Invité Invité
| Sujet: CA POURRAIT VOUS ARRIVER, NON ... Mar 21 Sep - 15:52 | |
| Bonjour, J'entends déjà dire : "- C'est ballot !, - Grave !, - Il baisse ..." ; mais, ça pourrait, peut-être vous arriver : Récemment, j'ai convoyé ma KLE 500 (2001, 20.000 km) de Midi-Pyrénées en Aquitaine, sur remorque et par temps de pluie. Pour avoir pratiqué le trial et baladé pas mal de machines, par tous les temps, je sais que ça sent la panne ... Bingo ! Au retour, il ne se passe plus rien quand j'appuie sur le "Start" alors que je viens de "mécaniquer", au retour : changement du câble d'embrayage, des filtres et vidange. Il faut donc s'y remettre, pfff ... La batterie, les fusibles, le relais de démarreur, le démarreur, la sécurité de béquille, le commodo de "Start", etc ... ; sur plusieurs jours, pour rester calme ... La moto se déplace sans problème, dans le local. ... jusqu'au moment où je me rends compte que je suis sur un faux point-mort !!! (j'étais tellement persuadé d'être en panne pour cause d'humidité que je n'ai pas remarqué le voyant "Neutre"). Cordiales salutations motocyclistes : MJL, 46-40 |
|
Yioryos
| Sujet: Re: CA POURRAIT VOUS ARRIVER, NON ... Mar 21 Sep - 18:14 | |
| C'était il y a longtemps( 79 ) sur ma première Grosse machine z650.. au Mans. C'était le coupe circuit une bonne heure pour m'en rendre compte C'est rassurant de savoir que cela arrive, à d'autres. | |
|
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CA POURRAIT VOUS ARRIVER, NON ... Mar 21 Sep - 18:29 | |
| Tant mieux et profite bien ! | |
|
Pierrebutta
Messages : 97 Date d'inscription : 09/06/2020 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: CA POURRAIT VOUS ARRIVER, NON ... Jeu 23 Sep - 19:48 | |
| En tout cas , ton KLE est magnifique…. Merci de l’info | |
|
Contenu sponsorisé