| casques | |
|
+20algo_38 cedric34 D'Jé 76 wusu Dogmoustik Yann02 mps KLE66 gus2 KLE2B Bistouri KIRIKOU tourtebulle13 Herve63 Ostrogoth_42 superbarbiche fred325 oldtrailer Bridge monostreet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: casques Dim 4 Nov - 17:26 | |
| Perso je roule avec un casque de cross plus un superbe masque blouson cuir et malheureusement au jambes un jeans qui va peu être avec la magie de noël se transformé en pantalon en cuir mais j'ai aussi tout l'équipement off road dans le placard.
| |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: casques Sam 22 Juin - 19:49 | |
| hop un petit tour chez le concess du coin au passage , un hanakee2 posé à l'arrière , je suis repartis avec un beau casque (je roulais avec un vieux jet de 10ans .. ) je n'ai fait que quelques km , mais casque assez sympa , bonne visibilité , pas trop bruyant (120 kmh max testé) visière interne pour le soleil tres pratique , bonne aération antibuée . par contre cette marque taille petit , j'ai pris un xl , alors que je fait du L sur d'autres marques (ou alors j'ai pris la grosse tète à rouler en KLE ) | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 10:54 | |
| bon achat, à quel prix l'as-tu eu il y en a de plus en plus des casques mixtes route/TT _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 11:16 | |
| 132 € | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 11:24 | |
| - wusu a écrit:
- 132 €
Excellent casque, d'ailleurs j'ai commandé le même _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 15:14 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 16:28 | |
| Super casque,si je m'en achéte un se sera certainement le méme:cheers: Tu l'a u ou? | |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: casques Dim 23 Juin - 18:03 | |
| - wusu a écrit:
- Chez kawa lisieux
Merki pour ta réponse;) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 21:22 | |
| Mon ancien casque "cross" Lazer MX6 Tribal X ayant souffert de ma dernière chute en WR, -visière morte- je me suis mis en quête d'une nouvelle visière. Eh bien, pas simple du tout, la majorité des revendeurs Niçois ne faisant plus Lazer qu'ils annoncent comme une marque moribonde.... pas de pièces non plus Vu qu'il était assez vieux, Je me suis résolu à le changer Après recherche je suis tombé sur une promo web du NOX Defender 99.83 E FDP compris pour un casque de cette gamme, pas mal. commandé lundi AM, Je l'ai reçu aujourd'hui à 14H. Je l'ai essayé cet AM en faisant des courses, sa légèreté n'est pas un mythe. Le lien du site http://www.moto-vip.com/produit-tt--Casque,cross,Nox,Defender-2546-1-all.html _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 21:33 | |
| Belle affaire, tu vas faire un malheur au marché aux fleurs avec ça Tu nous avis pas dit que tu t'étais viandé , hein cachotier |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 22:01 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 22:07 | |
| Non, je t'imaginais au marché de Nice avec ton casque au milieu des petites dames bien propres sur elles en train de choisir leurs bouquets. Il commence à faire chaud, tout ce soleil méridionnal doit me nuire |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 22:16 | |
| Mais tu te doutes bien que je vais plus chez Dafy qu'au marché aux fleurs non - Code:
-
tout ce soleil méridionnal doit me nuire que pour les touristes les autres savent faire avec _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Mer 16 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casques Mer 16 Avr - 22:19 | |
| Alors je dois boire trop de tisane, je viens juste de finir ma verveine. Je devrais peut-être me remettre au jaune |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 11:03 | |
| Salut les du KLE ! J'aurais besoin de vos lumières pour un casque car je dois changer le mien qui commence a fatiguer et j'aimerais prendre un casque intégral typé TT comme il font parfois avec visière et visière fumé ( mix route / tt ) . Mon budget étant de 200 roros max . Je ne connais pas ces modéles . Quelqu'un pourrait m'aiguiller SVP | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 11:09 | |
| - wusu a écrit:
- hop un petit tour chez le concess du coin au passage , un hanakee2 posé à l'arrière , je suis repartis avec un beau casque (je roulais avec un vieux jet de 10ans .. )
je n'ai fait que quelques km , mais casque assez sympa , bonne visibilité , pas trop bruyant (120 kmh max testé) visière interne pour le soleil tres pratique , bonne aération antibuée . par contre cette marque taille petit , j'ai pris un xl , alors que je fait du L sur d'autres marques (ou alors j'ai pris la grosse tète à rouler en KLE ) Pour cedric34, c'est ce casque qu'l te faut, je roule depuis un an avec et c'est le top en TT/route (sur la route, c'est mieux d'enlever la casquette) _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 11:14 | |
| Salut,
En hiver, l'air froid passe pas trop vers le menton vu la proéminence ? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 11:30 | |
| - algo_38 a écrit:
- Salut,
En hiver, l'air froid passe pas trop vers le menton vu la proéminence ? Je l'ai utilisé tout l'hiver même sur de longs trajets (dont l'hivernale T&B) avec des températures jusqu'à -8°C et je n'ai pas ressentit le froid (j'ai quand même un tour de cou, pour la gorge et la nuque). C'est un excellent compromis route/TT. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 11:34 | |
| J'en ai reperer un a 109€ sur motoblouz et je me tate... | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 14:57 | |
| @kle66 merci pour l'info ! Je l'ai trouvé sur un site internet à 109 € . Question : je taille du M , tu as pris ta taille habituelle avec ce casque | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 15:17 | |
| - cedric34 a écrit:
- @kle66 merci pour l'info !
Je l'ai trouvé sur un site internet à 109 € . Question : je taille du M , tu as pris ta taille habituelle avec ce casque Oui, au début il serre un peu, mais il se fait vite _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: casques Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| il est pas trop lourd ce casque @ cedric34 le mieux est d'essayer en magasin, par sécurité _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: casques Ven 18 Avr - 9:46 | |
| si la taille ne convient pas on peut le retourner, je l'ai déjà fait bon du coup ça fait des frais de port et il faut attendre mas cela est possible | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: casques Ven 18 Avr - 10:01 | |
| C'est vrai que ce n'est pas un casque léger mais KLE66 à l'air d'en être satisfait puis pour 109 € on va pas avoir le racing réplica ultra light en fibre de poil de cul tressé Mardi quand j'ai changé mes pneus chez Cardy ils n'avaient pas ce type de casque . C'est vrai qu'une commande sur le net c'est parfois hazardeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casques | |
| |
|
| |
| casques | |
|