Salut à tous,
Petit bilan de 8 mois passé en KLE et 2500 bornes (je sais c'est pas beaucoup, je vais au boulot à vélo et je fais pas mes courses avec
):
- Petit soucis d’interrupteur de béquille, très vite résolu au WD40
- Changement de mes plaquettes AV et AR avec des vis serrées à mort, vive le marteau (par contre l'avant couine sa race c'est horrible!!!)
- J'ai virée l'espèce de saute vent qui sert à rien et est moche au possible, faut que je trouve une vrais bulle que j'adapterais (si vous avez des
models à proposer en dehors des bulles officielles que je trouve tout aussi moche)
- Mon clignotant Av gauche qui s'est cassé hier en début de ballade le caoutchouc cuit par les UV (l'ancien propriétaire m'avais prévenu de ce
problème semble t'il récurant et m'en avais donné deux en spare), vous avez une solution à part les emballer dans du scotch noir pour les
protéger?
- Les pneus ANAKEE 3 ne m'ont jamais fait défaut
- Petit test hier à fond de 6 j'ai pas réussis à dépasser le 170 et 8300t/mn... un peut léger non? (bon faut dire que le bestiaux dessus fait son
mètre quatre vingt quinze et ses 110Kg... ceci expliquant peut être cela!)
- Niveau conso 5.6l au 100km ~
En bref je suis très content de cette première moto et j'espère quelle me suivra durant mes deux années de permis A2... et peut être plus