DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| humeur du jour | |
| | Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: humeur du jour Dim 3 Avr - 23:01 | |
| Absent depuis un moment, je suis de retour. J'ai bien profité de cette météo printanière pour rouler avec miss kawette. Parti de nuit pour 200 bornes voir une amie, tout au long de la route, j'ai laissé aller mes pensées....sur le fofo, on se plaint tous que nos kle éclairent mal, et ben là, je m'en fichais éperdument, je regardais les étoiles dans la nuit noire.....mauvais freinage ? suffisant pour éviter le sanglier égaré sur ma trajectoire. Pas confortable ? Pause clope au milieu de nulle-part Bref, j'étais BIEN, et ma Kawette et ben, .....je l'aime comme elle est avec ses qualités (nombreuses !) et ses défauts (rares !) Cette moto me rends heureux et c'est bien comme çà ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur la question............. | |
| | | Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 9:52 | |
| | |
| | | superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 10:55 | |
| | |
| | | Bridge
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 13:00 | |
| genial, ce qui signifie qu'avec mes tits muscles... je me prendrai tjrs la voiture qui double sous mon nez ???? pfffffff bon, va falloir jouer du pied, freiner des deux mains et tirer vers l'arriere alors si j'achete une KLE !!! | |
| | | Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 13:11 | |
| | |
| | | Bridge
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 13:20 | |
| recherche reportée quelque peu... (gros chantier en cours) euuuh, quel episode aurais tu râté ??? | |
| | | pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: humeur du jour Lun 4 Avr - 23:10 | |
| | |
| | | superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 5 Avr - 10:21 | |
| serieux j'ai vu la difference quand mon pot ma preter son 600 fazer en cours de balade deja l'aceleration assez lineaire mais neanmoins rapide et la moto ne bouge pas, trop stable, pas de vibration, tu ressent rien dessus a 180 aucune sensation genre 100 sur la kle alors j'ai vite arreter sinon j'allais prendre 220 juste pour voir donc j'ai toucher au double frein AV avec mon bras de tennisman et la hououou surprise comme j'ai piler !! j'ai meme eu peur d'arracher du bitume !! ca frein trop sec, apres je freinais a 2 doigts et peut de temps apres je rendais la moto, trop petit pour mon ma taille et trop pouss au crime pour moi ! lui par contre a kiffer les sensations du bi, la position de conduite et lui aussi c'est fait peur au 1er freinage sauf que lui il pensai q'il n'allais pas pouvoir s'arreter | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: humeur du jour Mar 5 Avr - 14:23 | |
| - pome a écrit:
- Absent depuis un moment, je suis de retour.
J'ai bien profité de cette météo printanière pour rouler avec miss kawette. Parti de nuit pour 200 bornes voir une amie, tout au long de la route, j'ai laissé aller mes pensées....sur le fofo, on se plaint tous que nos kle éclairent mal, et ben là, je m'en fichais éperdument, je regardais les étoiles dans la nuit noire.....mauvais freinage ? suffisant pour éviter le sanglier égaré sur ma trajectoire. Pas confortable ? Pause clope au milieu de nulle-part Bref, j'étais BIEN, et ma Kawette et ben, .....je l'aime comme elle est avec ses qualités (nombreuses !) et ses défauts (rares !) Cette moto me rends heureux et c'est bien comme çà !
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur la question............. WHAT ELSE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour | |
| |
| | | | humeur du jour | |
|