| KLE a terre...! | |
|
+14KIRIKOU PIZZA13 Ostrogoth_42 BiPZ michelside78 Bistouri jean-marc Bridge Herve63 monostreet pome oldtrailer mezana superbarbiche 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 5 Nov - 17:19 | |
| le sélecteur n'est pas réparable sinon vois une enseigne type "dafy, cardi, moto expert, ect.." pour un modèle adaptable certainement moins cher _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 5 Nov - 19:32 | |
| Coucou re.... Babichon C'est fait , parti cet aprem , je t'envoie en mp le numero de suivi de colis |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 8 Nov - 10:48 | |
| salut a tous
voila je suis en train de chercher un selecteur de vitesse et je me suis dis quite a le changer autant en mettre un repliable en cas de chutte il ne se tordra pas, pensez vous que celui-ci irait ? :
http://www.motocross-access.com/equipement_moto/Commandes/Selecteurs_vitesse/Selecteurs_vitesse.php?phpsessid=634bdd0f1b4408c58f529c9b61b793ce&lev=3&categorie=142
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Sélecteur repliable Lun 8 Nov - 18:42 | |
| Très bonne idée le sélecteur repliable, mais je doute que tu en trouves pour KLE. Ceux qu'on voit sur la page que tu as mise en lien ne vont pas à mon avis. Si jamais tu en trouve un, je le mettrai sur mon site, car c'est un accessoire bien utile. Toutefois je pense que tu peux essayer de détordre le tien, de préférence après l'avoir démonté, comme te l'a conseillé Monostreet. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 12 Nov - 22:20 | |
| Hello ! De retour après 10 jours d'absence (sans ordi), je viens de regarder les photos de ta kle. Pour le sélecteur, il me semble redressable, mais il faut le démonter et le mettre dans un étau pour travailler proprement. La boite ne devrait pas être touchée vu que qu'il y a un renvoi. Par contre, le sélecteur repliable vu sur le lien n'est pas montable, il est prévu pour être direct sur l'axe de sélection. Au vu du descriptif de ta gamelle, je pense que la fourche a simplement tourné dans les tés (facile à réaligner). Les plastiques peuvent se réparer par l'intérieur comme beaucoup te l'ont dit précédement. Le garde boue arrière, tu peux le renforcer par dessous avec une plaque de tôle (alu, c'est mieux) que tu rives ou boulonne. Ta patte de repose pieds doit pouvoir se redresser correctement même a froid (avec une grosse clef à molette, tu dois avoir assez de prise et de force). Voilà ma modeste contibution et désolé de n'avoir pas de pièces pour t'aider. Bon courage et bon rétablissement. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 14 Nov - 13:00 | |
| salut a tous, apres le passage de Monostreet, Tomane et Bistouri jeudi la moto va mieux et moi aussi vendredi matin Mono ma aider a monter le cligno de Tomane, a redresser me tee de fourches et Bistouri ma donner les cale pieds aventure touratech, la classe on dirais des pieges a loup ce matin j'ai monter un des cale pied, ca va au poils en 5mn c'etait fait puis j'ai essayer de detordre la fixation de cale pied gauche (celle qui a morfler) mais sans etaut et avec un pouce casser pour tenir la piece c'est pas le top, surtout la clavicule et la main droite en vrac c'est pas genial pour frapper avec le marteau hein mais bon j'ai reussi a redresser un peu la piece je pense que mardi j'irai au mecano d'a cote pour utiliser son etaut et sa devrai aller mieux sinon j'ai fait rugire un peu la bete histoire quelle ne se sente pas abandonner et que les voisins sachent que, comme moi, elle n'est pas encore bonne pour la casse j'ai trop hate de lui remonter dessus mais il faut d'abord que je me repare bien la clavicule et les mains sinon je ne vais pas pouvoir la tenir ca serai trop con de retomber apres 10 metres, mais des que j'aurais reparer la fixation de cale pied et le selecteur je vais essayer d'aller faire un petit tour pour voir si les tee sont bien droit et si le guidon n'est pas tordu Encore merci a tous de votre soutient un gros bisous a Mono, Tomane et Bistouri d'etre passer ca ma fait super plaisir, a tres vite enfin pas trop hein @+ | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 14 Nov - 18:43 | |
| Bref kle des bonnes nouvelles Super ! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 15 Nov - 20:17 | |
| Très heureux que tout s'arrange. | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Mar 16 Nov - 10:12 | |
| oui KLE des bonnes nouvelles, j'ai rdv a l'hosto le 7 decembre pour qu'il me retire le platre apres je vais garder les vis pendant un an, j'epsere que d'ici la, ma clavicule sera remise car pour rouler et faire du skate ca va etre chaud.....quoique le lendemain de ma sorite de l'hosto je donnais 6h de cours de skate et j'ai deja recommencer a faire quelques figures.....superbarbiche oblige, j'ai une reputation a preserver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 10:44 | |
| Salut camarade,
Aprés quelques semaines d'absence, je viens d'apprendre ta petite mésaventure, tu as eu beaucoup de chance et le principale est que tu t'en soit sortie. Rétabli toi tranquillement.
Yann |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 13:56 | |
| kle de bonne nouvelles encore hier j'ai ete voir le necano du coin pour utiliser son etaut (il a accepter c'est cool), alors j'ai pu detordre la fixation du cale pied et le selecteur de vitesse, donc j'ai pu re-installer le selecteur fixer le cale pied de bistouri (merci encore) et hop demarage de la bete et devinez quoi ? bah j'ai ete faire un tour avec mon platre et ma clavicule deboiter meme pas mal meme pas peur du coup le guidon na pas l'air tordu, les tee sont bien revenu merci Monostreet, les cligno fonctionne bien merci Tomane, les vitesse passe sans accro bref je suis aux anges reste plus qu'a rafistoller les caches en plastique avec un collegue peut etre samedi ou debut de semaine et la kle sera repartis pour longtemps... enfin je l'espere a tres viteeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 17:40 | |
| - superbarbiche a écrit:
a tres viteeeeeeeeee Ah pas troooooooooop vite...!! Super, ben comme quoi un p'tit coup de main (delicat), une dose d'amitié , un zeste de solidarité et oup's ça repart. Chouette...!! |
|
| |
pome
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 18:37 | |
| Très heureux pour toi ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 21:26 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 19 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 20 Nov - 23:51 | |
| Pour toi Superbarbiche un nouveau skate et là peur de rien A+ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 22 Nov - 11:27 | |
| haha Mono tu me fait rire avec tes images LOL trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 22 Nov - 19:26 | |
| euhhhhhhhhhhhh dans quel sens il va le type là ??? quelqu'un sait ce qu'il est devenu |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 22 Nov - 19:29 | |
| la il roule vers les voitures... normal c'est un rebel apres ce qu'il est devenue, faut voir si il a rencontrer un autre rebel en face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 22 Nov - 19:51 | |
| En tout cas beau montage photo, j'espère pour lui |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: KLE a terre...! Mar 23 Nov - 9:01 | |
| C'est peut être même pas un montage photo, j'ai vu récemment une vidéo de la police genevoise avec un abruti qui faisait du patin a contre sens sur l'autoroute ... Garantie !!!! Il a pas fait le rebel très longtemps.... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 26 Nov - 18:56 | |
| pourquoi, il a ensuite fait le mort:face: _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 24 Déc - 9:42 | |
| Salut Barbiche DSL pour le retard Bon rétablissement et bien venu au club des gamelles 2010 toi aussi disjonction acromioclaviculaire ? Fais gaffe aux soins et bon courage pour le kiné j'en suis à 60 séances appel x-trem | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 24 Déc - 10:02 | |
| - PIZZA13 a écrit:
- Salut Barbiche
DSL pour le retard Bon rétablissement et bien venu au club des gamelles 2010 toi aussi disjonction acromioclaviculaire ? Fais gaffe aux soins et bon courage pour le kiné j'en suis à 60 séances appel x-trem salut ouai j'ai aussi une dijonction mais pas de sceance de prevu le chirurgient ma dis qu'elle allais se remetre toute seul sauf que apres 2 mois le doc ma dis que ca ne peut pas se remetre tout seul donc il ma dis soit tu reste comme cela a vie soit tu te fait operer avec 3 mois de convalescence donc 3 mois sans taf sans moto donc 3 mois enfermer chez moi et vu que je n'est pas de mutuelle et que je bouge bien le bras le choix est vite fait Au bout de 60 sceances de kine ya il une amelioration ? | |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 24 Déc - 14:55 | |
| ben oui quand même pour les séances j'ai récupéré tous mes mouvements avec par ci et par là un peu de perte ,en moyenne 25 % mais surtout c'est la force et la capacité de porter des poids qui est absente .
Ceci dit j'ai eu une disjonction de type 4 avec arrachement des ligaments et du cartilage : d'ou une greffe des ligaments de l'acromion en bout de clavicule pour refixer le tout .
Pour un type 4 ya pas photo tu dois y passer par contre pour les type 2 et 3 ce n'est pas évident et comme tu es jeune cela peut se remettre tout seul ,mais il faut du temps .
Bon courage et si tu peux éviter l'opération ,enfin les 2 car ils mettent des broches (deux pour moi ) et il faut les redonner (je voulais les garder ......)
appel x-trem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE a terre...! | |
| |
|
| |
| KLE a terre...! | |
|