| La jument de Michao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: La jument de Michao Mar 22 Mar - 22:13 | |
| Et si on l'a continuait ici, cette chanson commencée sur le post de notre ami crépier ?????
L'hiver viendra, les gars l'hiver viendra, La monture de Mono, elle ne retomb'ra pas !!! :!!! [/quote]
Mono rapport à la rime avec Michao !!!! :-)) :stop ça ressemblerait presque à une mini belle histoire des kle ça ! Tomane ! T 'es oùùùùùù ???
J'ai vu Mono, le gars sur sa mobylette, J'ai vu Mono et sa moto pencher La moto de Mono et son petit moulin Sont passés dans le pré ont raclé tout le foin L'hiver viendra, les gars l'hiver viendra La moto de Mono, aux éleph' elle ira
Là, chui à fond :mad:
/\ //\\ :thbup :!! belle perf !!!
lol! T'as vu Mono, sur le verglas, T'as vu Mono, se mettre au tas. La moto de Mono, la petite Kawette, s'en est tiré par une p'tite pirouette. L'hiver viendra, les gars l'hiver viendra, Tout le fofo, aux élèph's partira.
https://www.youtube.com/watch?v=BRLfx5vr5rA
https://www.youtube.com/watch?v=2vx63PZ0flo&feature=related
Ca va être la chanson pour les soirées autour du feu de Bormio ????
[quote="monostreet"] lol! T'as vu Mono, sur le verglas, T'as vu Mono, se mettre au tas. La moto de Mono, la petite Kawette, s'en est tiré par une p'tite pirouette. L'hiver viendra, les gars l'hiver viendra, Tout le fofo, aux élèph's partira.
oh oh ohhhhhhhh Bistouri, v'la une sérieuse concurrence !! \\// :ole perso pour moi, ce sera Tri Yann ! (rapport aux deux liens de Monostreet....merci Mono !!)
Ca va être la chanson pour les soirées autour du feu de Bormio ????
et pis, il y a aussi des musicos pour accompagner si je ne m'abuse... scratch des noms ? des noms ! :bourrel
Bistouri a écrit: J'ai vu Mono, le gars sur sa mobylette, J'ai vu Mono et sa moto pencher La moto de Mono et son petit moulin Sont passés dans le pré ont raclé tout le foin L'hiver viendra, les gars l'hiver viendra La moto de Mono, aux éleph' elle ira
Là, chui à fond :mad:
lol! :!! on lui pourri pas un peu sa présentation à franz Question
euuuuuhhhhh si, un petit peu... mais en même temps... c'est un hommage à son pays !!! car tout le monde sait que la Bretagne n'est pas en France !! lol! coucou Franz !! alors ? Madame a essayé ta belle ?
bizzzz
Effectivement Frantz29, c'est un hommage.
en espérant que ce ne soit pas un dommage What a Face
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: La jument de Michao Mer 23 Mar - 12:18 | |
| Je crois bien que notre ami Franz a disparu... sniff | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: La jument de Michao Mer 23 Mar - 13:52 | |
| - Bridge a écrit:
- Je crois bien que notre ami Franz a disparu... sniff
Je précise tout de suite, que sur ce coup là, je n'y suis pour rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La jument de Michao Mer 23 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La jument de Michao Mer 23 Mar - 18:39 | |
| Si cela fait comme la PIZZA13 qui ne poste plus depuis le mois de Janvier!!!! Il n'a pas supporté que je lui propose du vin de crotte ! |
|
| |
Bridge
| Sujet: tour de France des hommages Jeu 24 Mar - 8:42 | |
| La bourrée en Auvergne La bourrée y va bien Ecoutons la cabrette Du pays Limousin Lentement on se place Dansons-la deux à deux Dansons-la quatre à quatre Et toujours de son mieux
(Refrain) Pour bien la chanter Vive la Limousine Pour bien la danser Vivent les Auvergnats
La bourrée auvergnate Est la fleur du pays On la danse par quatre On la danse par six A Brioude on est douze Et quarante à Saint-Flour Les époux, les épouses Y reviennent toujours.
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 9:30 | |
| - Citation :
- La bourrée auvergnate
à moins que ce ne soit le contraire _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 9:32 | |
| good eye !! MDR ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 19:23 | |
| Et pour le tempo on prend quoi comme base ???? je connais pas. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: On rigole bien, Jeu 24 Mar - 20:58 | |
| mais question musique, regardez un peu les croates : http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=hr&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kle-croatia.com%2Fforum%2F&act=url Il faut regarder le sujet "Corner creative" ou kreativini kutak en V.O., puis "Hymne Kawasaki" ou Kawasaki himna. Il y a plusieurs chansons moto, dont une création de Danko et ss bande. Bon, pour les paroles, j'ai pas tout compris. Mais on doit pas s'ennuyer avec ces artistes ! Et au fait, je me suis inscrit sur leur forum. J'écris en anglais avec quelques mots de Croate péchés sur le Net, et ça baigne. Vous devriez faire de même, en tout cas ceux qui aiment l'aventure linguistique. Sretan put ! (Bonne route !) _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 21:33 | |
| En regardant bien en plus il a un visage a la Coluche, par contre les casques c'est des pôdfaiss. Et puis ils ont les paroles écrites aussi c'est de la triche _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 21:37 | |
| Mais même pour le coup d'avant tu n'y étais pour rien Ostrogoth. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: La jument de Michao Jeu 24 Mar - 23:06 | |
| - monostreet a écrit:
- Mais même pour le coup d'avant tu n'y étais pour rien Ostrogoth.
Rassures-toi, je culpabilise pas. | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: La jument de Michao Lun 12 Déc - 21:47 | |
| Didier et Mono aux millevaches s'en sont allé, Mono et Didier des Millevaches s'en sont rentré Pas de neige en 2011, les millevaches, En 2012 aux millevaches elle sera.
A vous la suite !!!!!! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jument de Michao | |
| |
|
| |
| La jument de Michao | |
|