| Logo du forum | |
|
+7pome superbarbiche mezana monostreet Herve63 oldtrailer Bistouri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Oct - 19:36 | |
| Vivement un tour en 2 avec les mobs
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Oct - 23:17 | |
| Moi, aujourd'hui, c'était chemins et vo dans mes vosges saônoises..... Nature, soleil......le bonheur est dans les prés !!! A mon avis, ce qui colle le mieux à l'esprit KLE c'est : KLE.......WHAT ELSE ? | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 4 Oct - 10:39 | |
| je propose : la KLE c'est KAWA BOUNGA ! je l'aime bien car c'etait un celebre cris de guerre et sa rapel kawasaki et si quelq'un trouve d'ou il vien je paye mon coup | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 4 Oct - 11:22 | |
| C'est pas le cri de guerre du Marsupilami ? | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 4 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 4 Oct - 12:59 | |
| - Citation :
- je propose : la KLE c'est KAWA BOUNGA !
je l'aime bien car c'etait un celebre cris de guerre et sa rapel kawasaki et si quelq'un trouve d'ou il vien je paye mon coup C'est les tortues Ninja | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 4 Oct - 14:21 | |
| - Code:
-
KAWA BOUNGA c'est suite à l'écrasement de grove ???? le logo "crossriver" de Mezana me plait beaucoup on soumet au vote ou on attend d'autres propositions hélas pas de moi, _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 10 Oct - 14:17 | |
| qu'en est-il des avis klistes pour le logo? on attend vos avis vous ? _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Emile W
Messages : 32 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 57 Localisation : 05 & 13
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 21 Oct - 14:30 | |
| Je m'y mettrais bien mais entre la mécanique de mon truck, les chantiers à coté et la recherche d'emploi je manque de temps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 21 Oct - 17:31 | |
| Salut les amis. Une petite idée viens de me traversé l'esprit. j'ai donc pris 5 minutes au taf pour voir ce que cela pourrais donner, vous me dirais . Je pense qu'il est important de pensé a ce que nous voulons faire de ce logo par la suite, a savoir: Logo forum, banniere. et plutard, pourquoi pas: Transfert teeshirt Autocollant broderie Transfert gilet jaune etc, etc... Tous ceci a un coup et même si nous nous bidouillons nous même des teeshirt, bien souvant ont paye au détail de l'image ainsi qu'au nombres de couleurs. Enfin voilà l'idée, toute simple, 2 couleurs et pas trop de détail. En revanche elle exprime l'idée du fofo et reste au couleur Kawa. |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 21 Oct - 21:34 | |
| ça me plait beaucoup pourrais-tu, à la place du casque qui donne bien l'idée trail, mettre une silhouette de KLE et si avec pilote le même casque pour moi juste remplacer le vert par du orange/cuivre, merci _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 21 Oct - 21:45 | |
| Moi aussi je trouve ca pas mal du tout et seulement deux couleurs . On s'approche, peut être qu'avec une trace de pneu trail dessous le message du bas ca ferrait trop chargé?? En plus comme le souligne Y@nn il faut que l'on se mette d'accord sur son utilité future. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Emile W
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 21 Oct - 22:42 | |
| Pour les tee shirts, pas de prix au détail de l'image... La meilleure solution, serigraphie une couleur (blanc) sur ticheurte de couleur (noir). Enfin c'est ce que je faisais jusqu'à present, c'est le meilleur rapport qualité prix Pour les stickers plusieurs solutions, faut qu'on en discute à la création du logo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo du forum Ven 22 Oct - 1:16 | |
| - y@nn a écrit:
- Salut les amis.
Une petite idée viens de me traversé l'esprit. j'ai donc pris 5 minutes au taf pour voir ce que cela pourrais donner, vous me dirais .
Salut Yann J'vois que "La trail Attitude" est de rigueur ds les services B.......!!!! Bonne prepa pour ta retraite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo du forum Ven 22 Oct - 10:02 | |
| La suite, Propos logo 2 Propos logo 3 Propos banniére 1 Propos banniére 2 A+ Yann |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Logo du forum Ven 22 Oct - 10:12 | |
| beau boulot y@nn tu as bien fait de t'inscrire sur le forum pour moi: - logo 1 (l'empreinte de pneu alourdit à mon sens) - bannière 2 (le fond orange fait ressortir la vignette) _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Emile W
| Sujet: Re: Logo du forum Ven 22 Oct - 12:07 | |
| Alors je voudrais juste apporter mes lumiéres, parce que la pub... c'est mon boulot. Si il faut décliner le logo en stickers on a 3 solutions: - la découpe adhésive: grosse tenue dans le temps et aux intemperies, nécessite un fichier vectoriel simple, une seule couleur, permet de ne pas avoir de fond, pas de limite de quantités. - la serigraphie: bonne tenue dans le temps, permet plusieurs couleurs mais tarif supplémentaire par couleur, par contre pas possible de petites quantités. - L'impression numérique: tenue dans le temps de 3 ans mais reagit mal au nettoyage et aux hydrocarbures, permet plusieurs couleurs sans augmentation de prix, petites quantités possibles. Voila, vous en savez plus! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Logo du forum Sam 23 Oct - 11:02 | |
| Très bien le logo 3 | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 25 Oct - 8:56 | |
| ils sont bien cool les logo avec le vert kawa surtout celui avec la kle en noir si je peut me permettre une critique je trouve l'adresse http est un peu massive, ne pourais on pas la mettre a la place de la trace de pneu ? | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Logo du forum Mer 17 Nov - 19:44 | |
| Y@nn, pourrais tu nous proposer un logo N°2 sans le 500 vert ? et un autre idem a celui-ci mais avec une trace de pneus en biais partant du L a droite en bas , au m en haut a gauche? et sans te commander avec une ligne espace entre la Kleu et son logo vert ? Bon je stoppe , merci. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Logo du forum Mer 17 Nov - 19:58 | |
| Et...Heu... Pourquoi c'est pas le K de kawa? | |
|
| |
Emile W
| Sujet: Re: Logo du forum Mer 17 Nov - 21:22 | |
| Pour une banniére, la trace de pneu pourquoi pas.... Pour des stickers en découpe adhésive, faut oublier pour les petites tailles (du style le tampon sur le Kleu de Monostreet) Enfin j'dis ca, j'dis rien, je donne juste mon point de vue... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Logo du forum Mer 17 Nov - 23:17 | |
| Mais c'est fait pour ca EmileW , donner son point de vue . De toute facon les applications d'un ou de logos sont vaste, tout comme les couleurs. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo du forum | |
| |
|
| |
| Logo du forum | |
|