| (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guzzi.racer
Messages : 19 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 49 Localisation : Nîmes
| Sujet: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 17:23 | |
| Il s'agit d'une série B, comme me le conseille Oldtrailer. Question tarif elle est plutôt intéressante ! Mais je dois attendre la confirmation de ma mutation sur Marseille (ou Port de Bouc) avant de craquer. La voila : http://www.leboncoin.fr/motos/169499127.htm?ca=21_s Je pense qu'une série B, en plus d'être un poil plus confortable, doit éclairer un peu mieux. Vous confirmez ? | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 17:36 | |
| les plus de la série B sont: - le confort de selle - le look plus moderne, tête de fourche et les coloris - moins polluante car catalyseur
les moins: - les perfs car catalyseur dons moins de puissance - l'échappement serti d'une pièce.
l'éclairage semble égal sur les 2 dernières séries. le rapport de transmission est différent. me compléter si j'en ai oublié _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
guzzi.racer
Messages : 19 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 49 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 18:15 | |
| Toujours sur mes magazines spécial occasion, il est noté que l'instrumentation a été enrichie.
Il y a un témoin de réserve ou c'est toujours un robinet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 19:00 | |
| y a un moment qu'elle es en vente . elle es pas cher . mais 500€ de trop pour mon budget.
si ta 2 mille euros sa peut être une bonne affaire a vérifier sur place. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 19:21 | |
| toujours robinet et un peu chiant avec des gros gants _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 20:05 | |
| Heu! je sais pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo du bas la chaine est toute rouge et la courrone aussi, bien que changée par la suite ca peut donner un idée de l'entretient possible de la bête ( roulée dans la flotte de mer ??? ), sinon, tu auras une selle comme Old donc une confort . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mer 26 Jan - 20:41 | |
| - monostreet a écrit:
- Heu! je sais pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo du bas la chaine est toute rouge et la courrone aussi, bien que changée par la suite ca peut donner un idée de l'entretient possible de la bête ( roulée dans la flotte de mer ??? ), sinon, tu auras une selle comme Old donc une confort .
bien vu, j'avais pas remarqué pour info, j'ai eu un lubrifiant chaine rouge qui donnait un peu cet effet, mais pas sur toute la couronne. question a poser. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Mar 8 Fév - 22:41 | |
| Juste pour info, il y a presque 150 kleu's a vendre sur le bon coin entre 1000 et 4000€, après faut peut être prendre le train pour la voir et la chercher. Mais est ce vraiment un problème ???? avec le net vous pouvez déja demander photos et renseignements et puis sinon ca vous ferra toujours une balade, non?????, les assurances peuvent se faire aussi par le phone. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Ven 11 Fév - 16:19 | |
| vi enfin, ça fait parfois cher la balade !!! exemple, pour aller à st genis je sais plus quoi voir une becane, 130 euros de frais porte à porte... et si tu rentres sans la becane pour X raison, tu multiplies par 2 ! sans compter une eventuelle nuit à l hotel car pas evident de faire l aller retour dans la journée quand c trop loin... + la bouffe... les marmots à gérer !!! pffffffffffffff compliqué !!! mais quand on n'a pas de p'tits droles à gérer en plus, why not !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? | |
| |
|
| |
| (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? | |
|