| A poil !!! | |
|
+14fred325 jbt29 Bridge Ostrogoth_42 gillou66 KIRIKOU SFC pome superbarbiche monostreet julien oldtrailer klemeca33 KLE2B 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 30 Mai - 18:08 | |
| aiiie aiiie aiie mais tu repart a neuf, ca y est je suis jalou | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 30 Mai - 18:19 | |
| Avec tout les autres , je dis " " , pourrais tu nous renseigner sur le type de peinture, le nombre de couches et la quantité ????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 30 Mai - 19:58 | |
| Comme je vois que t'y prend goût, je prend le bateau à la Joliette, et j'arrive, t'as du figatelli par là ? Je lave la moto avant que tu la repeigne ou c'est pas la peine Faudra aussi refaire les échappements comme t'as fais. C'est marrant, sur ma bécane aussi j'ai 2 klaxons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 30 Mai - 22:12 | |
| TT simplement.... GENIAL Beau boulot... BRAVO..... |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: A poil !!! Mar 31 Mai - 11:50 | |
| tu es même adoubé par les dames KLE 2B c'est dire _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Juin - 21:51 | |
| Misère totale Le vernis est trop fin (3 couches quand meme) et le polissage passe rapidement à travers. Du coup, mes carénages sont foutus. J'ai remonté tel quel et les pièces ont du mal à retrouver leur place d'origine. Du coup, ca force et ca casse. J'ai les boules !!! Je jette l'éponge pour le moment. On verra plus tard pour recommencer une couche de peinture et un max de vernis. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: A poil !!! Ven 10 Juin - 22:02 | |
| - Citation :
- J'ai remonté tel quel et les pièces ont du mal à retrouver leur place d'origine. Du coup, ca force et ca casse.
ah bon c'est juste un ordre de remontage non c'est galère à démonter/remonter mais ça devrais le faire aller on est tous avec toi c'est quand même du soutien moral ça non _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Ven 10 Juin - 22:17 | |
| Merci Oldtrailer Le pire est au niveau du rendu de la peinture et du vernis. Le remontage des caches est relativement facile. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: A poil !!! Sam 11 Juin - 9:04 | |
| arf tu etait si bien partis que je voyais deja ta kle dans un musée, courage courage on est tous avec toi | |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: A poil !!! Sam 11 Juin - 9:59 | |
| - superbarbiche a écrit:
- courage courage on est tous avec toi
+1 Chapeau pour le travail, j'oserai jamais. Tu as fait le plus dur. | |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 12 Juin - 0:03 | |
| Allez, re-demontage de tous les carenages. Nettoyage, 3 bombes de peinture de plus et on laisse sécher jusqu'a demain soir au moins. On essayera alors de retrouver le bon sens des multiples cylindre-blocs.
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 12 Juin - 13:25 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 12 Juin - 23:21 | |
| En fait non, ce sera malgré tout une teint Bleu Banane . Le rouge canari ne me branchait pas trop J'en profite pour faire une demie-modif de la boite à air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 13 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 13 Juin - 22:22 | |
| Les pièces ont un peu de mal à retrouver leur place car lorsque tu démontes tout, vraiment tout, il faut retrouver l'exact assemblage d'origine pour retrouver l'ancien assemblage. Les cylindre-blocs se déforment et changent de forme par exemple. D'où des surprises d'alignement. A l'heure actuelle, elle tourne et il faudra que je trouve une solution pour protéger la peinture sans vernis Avatar à la page pour cette renaissance de mon KLE. Je vais faire des photos d'ici peu pour vous faire une présentation. | |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Mar 14 Juin - 23:41 | |
| Pour les protections de tube de fourche, il faut au moins en commander pour 18 roros pour pouvoir valider la commande. S'il y en a qui sont interessé, unissons nous pour grouper si vous ne voulez pas achetez autre chose en mm temps. | |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 19 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 19 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 19 Juin - 20:12 | |
| j'aime beaucoup la peinture est au top et la couleur me plait, la durite avia assortie c'est le détail qui tue. cadre supports de cale-pied et bras oscillant noir mat ça rend bien aussi. pour finir, un guidon renthal classic noir, des poignées et des protège-mains bleus, si t'en trouve de la même couleur. Sabot moteur et porte-bagage en noir mat ça le ferais aussi, je sais c'est pas moi qui bosse t'as donc résolu ton problème de vernis, sur les tofs, le fini semble de haut niveau. bravo à toi KLE2B et pour récompense un KLE unique _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
gillou66
Messages : 11 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 48 Localisation : reynes 66 pyrénées orientales
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 19 Juin - 20:37 | |
| hello trop belle ta brele c'est un phare additionnel sous la tête de fourche???? | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: A poil !!! Dim 19 Juin - 21:47 | |
| On va tous t'amener nos motos !!! Chapeau bas ! finition au top, pas de faute de goût, et quelques détails bien "lèchés". Encore bravo ! | |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 20 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A poil !!! Lun 20 Juin - 22:13 | |
| Je , il nous appelais au secours pour avoir des conseils le KLE2B. Bon, on va pas encore lui adresser des félicitations, va avoir les chevilles qui gonfles à la fin. Je soupçonne qu'il a truqué les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A poil !!! | |
| |
|
| |
| A poil !!! | |
|