais ça doit pas être trop chinois | |
|
| |
kle29500
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Lun 28 Jan - 19:30 | |
| après plusieurs démontage remontage, tu pourra oublier le sèche cheveux de madame | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Sam 2 Fév - 10:46 | |
| J'ai pas encore démonter celle de madame, mais je suis sur la mienne pour l'instant. tu parles bien du petit tuyau à gauche? Il y a comme de la mousse dedans, je suppose que c'est normal, genre de filtre anti retour? Ou il doit être complétement dégagé. | |
|
| |
Speed27
| Sujet: Re: Petite perte d'huile Lun 8 Avr - 15:57 | |
| Bah j'ai trouvé. Juste pas assez essorer le filtre à air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite perte d'huile | |
| |
|
| |
| Petite perte d'huile | |
|