| Logo du forum | |
|
+7pome superbarbiche mezana monostreet Herve63 oldtrailer Bistouri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo du forum Ven 19 Nov - 10:35 | |
| @ Mono, Salut mon ami, le plus simple pour faire les tests de ce que tu veut, est que tu passe a la maison un WE ou tu est là Ps: j'ai toujours pas le net a la maison, le fourreau est écraser en plein milieu de la route (ont arrive pas a passer le cable), tu me tel avant de passé. Yann |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Logo du forum Sam 20 Nov - 23:58 | |
| D'acc Y@nn , comme cela je pourrais apprendre un peu le système et ses possibilités pour faire le K kawa. Faudra que je prenne une clef USB ?
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 21 Nov - 10:01 | |
| ça va cogiter en Auvergne, les neurones vont chauffer grave _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo du forum Lun 22 Nov - 9:53 | |
| Oui oui, et tu met dessus toutes les images et logo (K de Kawa) que tu veut que l'on exploite, car toujours pas de net a la maison... Attention le WE prochain je suis pas là et le dimanche suivant je suis aussi pris |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 12 Déc - 21:40 | |
| Plus d'idées pour le logo, c'était pourtant bien parti. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Logo du forum Mer 30 Mar - 21:52 | |
| Aller, petit coup de clairon aussi pour le logo, de mon coté pas eut trop le temps de plancher dessus. je serais bien parti sur la base a Y@nn casque ou KLE mais ne changeant le sous titre pour mettre une chose dans le genre " The French Trail Attitude " . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Logo du forum Jeu 31 Mar - 10:15 | |
| pas de relance sur les logos proposés, ça doit vouloir dire queles membres adhèrent ? Moi j'adhère, beau boulot yann... Perso, j'opterai plus pour la KLE que le casque... et j'enlèverai le "LA" pour la trail attitude Terre et Trail.. ça peut etre bien aussi , non ? ça fait TT... enfin je dis ça, je dis rien... Trail Attitude c'est rock'n roll !!! c'est pas mal du tout... Pour la bannière, la version 2 pour moi, où on voit davantage la becane... voilà... à voté !!! bon courage aux neuronnes !! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Avr - 11:11 | |
| a l'americaine : Savage trail ! ca peut etre bien ? ou a la frenchy : sauvage trail attitude mais ca fait un peu long peutetre?
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Avr - 11:45 | |
| des sauvages ? sur notre fofo ? où ça des sauvages !!!! en dehors du crashtesteur, je vois personne ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Avr - 18:31 | |
| trail attitude c'est bien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Logo du forum Dim 3 Avr - 23:08 | |
| Le logo 3 "trail attitude" me plaît bien . Bravo au créateur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo du forum | |
| |
|
| |
| Logo du forum | |
|