| Quel kit chaîne me conseillez vous ? | |
|
+3KIRIKOU superbarbiche clement 7 participants |
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 9:08 | |
| Bonjour, Voilà je vais commander sur internet un kit chaine pour me KLE de 2007 alors avez vous de bons conseils ou bons plans dans le choix du site et du kit chaine. Merci pour tous vos conseils bien utiles. | |
|
| |
clement
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 9:20 | |
| Sur le site de Dafy il propose un kit chaine pour KLE de 2007 mais aucune description donc je suis un peu perdu.
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 9:57 | |
| perso j'ai ete sur Ebay j'ai acheter un kit Regina, chaine renforcer avec attache rapide tu peut changer le pignon ou la couronne si tu veux, moi j'ai rien toucher Attention le jour ou j'ai changer le kit chaine j'ai vu que le pignon n'etait pas le meme, je m'explique, celui d'origine (sur la moto) avais des caoutchou et pas celui de chez Regina alors sur le coup j'ai pas oser changer en me disant c'est pas le bon mais chez Kawa il ma dis que les caoutchou ne servais qu'a "eviter" les vibration et donc atenuer un peu le bruit mais il ma bien dis que l'on pouvais monter un pignon sans les caoutchou alors je vais pouvoir remonter le pignon neuf, donc si ca t'arrive pas de panic c'est normal | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 13:04 | |
| ces quan meme pas donner . | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 16:56 | |
| Des caoutchoucs ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Mar 19 Avr - 21:21 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Sam 18 Aoû - 15:47 | |
| j'ai commandé un nouveau kit chaine chez "silver performance" http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_56_263&marque=23&cylindree=27&modele=443&annee=2005 Renforcé, spécial KLE avec chaine ouverte et maillon attache-rapide Le plus est la possibilité de choisir, sans supplément, le nombre de dents de son psb ou de sa couronne, la longueur de la chaine est automatiquement adaptée. J'ai bien sur continué en psb de 16 en lieu et place du 17 d'origine Le délai de livraison est très correct, vu l'époque et le 15 août. commandé le lundi 13, reçu le jeudi 16 pour 113 euros tout compris. à réception ouverture du paquet pignons chaine et attache ça à l'air de bon matos japonais, vivement le montage chez mon pote qui a une clé à choc bien utile _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
byby32
Messages : 153 Date d'inscription : 24/07/2019 Age : 46 Localisation : Far'Gers
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Jeu 31 Oct - 11:47 | |
| bonjour à tous, Je rebondis sur une question concernant le rapport pignon/couronne. J'ai vu (je ne sais plus sur quel post) que KLE66 utilise un pignon en 14 et couronne en 44. (origine 17/46) Cela apporte plus de patate (en TT j'imagine), mais sur route, on taquine plus la zone rouge non ? (Si KLE66 peut nous donner ses différentes expériences, ce serait top ) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? Ven 1 Nov - 15:47 | |
| Dès sa sortie jusqu'en 1995 la KLE 500 était équipée en 16X44De 1996 à 2004 en 17X46Et pour les modèles B (2005 à 2006) en 17X44Maintenant suivant le modèle que tu possèdes et selon tes désirs, il est possible de commander un kit chaîne avec 1 dent de moins au pignon de sortie de boîte, tu auras une moto plus nerveuse avec des reprises plus intéressantes En TT j'utilise une démultiplication beaucoup plus courte pour le franchissement ... mais sur les longs trajets sur la route, c'est pénalisant _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel kit chaîne me conseillez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel kit chaîne me conseillez vous ? | |
|