| casques | |
|
+20algo_38 cedric34 D'Jé 76 wusu Dogmoustik Yann02 mps KLE66 gus2 KLE2B Bistouri KIRIKOU tourtebulle13 Herve63 Ostrogoth_42 superbarbiche fred325 oldtrailer Bridge monostreet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: casques Dim 27 Mar - 11:47 | |
| oui je comprend cette méfiance pour les jet .
les fois ou je me suis vautrer j'ai jamais taper le tête . je me suis toujours protéger avec les bras ou les jambes .
comme j'ai dit je me serre de mon jet pour les trajet quotidien au guidon de ma 250 TWO-FIFTY .
pour les grand trajets a grande vitesse (+ de 100 kmh) je préfère l'intégrale pour sont confort ET surtout sa sécurité .
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: casques Dim 27 Mar - 18:57 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- oui je comprend cette méfiance pour les jet .
les fois ou je me suis vautrer j'ai jamais taper le tête . je me suis toujours protéger avec les bras ou les jambes .
comme j'ai dit je me serre de mon jet pour les trajet quotidien au guidon de ma 250 TWO-FIFTY .
pour les grand trajets a grande vitesse (+ de 100 kmh) je préfère l'intégrale pour sont confort ET surtout sa sécurité c'est pas de la méfiance, j'ai trop vu de mecs se ratatiner la gueule sur des petites gamelles d'où ils seraient sortis indemnes s'ils avaient eu un intégral. je passe les dents, les mâchoires, les nez pétés et autres, j'ai même vu une fois un type se couper profondément le menton, sans tomber, sur le pare-brise de sa BM 4 cylindres, alors je suis guéri du jet et l'aération n'est pas déterminante, chez moi l'été ça chauffe j'ai toujours pensé que les protects en général, servaient le plus lors des gamelles de base, les plus courantes, aux vitesses usuelles. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: casques Dim 27 Mar - 19:45 | |
| Etant un adepte du jet, je ne peux malheureusement que te donner raison sur quasiment tout les points, sauf le fait que avec un intégral tu ne risques pas la mésaventure du gars en BM, j'ai 7 points au menton qui vont dans mon sens ( souvenir de ma période 400RD). _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: casques Dim 27 Mar - 20:44 | |
| je roule quant même moins vite et je suis plus méfiant quant j'ai le JET . a moins que ce soit la 250 qui me fait conduire plus prudemment ??? | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: casques Dim 27 Mar - 21:53 | |
| pour moi un jet sur route ca devrait etre interdit,aucune protection par contre je peu comprendre les gens qui bossent avec leur becane ou scooter,genre coursier,le jet est plus pratique,par contre la gueule des mecs quand ils tombent,et sur paris j'en vois pas mal
perso j'ai un jet quand je vais faire du quad avec ma fille,plus pratique pour lui parler mais quand je suis avec des potes c'est un cross............ | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: casques Mer 30 Mar - 22:30 | |
| Encore dans le même thème mais pas sur le casque.
http://vimeo.com/20905801
Pas bête, mais après tout est une question de prix. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: casques Lun 18 Juil - 23:10 | |
| Vous avez peut être vu que j'ai un autre haume sur les clichés des Ruskle ? Donc c'est un Caberg modulable que j'ai pris Jaune fluo pour être vu ( reconnu ) plus facilement lors des balades et autres rassemblement . plus précisément c'est le modèle KONDA. Pour moi quelques petites choses, je le trouve malgré tout bruyant pour un casque actuel de cette game, deux, bien que pratique d'utilisation la visière interne fumée ne descend pas assez bas et de ce fait gène un peu la vison, trois, le blocage de la visière en position basse est un peu dure surtout avec des gants et quatre, sur ce modèle fluo le haut de la mentonnière au niveau du joint est lui aussi fluo et serait mieux en noir car là ausi gène la visibilité par ce flashy jaune, mais sur une autre teinte pas de blème. ha si en dernier , la calotte interne gène elle aussi un peu sur sa circonférence basse ( trop ronde/ sphérique ? ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: casques Jeu 21 Juil - 12:56 | |
| J'avais oublié le tarif en promo -20% ca l'a mis a 177€ _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: casques Jeu 21 Juil - 23:17 | |
| Pour moi, c'est un Airoh Mathisse RS de 2008 choisi pour l'écran fumé, le verrouillage de jugulaire sans DD car c'est le genre de truc qui me gonfle et pour la possibilité de l'ouvrir quand il fait chaud et qu'on ne roule pas vite. En plus, on peut enlever toutes les mousses pour les laver. Il est néanmoins bruyant au dessus des 100 km/h. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Mar 26 Juil - 16:41 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: SHARK RSF3 Jeu 28 Juil - 18:24 | |
| Je me suis fait un plaisir aujourd'hui ... j'ai éclaté le pauvre nourrin , J'ai changé mon KBC pour un Shark RSF3 avec 30% de reduc . ayant pu le tester sur le chemin retour au bureau ( autoroute ) la différence est phénoménale je me réjouis de rouler le w/e prochain | |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| Sujet: Choix de casque Mar 10 Juil - 22:26 | |
| Il vas falloir que j'investisse dans un casque typer trail/enduro, car mon casque route (shoei multitec ) n'est pas vraiment adapter pour cette utilisation Donc, pas cher,léger,confortable enfin tout quoi Si en plus on élimine les darkvador.....ben il reste pas grand chose donc je suis a l'écoute de tout vos avis Merci ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 6:23 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 12:44 | |
| Un jet me fait un peut peur au niveau protection de la machoire et autre accessoires | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 12:58 | |
| j'ai un jet pour aller au boulot, faire les courses . un integral pour la route un casque cross pour le TT le TOP pour moi sa serais un casque enduro avec une visiere comme les casques integral un jour que je serais riche je prendrais sa . - - - | |
|
| |
gus2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 19:25 | |
| Il y a déjà un post concernant les casques. Mais que font les modos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 20:32 | |
| j'ai eu des jets et pas chance ce jour là j'avais un intégral sinon j'étais "RIBERYSE" Bon je n'arrive pas a mettre la photo à l'endroit (attention aux cervicales) |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 21:06 | |
| - Ericdu87 a écrit:
Bon je n'arrive pas a mettre la photo à l'endroit (attention aux cervicales) une photo vaut mieux que tous les discours je suis aussi assez anti-jet j'ai un intégral cross lazer dont je suis content. - Citation :
- j'ai eu des jets et pas chance ce jour là j'avais un intégral sinon j'étais "RIBERYSE"
mais pas musulman quand même les sujets sont fusionnés kleauxpâtes tu a raison y'en avait déjà un. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mps
Messages : 17 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 55 Localisation : 82300
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 21:26 | |
| - joel26 a écrit:
- KIRIKOU a écrit:
le TOP pour moi sa serais un casque enduro avec une visiere comme les casques integral
un jour que je serais riche je prendrais sa . - - -
Sa existe encore bah oui je viens de me prendre un x lite X551 en noir mat hero. [img] [/img] | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 21:33 | |
| VOILA ces ce genre de casque qui me fait envis . pour le RAID KLE66 j'ai hésiter a prendre mon casque cross dans mon sac mais sur l'autobeurk salefait pas ! | |
|
| |
gus2
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 21:52 | |
| Et le prix J'avais pas vue qu'il y avait déja un sujet sur les casques | |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: casques Mer 11 Juil - 23:32 | |
| Ne faisant quasiment que de la route, je viens de m'acheter un intégral classique, un SCHUBERTH S2 Noir mat également, le casque le plus silencieux du marché.(85Db à 100Km/h) Avec double visière solaire, et écran Pinlock. Pour le prix, c'est comme l ex lite X551, un peu plus de 420€ après négociation.(499€ tarif) On a qu'une tête........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casques | |
| |
|
| |
| casques | |
|