| KLE a terre...! | |
|
+14KIRIKOU PIZZA13 Ostrogoth_42 BiPZ michelside78 Bistouri jean-marc Bridge Herve63 monostreet pome oldtrailer mezana superbarbiche 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE a terre...! Ven 24 Déc - 22:27 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 25 Déc - 13:19 | |
| hahaha Mono toujours le bon lien pour faire rire @ pizza 13 : je ne sais pas a quel stade je suis mais en tout cas le chirurgien ma dis quelle se remetrait toute seul mais le doc a l'hopital ma dis quelle ne pourais pas se remetre toute seul et il ne ma pas prescrit de sceance qui doit je croire ? que doit je faire ? pour l'instant je peut tout faire avec mon bras porter des truc et bouger dans tout les sens ne me pose pas de problemes je peut presque faire des traction mais pour l'instant juste je me pend a un arbre ou une porte pour etirer les ligaments en douceur et d'ici quelques temps je pense essayer de faire des pompes et traction pour remuscler tout ca | |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 25 Déc - 18:38 | |
| Salut barbiche Regarde ce lien www.maitrise-orthop.com/viewPage.do?id,il est super complet et il montre pas mal de détails sur notre soucis . Super mono enfin on va pouvoir faire la course à fond ,vous noterez le gilet fluo et le rétro ,tout ce fait en toute sécurité APPEL X-TREM | |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 25 Déc - 18:45 | |
| dsl barbiche le lien n'est pas complet : tu dis non pour le jeu ,tu vas sur article ,épaule bras et aprés tu descend sur le bon article ;TRAITEMENT ARTHROSCOPIQUE DES DISJONCTIONS ACROMIO-CLAVICULAIRES CHRONIQUES PAR AUTOGREFFE .
Bonne lecture | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 26 Déc - 12:24 | |
| merci Pizza voila un tres bon site le seul problem c'est que personne ne ma dis a quel stade ma clavicule apartenais mais j'ai quand meme appris pas mal de truc j'ai meme pu trouver un article sur mes vieux problem de genou qui risque de reffaire surface dans quelques annes alors je garde ton lien precieusement | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 26 Déc - 21:24 | |
| c'est le monde à l'envers sur ce forum se sont les jeunes qui sont estropiés _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 27 Déc - 9:43 | |
| Salut de rien barbiche ,j'ai fait pas mal de recherches car maintenant je dois passer une expertise médicale pour le pretium doloris et je préfère être documenté car comme pour toi les toubibs sont avares d'info et il faut leur tirer les verres du nez APPEL X-TREM | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 27 Déc - 11:58 | |
| Salut Pizza c'est quoi le pretium doloris ?? | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Pretium doloris Lun 27 Déc - 14:04 | |
| C'est "le prix de la douleur', les sous que l'assurance te donne si tu es dans le bon cas. Par exemple si tu renverses quelqu'un, ton assurance lui donne des sous parce qu'elle souffre. Malheureusement, comme tu t'es planté seul, je ne pense pas que tu y ais droit. Mais c'est toujours utile de savoir que dans certains cas on peut le réclamer.
Bon rétablissement _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
PIZZA13
| Sujet: Re: KLE a terre...! Lun 27 Déc - 14:30 | |
| Salut Le pretium doloris c'est la compensation financière que tu peux obtenir de ton assurance suite un accident non responsable pour te dédommager des souffrances et des séquelles . Mais personne ne te donne d'info et il y a intérêt à se documenter pour ne pas se faire rouler dans la farine ,car bien entendu les assurances sont très fortes pour faire des économies appel x-trem | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 19:07 | |
| Bon ca rentre la aussi pour moi, donc belle ballade dans le Bugey a la recherche des dernières tâches de neige, col de Portes ;ST Rambert, D11 et retour par St Germain des Paroisses, et puis direction Lac d'Ambléon et Là pas Glop du tout du tout. Après le lac a la tombée de la nuit, dans un virage une plaque de verglas de 50 Mètres et mon collègue avec son XT 350 c'est mis aussi a terre, ca glissait tellement qu'en allant relever les machines on a faillit se foutre par terre a pied. Sinon , un guidon, un levier et un cligno. Rien au bonhomme ( déja , que je vais me faire disputer ) A+ PS: et même là je vous fait des clichés Re PS: la grosse trace a gauche c'est ma pomme, comme quoi il y avait peu d'adhérence _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Dim 16 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 19:12 | |
| quel professionnalisme ! | |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 20:20 | |
| t'as été victime du "black ice" mono ce verglas qu'on ne voit pas ça fout les boules un KLE à terre enfin si vous n'avez pas grand chose.... grand reporter mono il crée lui-même les sujets de ses reportage t'as pu rentrer avec le guidon tordu tu va mettre un guidon adaptable en alu si oui quelle couleur, bleu ou rouge, _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 21:12 | |
| Belles traces de glissade quand même. Les bonshommes n'ont rien, c'est l'essentiel car les morceaux se recollent de plus en plus mal - Citation :
- que je vais me faire disputer
Bon, va falloir passer la visite médicale - Citation :
- non mais le patin a glace c'est demoder
Pourtant t'as une belle patinoire à Montpellier |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 21:45 | |
| Tout est bien qui finit pas trop mal ! Juste un conseil : ne vas pas dans les fossés chercher des fraises des bois , ce n'est pas encore la saison ! Et la prochaine fois que tu abandonnes ta moto , utilise la béquille , ça fait moins désordre . | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 16 Jan - 21:58 | |
| Au fait il faudrait que j'explique a Clément et Kutulu ce qu'est le verglas, sinon c'est vrai que ca fait c... mais comme tu dis pas de bobos c'est le principal. Donc la photo en détail: Si ca peut rendre service _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: KLE a terre...! Mer 19 Jan - 14:30 | |
| Bon rétablissement à ta Kawette ! Et toi, juste blessé à ton amour propre ? Bravo pour le reportage en live ! Du travail de pro ! NB: il n'y a pas plus de champignons que de fraises des bois en cette saison, donc pas la peine de se pencher si près du sol....! | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: KLE a terre...! Mer 19 Jan - 17:30 | |
| En même temps, tu prends de l'angle a gauche dans un virage a droite ... alors forcément, ça passe pas... | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: KLE a terre...! Mer 19 Jan - 18:52 | |
| pas glop le verglas. le verglas ces comme les bleus, quant on les voit ces souvent trop tard et on s'en tire souvent avec un mal de c.. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 22 Jan - 19:23 | |
| Ostrogoth_42, le contre braquage t'en fais quoi ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: KLE a terre...! Sam 22 Jan - 20:11 | |
| - monostreet a écrit:
- Ostrogoth_42, le contre braquage t'en fais quoi ?????
Ouais, moi aussi j'suis contre. | |
|
| |
Guinass
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 7 Oct - 18:28 | |
| Salut à tous!
Si je poste là, c'est que je suis passé par la case glissade... Ca c'est passé en ardèche, de nuit. Un virage pas si serré m'a surpris, alors que j'enroulais rapide. Erreur de débutant, j'ai fixé ce satané virage et ai foncé dedans. J'en ressort avec un petit doigt cassé, un sélecteur de vitesse tordu et une très bonne leçon motarde, autant dire très bien. J'ai essayé de détordre le selecteur, mais impossible, et surtout pas avec mon manque de matos, en travaillant sur un trottoir de Lyon. Je vais donc en acheter un d'occasion. Mais en le démontant, je n'ai pas compris comment désolidariser le selecteur de vitesse de son arbre. Il y a comme une "rotule", qui permet le mouvement dans tous les sens, mais impossile de l'en détacher. Quelqu'un sait comment faire (Vu les experts qu"on croise sur ce frum, je suis à peu près sur que oui!)
Il me tarde de remonter sur mon brélon!
Merci! | |
|
| |
Guinass
| Sujet: Re: KLE a terre...! Dim 7 Oct - 18:36 | |
| Et en passant, pensez vous que le selecteur des gpz est compatible? Visuellement, on dirait que oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE a terre...! | |
| |
|
| |
| KLE a terre...! | |
|